Ambiance ramadanesque entre bladinaute

Panam

Bladinaute averti
il nous reste moins d'un mois pour jeûner inchallah.
Je vous propose de venir chez moi pour préparer chebakiya et batboute en masse pour le congeler ensuite!
j'ai le matériel et le livre de choumicha, il me reste des volontaires pour vivre l'expérience ensemble :)
 

Panam

Bladinaute averti
Disons qu'avec toi je préfère me méfier des fois que tu me sortirais un truc chelou :prudent:

beeff on se connait !! pour que tu te permettes de dire ça!!! vous distribuez facilement les étiquettes à che3b elmarka !!

tu penses quoi de moi? vas y ! on va corriger maintenant ton opinion!
 

Panam

Bladinaute averti
Je ne te connais pas personnellement mais je te lis depuis pas mal de temps et ça me suffit pour savoir quel type de mec tu es !

vas y tu peux aller jusqu'au bout!! je suis quel type de mec?
et je vais te démontrer comme quoi tu te trompes facilement et que tu risques de rater ta vie avec des jugements hâtifs!!!
 
vas y tu peux aller jusqu'au bout!! je suis quel type de mec?
et je vais te démontrer comme quoi tu te trompes facilement et que tu risques de rater ta vie avec des jugements hâtifs!!!

Non je ne peux pas, désolée ! Je n'aime pas mettre les gens dans des situations gênantes au vu et au su de tout le monde c'est pas dans ma nature.
 

Panam

Bladinaute averti
Non je ne peux pas, désolée ! Je n'aime pas mettre les gens dans des situations gênantes au vu et au su de tout le monde c'est pas dans ma nature.

dégonfle toi ! ton ego dépasse largement ce que tu es réellement !! tu crois que ton opinion touchera l'une et me faire bouger l'autre!! bekhoucha reste bekhoucha !
et tu vois bien que j'ai pas utilisé le MP justement parce que je ne crains absoluement pas que tu me mettes dans des situations gênantes!!
je comprends bien pourquoi les savants ont dit: Nakissato 3a9line wa dine!
 

Panam

Bladinaute averti
J'ai cru que je répondais à l'initiateur du post désolée

oui shams j'ai la possibilité de tout acheter le jour même, c'est que j'ai fait d'ailleurs jusqu'à maintenant :) mais je me suis dit que partager cette ambiance des préparatifs peut faire du bien au cognitif de chacun pour revivre l'enfance, la jeunesse :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
il nous reste moins d'un mois pour jeûner inchallah.
Je vous propose de venir chez moi pour préparer chebakiya et batboute en masse pour le congeler ensuite!
j'ai le matériel et le livre de choumicha, il me reste des volontaires pour vivre l'expérience ensemble :)
Je ne sais pas cuisiner ... enfin, ghi lbatbout :D

Mais c'est une bonne idée !
Faites un vidéo, j'aimerais voir le Mido battre des oeufs :D
 

allissia

l'air de rien............
il nous reste moins d'un mois pour jeûner inchallah.
Je vous propose de venir chez moi pour préparer chebakiya et batboute en masse pour le congeler ensuite!
j'ai le matériel et le livre de choumicha, il me reste des volontaires pour vivre l'expérience ensemble :)
Pendant le ramadan j'invite les gens (normaux ) qui sont seuls durant cette periode.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne sais pas cuisiner ... enfin, ghi lbatbout : D

Mais c'est une bonne idée !
Faites un vidéo, j'aimerais voir le Mido battre des oeufs : D

Lbayd maslou9 baraka :D

Je ne cuisine pas moi lool


Pendant le ramadan j'invite les gens (normaux ) qui sont seuls durant cette periode.

Allissia ça fait un bail !

Moi je suis à priori normal, et je suis seul, un orphelin :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Comment cela ?
je prepare ftour pour a peu prés 10 personnes
et chacun emmene qui veux !
l'année derniere j'ai meme eu a ma table un collegue catho
qui a fait le ramadan chez moi: D
j'ai du sortir zakat pour lui aussi lol

Et ben c'est bien ça !

Dis nous juste combien de personnes tu peux accueillir, Panam et moi sélectionneront les bladinettes :D


Wllah que je serais venue si j'étais sur Paris : D

Mer7ba bik, si tu laves la vaisselle, tu seras la bienvenue :D
 
Haut