L AMAZONIE toujours en danger........



C'est vrai ça changera rien malheureusement.

On vit dans un monde où c'est les multinationales et les banques, le pouvoir financier, qui détient le pouvoir !

Et eux tout ce qu'ils comprennent c'est le langage de l'argent ! Ou celui de la violence...On est des millions a en avoir conscience et à être contre, alors soi on leur saute dessus tous en même temps pour les arrêter (au sens 1er du terme) soit on trouve un moyen de les priver de leurs petits papiers vert avec des chiffres imprimés !

C'est le pouvoir de l'argent la racine du problème.

La politique n'est que l'arbre qui cache la forêt...

Qu'Allah fasse miséricorde à nos arbres !

Amîne.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il arrive que ça serve à quelque chose : exemple de la semaine dernière :

Victoire à Bahreïn, régime brutal! annulation du grand prix de F1
Le violent régime de Bahreïn tire à balles réelles sur des manifestants pacifiques, et détient les infirmières et médecins qui les soignent, mais veut faire croire au monde que tout est normal. Ses dirigeants ont donc travaillé dur pour faire revenir le prestigieux Grand Prix de Formule 1 dans le pays. Puis, à 48 heures de la décision finale de l'association Formula 1, Bahreïn a demandé de l'aide aux Etats-Unis et Avaaz a démarré!

En deux jours, presque 500 000 membres d'Avaaz ont rejoint la campagne et ensemble, nous avons laissé plus de 20 000 messages sur les pages Facebook et Twitter des équipes de F1. L'équipe d'Avaaz a contacté le pilote légendaire Damon Hill, qui a ajouté sa voix à la campagne. L'attention des médias s'est accrue.

Mais les patrons de la F1 ont alors décidé de maintenir la course. La campagne d'Avaaz a été citée dans des milliers d'articles dans le monde entier (New York Times, Le Monde, AFP, Reuters, ESPN) et nos porte-parole ont été interviewés sur CNN (image à droite), BBC et de nombreuses autres grandes chaînes.

Puis, Avaaz s'est procuré un rapport interne rédigé par les dirigeants de la F1 qui concluait de façon scandaleuse qu'il n'y avait "pas de violations des droits humains" à Bahreïn -- il s'est avéré que le vice-président de la F1 s'est contenté de parler au gouvernement et de visiter un supermarché! Nous avons aussitôt publié notre réaction qui a déclenché une tempête médiatique et finalement... les équipes de F1 ont annoncé être opposées à l'unanimité à la tenue de la course à Bahreïn, forçant l'association Formula 1 à annuler la course à Bahreïn en 2011!

avaaz org

POUR INFO
mam
 
Haut