Ambiance au sein des fennecs

on aura bientot le plaisir de savoir ce qu'ils ont mangé au petit dejeuner, au diner, combien d'entre eux sont allés au toilettes, si la douche était bonne, les balgues qu'ils se sont racontés


on saura tout j'ai l'impression !



Juste
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
on aura bientot le plaisir de savoir ce qu'ils ont mangé au petit dejeuner, au diner, combien d'entre eux sont allés au toilettes, si la douche était bonne, les balgues qu'ils se sont racontés


on saura tout j'ai l'impression !



Juste

laisse les savourez ce mondial avec les sud africains :cool:

en plus c'est à cause d'Al Jazzera ils arretent pas de nous suivre, même TF1 et canal + ils ont demander à ce que une équipe de tournage reste avec eux pendant cette coupe du monde

ils ont kiffer sur nous :cool:
 
on aura bientot le plaisir de savoir ce qu'ils ont mangé au petit dejeuner, au diner, combien d'entre eux sont allés au toilettes, si la douche était bonne, les balgues qu'ils se sont racontés


on saura tout j'ai l'impression !



Juste

Au moins ils sont simple, normal, ils se prennent pas pour des stars c'est ça qui est bien chez eux, c'est avant tout une bande de copains unis et solidaire et inchAllah lors de cet coupe du monde ils vont faire quelque chose
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Au moins ils sont simple, normal, ils se prennent pas pour des stars c'est ça qui est bien chez eux, c'est avant tout une bande de copains unis et solidaire et inchAllah lors de cet coupe du monde ils vont faire quelque chose

oué c'est pour sa d'ailleurs que qu'ils ont séduit pas mal de monde
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
on aura bientot le plaisir de savoir ce qu'ils ont mangé au petit dejeuner, au diner, combien d'entre eux sont allés au toilettes, si la douche était bonne, les balgues qu'ils se sont racontés


on saura tout j'ai l'impression !



Juste

Moi j'ai hate de savoir si ils ont fait le jeu de la biscotte surtout :eek:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
laisse les savourez ce mondial avec les sud africains :co ol:

en plus c'est à cause d'Al Jazzera ils arretent pas de nous suivre, même TF1 et canal + ils ont demander à ce que une équipe de tournage reste avec eux pendant cette coupe du monde

ils ont kiffer sur nous :cool:

oué ils veulent pas rater les images de vos futurs grosses claques xD :D mdrrrr parce que çà va bien se vendre les vidéos avec un 7-0 en CM ..
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
on aura bientot le plaisir de savoir ce qu'ils ont mangé au petit dejeuner, au diner, combien d'entre eux sont allés au toilettes, si la douche était bonne, les balgues qu'ils se sont racontés


on saura tout j'ai l'impression !



Juste

Laisse les donc ils profitent cé la 1ere fois depuis 30 ans qu'ils sont pas parti, ils profitent parce qu'ils savent que ca va pas durer longtemps :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ah moi je tiens plus faut vite que l'algerie joue, j'ai hate.

Au fait ya 93.000 supporters anglais et 110.000 américains qui font le déplacement.

Y en a qui vont se faire taper :D

Jspr que yaura des video !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
quand je lis vos interventions vous donnez une mauvaise image du marocain.
On a vraiment l'impression que vous etes des haineux jaloux

J'ai du en lire que qques uns qui nous souhaitaient sincerement de reussir
c'est pathetique...
quel genre de personne souhaite le mal a d'autres??
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ah moi je tiens plus faut vite que l'algerie joue, j'ai hate.

Au fait ya 93.000 supporters anglais et 110.000 américains qui font le déplacement.

Y en a qui vont se faire taper :D

Jspr que yaura des video !

le débarquement se fait petit à petit :

YouTube- L'ARRIVEE DES ALGERIENS A JOHANESBURG


et de toute façon 5000 supporters algériens sa équivaut à 50 000 supporters adverses

au Caire on entendait les supporters algériens qui étaient seulement 2500 alors qu'il y avait 77500 supporters egyptiens autour :cool:


et en plus tes statistiques sont fausses, ce sont 110 000 billets qui ont étés acheter des USA et de l'Angleterre, mais ce sont des bookmaker pour les revendre après plus cher sur le net

il y a que les anglais qui se déplacent en masse et encore cette année il y en aura pas tellement vu la longue distance qui sépare l'afrique du sud à l'angleterre
 
Haut