Des amazones pour les hauts responsables algériens

Il est fort probable que ce que rejetait publiquement les uns d'autres l'apprécieront. Kadhafi qui avait inventé le Body girlguard ou les Amazones comme garde corps n'était pas le seul. La police Algérienne a aussi crée depuis deux ans une élite d'amazones policières reservées a accompagner et protéger les hommes d'état.
Les hauts fonctionnaires Algériens ont du mal supportés l'odeur puante des males et ont préférées optaient pour des filles qui dégagent des senteurs plus exotiques .. et on ne peut pas exlure que ces Amazones soient polyvalentes comme chez Kadhafi.
 

Pièces jointes

  • polalg2.jpg
    polalg2.jpg
    340 KB · Affichages: 34
  • algpol1.jpg
    algpol1.jpg
    180.8 KB · Affichages: 29

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais les amazones c'est pas khadafi ni berlusconi!!!

Rendons aux Dahomey ses amazones qui ont combattu fièrement et courageusement la colonisation!!!

Puis nous avons les femmes guerrières du Sénégal et les femmes guerrières Zûlus...

M'enfin :D
 

Pièces jointes

  • amazone-dahomey-2.jpeg
    amazone-dahomey-2.jpeg
    31.8 KB · Affichages: 23

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai jamais vu ça en fait à part vite fait à la tv tu crois qu'ils savent combattre ces efféminés? la gonflette ça fait pas le guerrier...pffffffffff :D

Ils ne peuvent pas les appeler gardes du corps tout simplement ?
ça me rappelle les jupettes? les baladurettes et autres beurettes
Pourquoi on ne donne pas de surnoms aux brigades masculines. Tiens les chippendales par exemple :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais à part tournicoter du popotin je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire, la cuisine...:D

On cherche toujours à renvoyer les femmes à la sexualité. Pourquoi on ne le ferait pas pour les hommes ? :sournois:
 
Ils ne peuvent pas les appeler gardes du corps tout simplement ?
ça me rappelle les jupettes? les baladurettes et autres beurettes
Pourquoi on ne donne pas de surnoms aux brigades masculines. Tiens les chippendales par exemple :sournois:
mechante salwa, tu as trouvé l'astuce pour nous coller cette betise de "strip tease masculin" !
 
j'ai jamais vu ça en fait à part vite fait à la tv tu crois qu'ils savent combattre ces efféminés? la gonflette ça fait pas le guerrier...pffffffffff :D
Les Marocaines en tenue au moins elles font du bon travail en tant que policière, en 2014 j'ai été surpris en voyant une belle policière ronde au rondpoint des 7 routes (mer sultan) casablanca, tellement surpris que j'ai oublié de cédéer la priorité, elle me siffle ..... elle voulait me pénaliser je lui ai juré que si elle nétait pas la j'aurais cédé la priorité ... et je continue .. et maintenant puisque c'est une fille qui va me penaliser c'est avec joie que je vais payer mon premier procès ...... la belle lione m'a remis les papiers et avec un grand salue et jolie sourire .....a l'enfer nos mechants policiers , il faut faire appel aux femmes pour gérér notre circulation
 
On cherche toujours à renvoyer les femmes à la sexualité. Pourquoi on ne le ferait pas pour les hommes ? :sournois:
Je ne vois pas pourquoi y a des gens (hommes et femmes) qui trouvent la fonction "sexualité " dénigrante chez la femme !
moi je pense que c'est un travail qui se fait par "binome" comme dans les chantiers qui presentent un danger, et a la fin aussi bien l'homme que la femme en profite equitablement et j'en ai meme connu qui impose des règles strictes et astreignantes a l'homme
 
Désolée mais les amazones c'est pas khadafi ni berlusconi!!!

Rendons aux Dahomey ses amazones qui ont combattu fièrement et courageusement la colonisation!!!

Puis nous avons les femmes guerrières du Sénégal et les femmes guerrières Zûlus...

M'enfin :D
et pas un mot sur les femmes guerrière des Ait 7lidou de 1912 à 1934 pas contre une autre tribut comme les zoulous mais contre les français
 
et pas un mot sur les femmes guerrière des Ait 7lidou de 1912 à 1934 pas contre une autre tribut comme les zoulous mais contre les français

il y a donc amazones et amazones, les femmes d'ait 7didou si elles avaient fait la guerre c'est pour la guerre, quand aux amazones de kadhafi et de l'algérie et celles de l'armée de daech aussi elles ont une autre fonction peut etre plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux en dire un yalla camarade, y'a pas de censure.... les amazones du Dahomey c'était au 19 ème siècle...

et pas un mot sur les femmes guerrière des Ait 7lidou de 1912 à 1934 pas contre une autre tribut comme les zoulous mais contre les français
 
tu peux en dire un yalla camarade, y'a pas de censure.... les amazones du Dahomey c'était au 19 ème siècle...
malheureusement je n'ai pas de document à afficher sur ce sujet. La guerre appelée "de pacification" et qui a duré 22 ans fait partie de l'histoire racontée des berberes du haut et moyen Atlas et ou les Ait 7lidou hommes et femmes ont eu une place de choix en matière de bravoure
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Loin de moi de vouloir minimiser la résistance des femmes de ce Monde mais je me suis arrêtée en fait au terme AMAZONE non c'est pas Khadafi qui a lancé le concept même si les siennes devaient être des bonnes cavalières... : )

malheureusement je n'ai pas de document à afficher sur ce sujet. La guerre appelée "de pacification" et qui a duré 22 ans fait partie de l'histoire racontée des berberes du haut et moyen Atlas et ou les Ait 7lidou hommes et femmes ont eu une place de choix en matière de bravoure
 
les Amazones dans la mythologie grecque (amazones ou amazonides)
peuple de feminin guerreir de l'Asie mineure peuples scythes
et sarmates.
Elles sont aussi conue comme celles qui n'ont pas de seins,
celles qui n'ont pas de seins, La légende dit qu'elles avaient coutume de
se couper le sein droit afin de pouvoir tirer à l'arc à flèche

note: ces amazones sont des soldats guerrières et non pas des filles selectionnées bien garnies et jolies qui serviront d'agréments ou de hisse joie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
première fois que je lis ça o_O



ça me rappelle la chanson

...Hisse et ho, Santiano
On trouve l'or au fond des ruisseaux,
J'en rapporterai plusieurs lingots....

:joueur:

l
note: ces amazones sont des soldats guerrières et non pas des filles selectionnées bien garnies et jolies qui serviront d'agréments ou de hisse joie
 
Haut