À tous les amazighs: salut!

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Avec le signe Amazigh, ”Akal, Afgan, Awal” des jeunes filles de l’ armée Israëlienne vous saluent,.......
Tanmirt n s'nt!

Ad-rb7ent ad-s(h)e3dent! - im yirtzeh Hashem.
 

Pièces jointes

  • Salutation Amazigh mutuelle.jpg
    Salutation Amazigh mutuelle.jpg
    45.1 KB · Affichages: 160

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Qu'elles périssent en enfer !

Nous les imazighen, n'avons rien a foutre de leur salut ...

Nous? Pas tous. À moi, par ex. elles ne m'ont jamais fait de mal. En plus, j'avoue qu'il y'en a qui sont belles, tu ne trouves pas? :love:
et après ? elle veulent fait une tournante avec nous les amazighs des vrai Hommes pas comme chez eux :D

Que Dieu nous préserve de la guerre contre elles! Leur force de frappe est mondialement connue. :) Azul fllas'nt! At'nt isserbe7 Rbbi! Ini Amin a gma! :mignon:
 
Avec le signe Amazigh, ”Akal, Afgan, Awal” des jeunes filles de l’ armée Israëlienne vous saluent,.......
Tanmirt n s'nt!

Ad-rb7ent ad-s(h)e3dent! - im yirtzeh Hashem.
je comprend mieux certains propos, la vous alliez après les palestiniens et la guerre avec d'autres pays.... si vous arriviez à dominer vouloir le nord de l’Afrique en prétendant qu'il vous revenait de droit et la tenter une fois de plus de réinventer l'histoire pfff
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
je comprend mieux certains propos, la vous alliez après les palestiniens et la guerre avec d'autres pays.... si vous arriviez à dominer vouloir le nord de l’Afrique en prétendant qu'il vous revenait de droit et la tenter une fois de plus de réinventer l'histoire pfff

Pas ré-inventer l'histoire...! mais la corriger.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
la corriger tu peux courir, il n'y a rien à corriger il faut faire appel à sa conscience à son sens morale

C'est ce qu'on fait depuis un certain temps...courir! Il y'a enormément à corriger. L'histoire des Imazighen n'a pas été écrite par eux-même. Mais par les colons de tout genre.

Les résultats ne sont pas décevants jusqu'à présent...la lutte ne fait que commencer!
Fais des invocations pour "nous"...!
 
C'est ce qu'on fait depuis un certain temps...courir! Il y'a enormément à corriger. L'histoire des Imazighen n'a pas été écrite par eux-même. Mais par les colons de tout genre.

Les résultats ne sont pas décevants jusqu'à présent...la lutte ne fait que commencer!
Fais des invocations pour "nous"...!
malheureusement je ne fais jamais d'invocations méaculpa je devrais me pencher sur la question ....
pourtant tu encourages les colons.... donc tu ne peux pas prétendre défendre les imazighen par conséquent?

a force de courir dans le mauvais sens on finis par tomber dans le ravin....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
malheureusement je ne fais jamais d'invocations méaculpa je devrais me pencher sur la question ....
pourtant tu encourages les colons.... donc tu ne peux pas prétendre défendre les imazighen par conséquent?

a force de courir dans le mauvais sens on finis par tomber dans le ravin....

Je ne savais pas que tu étais claivoyant(e)
Je soutien le droit de se déffendre. C'est toi qui a l'air de déffendre les colons arabes de l'afrique du nord.
Syndrome de Stockholm???

À force de courir dans tous les sens on tombe tous dans le ravin. Vivement la Syrie,
La libèrté ne se quémande pas. elle s'arrache...!

Après moi le déluge!
 
Je ne savais pas que tu étais claivoyant(e)
Je soutien le droit de se déffendre. C'est toi qui a l'air de déffendre les colons arabes de l'afrique du nord.
Syndrome de Stockholm???

À force de courir dans tous les sens on tombe tous dans le ravin. Vivement la Syrie,
La libèrté ne se quémande pas. elle s'arrache...!

Après moi le déluge!

aucun déluge voyons ;) on discute peut être es tu toi même une victime qu'on à manipuler ou un descendant d'un riche industrielle corrompus ( sans vouloir t'offenser) qui a laisser les juifs mourir sans intervenir dans les camps du sionismes hitlériens ....

Tous les arabes d'hier ne sont pas les arabes d'aujourd'hui (hormis ceux qui servent le sionisme), tous comme les juifs d'hier ne sont pas malheureusement ceux d'aujourd'hui ( pas tous heureusement il existe une bonne partie conscient ), avant les arabes nous avons eu une flopée de sionistes voyons, la liste des gens à haïr va être longue dans ce cas

A force de courir dans tous les sens mais oui tu a toute à fais raison c'est ce que fait les pro sionistes... Ils fallait naître à la bonne époque pour pouvoir combattre qui il fallait...

VIVE LA CONSCIENCE COLLECTIVE HUMAINE

les arabes dis tu (m'enfin tu as oublier l'arabie saoudite c'est de la que viens le mot arabe tu crois? )
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
aucun déluge voyons ;) on discute peut être es tu toi même une victime qu'on à manipuler ou un descendant d'un riche industrielle corrompus ( sans vouloir t'offenser) qui a laisser les juifs mourir sans intervenir dans les camps du sionismes hitlériens ....

Tous les arabes d'hier ne sont pas les arabes d'aujourd'hui (hormis ceux qui servent le sionisme), tous comme les juifs d'hier ne sont pas malheureusement ceux d'aujourd'hui ( pas tous heureusement il existe une bonne partie conscient ), avant les arabes nous avons eu une flopée de sionistes voyons, la liste des gens à haïr va être longue dans ce cas

A force de courir dans tous les sens mais oui tu a toute à fais raison c'est ce que fait les pro sionistes... Ils fallait naître à la bonne époque pour pouvoir combattre qui il fallait...

VIVE LA CONSCIENCE COLLECTIVE HUMAINE

les arabes dis tu (m'enfin tu as oublier l'arabie saoudite c'est de la que viens le mot arabe tu crois? )

Amin...! Take beeeer! Take beeeer! Take beeeer...!

Les Israëliens ont des amis...les palestiniens aussi ont des amis!
Ici devant le parlement Norvègien...hier entre 13:30 et 15:00 - Oslo


 
Amin...! Take beeeer! Take beeeer! Take beeeer...!

Les Israëliens ont des amis...les palestiniens aussi ont des amis!
Ici devant le parlement Norvègien...hier entre 13:30 et 15:00 - Oslo




ET souvent ont à de faux amis ;)

et cela fini toujours par se retourner contre les investigateurs de tout cela.... quel que soi le temps que cela peu prendre
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ET souvent ont à de faux amis ;)

et cela fini toujours par se retourner contre les investigateurs de tout cela.... quel que soi le temps que cela peu prendre

En attendant, je vais faire mes grandes ablutions et décapsuler une bière norvègiènne bien fraiche. Tu m'as donnée soif...! Tu en veux une? :mignon:
Erev tov...!
 
En attendant, je vais faire mes grandes ablutions et décapsuler une bière norvègiènne bien fraiche. Tu m'as donnée soif...! Tu en veux une? :mignon:
Erev tov...!

Je me suis toujours demandé si le diable ne pouvais pas chercher la rédemption que de vouloir gagné un combat ou le temps lui est compter....
Tout viens à point qui sais attendre savlanout.... tiens ta biere ne viens plus de l'atlas à moins qu'ils ne produisent que du vin...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je me suis toujours demandé si le diable ne pouvais pas chercher la rédemption que de vouloir gagné un combat ou le temps lui est compter....
Tout viens à point qui sais attendre savlanout.... tiens ta biere ne viens plus de l'atlas à moins qu'ils ne produisent que du vin...

Tu n'es pas philosophe par hazard...?
Je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras.

Après ton éxplication, je vais me remettre à écrire en tamazight sur ce forum...!
Des palestiniens, je m'en fous...! mais alors d'une force...........!
 
Tu n'es pas philosophe par hazard...?
Je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras.

Après ton éxplication, je vais me remettre à écrire en tamazight sur ce forum...!
Des palestiniens, je m'en fous...! mais alors d'une force...........!

Oui tu dois avoir du boulot et puis il ne faut jamais trop se poser de questions...

Je me demandais si il n'y avait pas une production brassicole "berbère"?
Pour les palestiniens c'est comme pour les amazigh dans le fond j'imagine?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Oui tu dois avoir du boulot et puis il ne faut jamais trop se poser de questions...

Je me demandais si il n'y avait pas une production brassicole "berbère"?
Pour les palestiniens c'est comme pour les amazigh dans le fond j'imagine?

Tu as très bien imaginé. Les amazighs de service oui...!
Pour la Brasserie de bière je ne sais pas. Le vin Amazigh et le vin casher de rbbi Yacoub est produit dans les Celliers de Meknes par l'islamiste amazigh, (L'Haj Brahim Zniber) - que Allah lui accorde longue vie

Je te conseille le vin cacher, il est de meilleur qualité que le vin Amazigh.

De rien .!

-Vin amazigh.jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ⴰⵎⴰⵏ (ⵏ) ⵡ-ⴰⴸⵉⵍ (ⵏ) ⵡ-ⵓⴸⴰⵢⵏ ⵢⵓⴼ ⵡⴻⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ. ⵉⵙⴽⴽⵯⴰ 56 ⴷⵉⵔⵀⴰⵎ...!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tout ce que je vois est des tueuses d'enfants, de pro apartheid, des anti palestiniens... des meurtrières.

Qu'elles périssent en enfers avec leurs jolies sourires.

Elles ne font qu'obeillir aux ordres des plus haut placés.

Tu trouves leurs sourires jolis? Drôle de goût...!
 
ⴰⵎⴰⵏ (ⵏ) ⵡ-ⴰⴸⵉⵍ (ⵏ) ⵡ-ⵓⴸⴰⵢⵏ ⵢⵓⴼ ⵡⴻⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ. ⵉⵙⴽⴽⵯⴰ 56 ⴷⵉⵔⵀⴰⵎ...!
JE te parle pas de l'époque de 56 "dirham" moi je remonte à bien plus loin

enfin t'en à rien à cirer des imazighen mais apparemment c'est une passion de fréquenter ce site que tu n'apprécie pas beaucoup c'est pour le surveiller en douce, le perturber par certaine intervention "subtile ou non"
 
Haut