1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Amateurs du real madrid

Discussion dans 'Football étranger' créé par lesage51, 27 Mai 2009.

Je sais que la période est difficile mais le REAL MADRID reviendra en force l'année prochaine avec le nouveau président....et surtout les nouveau...

1. lesage51

lesage51

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    Je sais que la période est difficile mais le REAL MADRID reviendra en force l'année prochaine avec le nouveau président....et surtout les nouveau grands joueurs...

Ce topic est dédié à tous les fun de ce grand club de football connu et aimé au monde entier pour discuter
    sur les nouvelles du club, les match et tout sujets liant de prés ou de loin le Real Madrid

VIVA REAL MADRID VIVA football

2. ibradialo

ibradialo

Inscrit:
    8 Février 2009
    c'est clair moment difficile pour le Real ...

Mais la saison derniére c'etait un peu pres le même pour le barça, et regardé les maintenant :eek: ( liga, copa, championsleague ??? ... )

3. ibradialo

ibradialo

Inscrit:
    8 Février 2009
    J'vais pensé a faire un post sur le Real ................

4. lesage51

lesage51

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    toutes les équipes passent par un moment difficile...et ce sont les grandes équipent qui arrivent à s'ensortir de ces périodes...le real reviendra en force...

5. football55

football55

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Mauvaise passe pour le real!!!!

6. Lagarto

Lagarto

Inscrit:
    5 Mai 2007
    moi aussi je sui un fanatique du real madrid , avec manchester united aussi donc soit pret a me voir souvent sur ton topic lol^^

7. Lagarto

Lagarto

Inscrit:
    5 Mai 2007
    je pense aussi que le real reviendra en force mais quand sa va venir sa va faire mal , avec un ptetre un tevez , ibrahimovic , ronaldo ,kaka enfin pas tous en meme temps mais on imagine deja a peu prés l'equipe du real de l'an prochain voir dans 2an

8. yas0in0slm

yas0in0slm

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Salam, moi aussi mon coeur est pour le réal.

Je me suis toujours pas remis de la déconvenue face au barca. :(

Vivement que Perez soit élu comme président du club et reproduise une Dream Time comme à l'époque des galactiques.

9. ibradialo

ibradialo

Inscrit:
    8 Février 2009
    le 2-6 ?? c'est tout le monde ça ....

Imagine Casillas qui s'est mange 6 but :eek:

10. ibradialo

ibradialo

Inscrit:
    8 Février 2009

11. yas0in0slm

yas0in0slm

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ca remonte le moral cette petite vidéo...

12. Lagarto

Lagarto

Inscrit:
    5 Mai 2007

13. lesage51

lesage51

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    sachez que la vidéo ne remonte pas à très loins, ca remonte juste à l'année derniere, le barça a réussi à se reconstitué dans une courte durée, le real madrid peut très bien le faire pour l'année prochaine...on y arrivera à revenir en force l'année prochaine...

14. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Décembre 2007

le barça recrute surtout de son centre de formation ,,,
    que fait le real? acheter des joueurs à coup de millions :)

15. lesage51

lesage51

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    arrête d'inventer, tous les attanquants du barca sont isue de l'étranger!!!ne me dit pas que henry que Etoo sont du centre de formation du barça!!!!!au moins du coté du Real Madrid Raul et casillas et d'autres joueurs sont vraiment du centre de formation du grand real madrid!!!

16. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    qu'estceque tu racontes?!
    c'est toi qui invente tête de noeud,,Messi vient du centre de formation mon ami,idem pour iniesta xavi puyol valdes piqué busquets

7/11 des joueurs titulaires(je parle même pas du banc de touche) à la finale viennent du centre de formation,,la semaine dernière,ils ont même fait jouer en championnat un gamin de 16ans donc arrête de dire des conneries

17. lesage51

lesage51

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    et alors!!je me rappel bien que l'année derniere vous aviez un peu prés les mêmes joueurs et ca n'a pas trés bien marché...dévions pas le sujet et parlons de nitre real à nous!

18. Hopkins

Hopkins

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    bein justement petit malin,,on ne va pas recruter à 250 millions pour essayer de changer les choses
    tu veux qu'on parle de votre real

t'as raison!!!! +6!!!!! hahahahhahaha

19. lesage51

lesage51

Inscrit:
    12 Juillet 2007
    écoute Hopkins, je n'ai rien contre le barça, au contraire je suis assez surpris de son niveau de cette année et je crois vraiment que c la meilleurs équipe actuelle, par ailleurs le Real passe par une période difficile, donc le but est de vraiment d'essayer de discuter entre nous pour que chacun puisse faire passer ses idées sur l'avenir du Real...

20. Lagarto

Lagarto

Inscrit:
    5 Mai 2007
    just un truk , pourquoi tu vien l'emmerder , et surtout pourquoi tu vien sur un topic reserve au fan du real si c'est pour tailler , car le +6 c'est du passé , si on parle du passé y'as pas photo , donc avant de rire sur l'equipe en face regarde just c'est qui... c'est le real +9 ( tu doit comprendre ce que sa veux dire ) :D et puis y'a plein de ga au real qui sont issue de centre de formation c'est just tu te fixe sur les star acheter ....bonne continuation :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Officiel : Mourinho entraîneur du Real Madrid Football étranger 31 Mai 2010
Fans du Real Madrid Football Marocain 27 Novembre 2008
Une école du Real Madrid à Rabat Football Marocain 22 Avril 2008
Calderon président du Real Madrid Football Marocain 3 Juillet 2006
le beau geste du real madrid Football Marocain 26 Mars 2004