Améliorer la pousse des cheveux

Et uniquement avec des produits naturels silvouplè???

Huile de Ricin et huile d'ail y'a pas mieux pour faire pousser et fortifier naturellement le cheveux ;)

Tu fais un masque 1 fois par semaine, tu laisse celui-ci posé 24h avant de te lavé les cheveux, donc mieux vaut ne pas sortir car l'huile d'ail tu imagine bien ça ne sent pas la rose...

Résultats garantis miss ;)
 
Huile de Ricin et huile d'ail y'a pas mieux pour faire pousser et fortifier naturellement le cheveux ;)

Tu fais un masque 1 fois par semaine, tu laisse celui-ci posé 24h avant de te lavé les cheveux, donc mieux vaut ne pas sortir car l'huile d'ail tu imagine bien ça ne sent pas la rose...

Résultats garantis miss ;)

ah bon ? :eek:

jamais entendu parler de cette technique ... ça se vend en pharma ou à l'herboristerie ?
 
et ça s'achète où l'huile d'ail ?

Tu vas en herboristerie sinon te casse pas la tête tu peux la faire toute seule et très facilement...

Tu prends de l'huile d'olive extra bio et de l'ail, tu chauffe l'huile et laisse l'ail infusé dedans quelques minutes, une fois prêt tu frotte les gousses d'ail à la racine et sur ton cuir chevelu et tu met l'huile sur l'ensemble de tes cheveux et tu laisse posé ;)
 
Tu vas en herboristerie sinon te casse pas la tête tu peux la faire toute seule et très facilement...

Tu prends de l'huile d'olive extra bio et de l'ail, tu chauffe l'huile et laisse l'ail infusé dedans quelques minutes, une fois prêt tu frotte les gousses d'ail à la racine et sur ton cuir chevelu et tu met l'huile sur l'ensemble de tes cheveux et tu laisse posé ;)

merci, j'vais ptête essayer ...

en tout cas, fô un bête de shampooing décapant pour virer l'odeur, après ...
 

adja01

inconito
Faut les couper légèrement aux pointes pour qu'ils poussent bien ;)

Ils arrivent ou les tiens ?
jusqu'au reins
j'aime beaucoup mes cheveux (pas d'entretient particulier ,
ils sont raide ,chatain foncé je fais juste un brush de tps a autre )
mais des fois j'ai des envies de prendre rdv chez le coiffeur
pour me refaire un dégrader court :D
 
jusqu'au reins
j'aime beaucoup mes cheveux (pas d'entretient particulier ,
ils sont raide ,chatain foncé je fais juste un brush de tps a autre )
mais des fois j'ai des envies de prendre rdv chez le coiffeur
pour me refaire un dégrader court :D

Les miens sont aussi longs que les tiens,
jusqu'en avril derniers ils étaient longs sans plus, on a la chance avec nos longueurs de pouvoir les coiffer et en faire ce que l'on veut sérieu tu devrais essayer un beauuuuuuuuu dégradé en gardant ta longueur ça t'enlèvera l'envie de les couper court les pauvres :D

Moi j'ai un dégradé franchement c'est joli et le fait de les avoir dégradé ça m'insite à les couper de temps à autre pour rafraichir la coupe et leur permettre de continuer à pousser...
 

adja01

inconito
Les miens sont aussi longs que les tiens,
jusqu'en avril derniers ils étaient longs sans plus, on a la chance avec nos longueurs de pouvoir les coiffer et en faire ce que l'on veut sérieu tu devrais essayer un beauuuuuuuuu dégradé en gardant ta longueur ça t'enlèvera l'envie de les couper court les pauvres
Moi j'ai un dégradé franchement c'est joli et le fait de les avoir dégradé ça m'insite à les couper de temps à autre pour rafraichir la coupe et leur permettre de continuer à pousser...
et mais mon dégrader on le voit toujours jlai fait ya 2 ans a Marrakech
une jeune fille de 15 ans qui me la fait :eek: jamais javais eu un aussi bo dégrader !!!
tu a raison je crois que je vais refaire le dégrader en gardant mes cheveux long et puis mettre zit argan :D
le pb cé quand tu va chez un coiffeur il meurt d'envie de couper ces long cheveux :eek:
 
et mais mon dégrader on le voit toujours jlai fait ya 2 ans a Marrakech
une jeune fille de 15 ans qui me la fait :e ek: jamais javais eu un aussi bo dégrader !!!
tu a raison je crois que je vais refaire le dégrader en gardant mes cheveux long et puis mettre zit argan : D
le pb cé quand tu va chez un coiffeur il meurt d'envie de couper ces long cheveux :e ek:

Oui c'est vrai ça, j'en ai vu plus d'un(e) des coiffeur qui on leur ciseaux en main dès qu'ils me voient entrer :eek:

Je me rappelle à une époque, j'avais une cousine qui tenait un salon sur Lyon, son coiffeur à chaque fois que j'y allais me prennais la tete "tes cheveux sont trop longs laisse moi te les couper" ayaaaaaaaaaa je me suis pris la tete plus d'une fois avec lui :fou:

C'est un fantasme chez eux, du coup pour les égaliser, ou rafraichir mon dégradé je sais ou je vais maintenant et la personne sait que si elle coupe plus d'un cm je lui coupe ses membres :D
 
Moi je pense pas qu'il y ait un produit qui les fasse pousser. Ca dépend de chacun. Mais hamdela mes cheveux poussent vite, je les ai coupé trés courts et en 6 mois ils étaient longs :D
j'ai une copine qui a essayé tout et n'importe quoi, ça fait 3 ans qu'elle fait pousser ses cheveux et la pauvre ca pousse doucement
 
Moi je pense pas qu'il y ait un produit qui les fasse pousser. Ca dépend de chacun. Mais hamdela mes cheveux poussent vite, je les ai coupé trés courts et en 6 mois ils étaient longs :D
j'ai une copine qui a essayé tout et n'importe quoi, ça fait 3 ans qu'elle fait pousser ses cheveux et la pauvre ca pousse doucement

je suis d'accord, ça dépend de chacun.
Qu'est-ce que t'appelle très courts?jusqu'où?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Huile de Ricin et huile d'ail y'a pas mieux pour faire pousser et fortifier naturellement le cheveux ;)

Tu fais un masque 1 fois par semaine, tu laisse celui-ci posé 24h avant de te lavé les cheveux, donc mieux vaut ne pas sortir car l'huile d'ail tu imagine bien ça ne sent pas la rose...

Résultats garantis miss ;)


Je confirme!

L'huile de Ricin est bénéfique pr renforcer la qualité du cheuveux et pr favoriser sa pousse et la densité capilaire!

C'est naturel et ça marche!

Maintenant tu peux tjs utiliser des compléments alimentaires et ça marche aussi tu sais! Comme Oenobiole Chute de Cheuveux et Oenobiole Fortifiant par exemple!
 
Haut