Amateurs du Barça

Dsl j'ai vu le match, Messi a peut être passé Evra deux trois fois au Camp Nou.

Mais à OT il avait rien fait.

Bref vivement le printemps pour la reprise de la CL !
 
Cette arrogance des supporters du Barca quand même :D

Une bonne demi saison et on se sent plus après deux années dans l'ombre du Real. Bref vivement que vous vous fassiez éliminer en CL ... par Manchester United. :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le Barça va jouer demain face a l'Atlético de madrid en huitièmes de finale de la Copa del Rey sans Puyol, Márquez, Eto'o, Eidur Gudjohnsen, Xavi Hernández et Víctor Valdés!
 

Hopkins

Problem Child
MEssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messi étiat chaud ce soir!! festival de dribbles!!!:D

Mabrouk à tous les barçaouis!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
à la place des défenseurs j'irais me cacher la honte wallah
L’entraîneur de l’Atlético, Javier Aguirre, a salué la performance de Lionel Messi dans ce match : « C’est un joueur au niveau incroyable ! », a-t-il dit lors de la conférence de presse d’après-match. « Il est en forme en ce moment, capable de déséquilibrer. Il est en confiance et ça ne peut être que positif pour son équipe ».

De son côté, Lionel Messi a expliqué qu’il était revenu de vacances plein de motivation. « J’ai profité de ma famille en Argentine et je suis revenu avec beaucoup d’envie », a-t-il dit après le match. Applaudi par le Vicente Calderón à sa sortie, l’international sud-américain était content de sa performance. « C’est super pour n’importe quel joueur de sortir comme cela. Je suis très content », a-t-il affirmé en ajoutant que ce soir le Barça avait prouvé que « c’était une équipe de 24 joueurs ».

source : fc barcelone
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
L’entraîneur de l’Atlético, Javier Aguirre, a salué la performance de Lionel Messi dans ce match : « C’est un joueur au niveau incroyable ! », a-t-il dit lors de la conférence de presse d’après-match. « Il est en forme en ce moment, capable de déséquilibrer. Il est en confiance et ça ne peut être que positif pour son équipe ».

De son côté, Lionel Messi a expliqué qu’il était revenu de vacances plein de motivation. « J’ai profité de ma famille en Argentine et je suis revenu avec beaucoup d’envie », a-t-il dit après le match. Applaudi par le Vicente Calderón à sa sortie, l’international sud-américain était content de sa performance. « C’est super pour n’importe quel joueur de sortir comme cela. Je suis très content », a-t-il affirmé en ajoutant que ce soir le Barça avait prouvé que « c’était une équipe de 24 joueurs ».

source : fc barcelone

bah certes messi est un pprodige mais qui sait si dans 2 ou 3 ans il perdra soudainement son talent!!!

tu sais ce types de joueur prodigieux sont rarement efficace pour bien longtemps!!!

je preferes des joueurs comme raul, del pierro etc etc qui sont efficaces pendant de nombreuses années sans être des bêtes de cirques comme le stars comme ronaldhino, ronaldo ou messi...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bah certes messi est un pprodige mais qui sait si dans 2 ou 3 ans il perdra soudainement son talent!!!
tu sais ce types de joueur prodigieux sont rarement efficace pour bien longtemps!!!

je preferes des joueurs comme raul, del pierro etc etc qui sont efficaces pendant de nombreuses années sans être des bêtes de cirques comme le stars comme ronaldhino, ronaldo ou messi...


dans 3 ans il aura seulement 24 ans . je pense qu Messi va continuer à briller jusqun a 2020.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Barça l'équipe de rêve, et Messi a le destin tout traçé pour faire aussi bien voir mieux que Maradonna

allez les merrengués allez voir ce que fait votre équipe au lieu de venir chez nous, ah oui vous venez parcequ'il y a le foot ici :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un ticket Cesc-Van Persie au Barça ?

Selon le Daily Star, le FC Barcelone réfléchirait à un double transfert qui défraierait à coup sûr la chronique l'été prochain. Le géant catalan serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour rapatrier le capitaine d’Arsenal Cesc Fabregas au bercail et ajouterait l’attaquant Robin van Persie, histoire de prolonger la tradition néerlandaise du Barça. Pas sûr que cette rumeur enchante Arsène Wenger, dont la grande hantise est de perdre Fabregas, actuellement sur la touche en raison d'une blessure au genou.

source : foot
 
Haut