AMDAH vous aimez?

salut tt le monde j'aime beaucoup les amdah qui sont des chants religieux musulmans répandus aussi bien au maroc qu'ailleurs exemple les boutchiches...

1. salut tt le monde

j'aime beaucoup les amdah qui sont des chants religieux musulmans répandus aussi bien au maroc qu'ailleurs exemple les boutchiches si vous connaissez.

en fait je me demandais si il y a des groupes féminins chantant les amdah en france, paris et region paris ou vous souhaitez monter un groupe pk pas
    et bien faites moi signe

et aussi si vous avez des textes en arabes d'amadah ça serait intéressant.

2. Tout dépend de quels genre d amdah mais en général j aime bien, quant aux groupes féminin je sais qu il y en a en Belgique car il y en avait au mariage de ma cousine là bas mais pour le cas de la France je ne peux pas te répondre ;)

3. Frenchement je te conseil d'etre méfiant(e) ! y'a des amdah ou c'est du pire chirk ! surtout les gens qui chante pour le prophete et ils le mettent presque au meme niveau que Dieu hacha li ALLAH !!! frenchement c'est trés grave ! un exemple : dans un madh g entendu " ya rassoula ALLAH khod bi yadi " ça ce n'est pas bien rensiegne toi c assez sérieux !
    PS: je ne suis pas extrimiste ou qui pousse les choses à fond ! mais consulte des imams et des sites (qaradaoui, amr khalid...) et tu verra....
    Salam

4. BARAKALLAH OU FIK pour ce renseignement

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Amdah Islam 24 Sept. 2011
Peut-on aimer autrui sans aimer Dieu? Islam 2 Mai 2009
Vous aimez, vous, l'Islam ? Islam 6 Fév. 2009
Aimer un musulman Islam 16 Déc. 2007
Aime pour autrui ce que tu aimes pour toi même Islam 13 Août 2007
Je vous aime Islam 4 Août 2007
Aime en Dieu Islam 16 Mars 2007
allah t aime Islam 5 Déc. 2006