Comment amener la paix en syrie, yemen...

Nos familles, nos frères et sœurs souffrent comme vous le savez tous, comment aider à notre niveau pour que la Syrie Yemen se stabilisent? Chacun peut donner son avis ici et des solutions.
Pour ma part, je pense qu'il faut deja que dans notre communauté nous puissions discuter du sujet en l'orientant systématiquement vers la recherche de la paix, c'est à dire qu'il faut absolument éviter toute cristallisation sur les coupables, les ennemis, les problèmes, les pro Bachar, pro insurgés, pro US/ISR pro Russe ect... et que l'unique et seul objectif c'est la paix quelque soit son prix!
Le plus important faire du dou3a, ne jamais les oublier dans notre salate, ainsi que tous les notre dans la difficulté, c'est tellement important c'est a partir de cela que la solution viendra inchallah.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non frère cette attitude négative ne peut etre que nuisible. il faut absolument amener le fal, croire en une solution et surtout le tawakoul. Ma3a el 3osri yousra!
c'est pas une attitude négative, c'est la réalité.... l'Homme cherche à posséder, quitte à déposséder son frère de ses biens et même si ce dernier possède moins que lui...
 

Slavanitch

la terre est plate
Détruire les bâtiments maçonniques qui entourent la kaaba

Ils ont été construits par les juifs saouds
Sous la bénédiction de oncle sam

Pour envoyer des mauvaises ondes aux peuples alentours

N'Ayez pas peur de la vérité

Il faut se reveiller
 
Nos familles, nos frères et sœurs souffrent comme vous le savez tous, comment aider à notre niveau pour que la Syrie Yemen se stabilisent? Chacun peut donner son avis ici et des solutions.
Pour ma part, je pense qu'il faut deja que dans notre communauté nous puissions discuter du sujet en l'orientant systématiquement vers la recherche de la paix, c'est à dire qu'il faut absolument éviter toute cristallisation sur les coupables, les ennemis, les problèmes, les pro Bachar, pro insurgés, pro US/ISR pro Russe ect... et que l'unique et seul objectif c'est la paix quelque soit son prix!
Le plus important faire du dou3a, ne jamais les oublier dans notre salate, ainsi que tous les notre dans la difficulté, c'est tellement important c'est a partir de cela que la solution viendra inchallah.
13.7.وَيَقُولُ الَّذِينَ كَفَرُواْ لَوْلا أُنزِلَ عَلَيْهِ آيَةٌ مِّن رَّبِّهِ إِنَّمَا أَنتَ مُنذِرٌ وَلِكُلِّ قَوْمٍ هَادٍ
13.8.اللّهُ يَعْلَمُ مَا تَحْمِلُ كُلُّ أُنثَى وَمَا تَغِيضُ الأَرْحَامُ وَمَا تَزْدَادُ وَكُلُّ شَيْءٍ عِندَهُ بِمِقْدَارٍ
13.9.عَالِمُ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ الْكَبِيرُ الْمُتَعَالِ
13.10.سَوَاء مِّنكُم مَّنْ أَسَرَّ الْقَوْلَ وَمَن جَهَرَ بِهِ وَمَنْ هُوَ مُسْتَخْفٍ بِاللَّيْلِ وَسَارِبٌ بِالنَّهَارِ
13.11.لَهُ مُعَقِّبَاتٌ مِّن بَيْنِ يَدَيْهِ وَمِنْ خَلْفِهِ يَحْفَظُونَهُ مِنْ أَمْرِ اللّهِ إِنَّ اللّهَ لاَ يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُواْ مَا بِأَنْفُسِهِمْ وَإِذَا أَرَادَ اللّهُ بِقَوْمٍ سُوءاً فَلاَ مَرَدَّ لَهُ وَمَا لَهُم مِّن دُونِهِ مِن وَالٍ
13.12.هُوَ الَّذِي يُرِيكُمُ الْبَرْقَ خَوْفاً وَطَمَعاً وَيُنْشِئُ السَّحَابَ الثِّقَالَ
13.13.وَيُسَبِّحُ الرَّعْدُ بِحَمْدِهِ وَالْمَلاَئِكَةُ مِنْ خِيفَتِهِ وَيُرْسِلُ الصَّوَاعِقَ فَيُصِيبُ بِهَا مَن يَشَاءُ وَهُمْ يُجَادِلُونَ فِي اللّهِ وَهُوَ شَدِيدُ الْمِحَالِ
13.14.لَهُ دَعْوَةُ الْحَقِّ وَالَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِهِ لاَ يَسْتَجِيبُونَ لَهُم بِشَيْءٍ إِلاَّ كَبَاسِطِ كَفَّيْهِ إِلَى الْمَاء لِيَبْلُغَ فَاهُ وَمَا هُوَ بِبَالِغِهِ وَمَا دُعَاء الْكَافِرِينَ إِلاَّ فِي ضَلاَلٍ
13.15.وَلِلّهِ يَسْجُدُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ طَوْعاً وَكَرْهاً وَظِلالُهُم بِالْغُدُوِّ وَالآصَالِ
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nos familles, nos frères et sœurs souffrent comme vous le savez tous, comment aider à notre niveau pour que la Syrie Yemen se stabilisent? Chacun peut donner son avis ici et des solutions.
Pour ma part, je pense qu'il faut deja que dans notre communauté nous puissions discuter du sujet en l'orientant systématiquement vers la recherche de la paix, c'est à dire qu'il faut absolument éviter toute cristallisation sur les coupables, les ennemis, les problèmes, les pro Bachar, pro insurgés, pro US/ISR pro Russe ect... et que l'unique et seul objectif c'est la paix quelque soit son prix!
Le plus important faire du dou3a, ne jamais les oublier dans notre salate, ainsi que tous les notre dans la difficulté, c'est tellement important c'est a partir de cela que la solution viendra inchallah.
Salam talmidh,
Ce n'est pas de notre ressort....il reste que les prières.

Le prophète a dit qu'il faut être chasseur-cueilleur et laisser pousser ses cheveux jusqu'aux chevilles.
T'es co...................................................mique :D
 
eh oui tu t'est trompé
c'est le lieu qui est saint;)

le corps des gens n'est qu'une carcasse qu'on finit par mettre sous la terre
















bonne nouvelle: notre ame est une etoile qui rejoint le cosmos
Tellement saint que dans l enceinte de 'à Mecque certaine personne se balance des sandale à la face pour des raisons de différence religieuse (sunnite vs chiite par exemple).

Les ondes saines de ton lieu saint ont pas l' air très efficace...

Et curieusement dans un village où tu trouvera des gens bien éduquer et bien veillant tu ne trouvera pas ce genre d'attitude.

Réveiller tu dis ? Je crois plutôt qu tu dors debout enfermer dans un fantasme.
 

Slavanitch

la terre est plate
Tellement saint que dans l enceinte de 'à Mecque certaine personne se balance des sandale à la face pour des raisons de différence religieuse (sunnite vs chiite par exemple).

Les ondes saines de ton lieu saint ont pas l' air très efficace...

Et curieusement dans un village où tu trouvera des gens bien éduquer et bien veillant tu ne trouvera pas ce genre d'attitude.

Réveiller tu dis ? Je crois plutôt qu tu dors debout enfermer dans un fantasme.

ce sont les constructions maconniques qui entourent la kaaba qui sont malefiques ent envoient des mauvaises ondes a toute la region

l'oncle sam et les juifs saouds ne sont pas betes
je t'ai dit que ces humanoïdes sont des carcasses qu'on va mettre bientot sous terre

la kaaba est un lieu de pureté et de sainteté liée directement aux 7 planètes de notre galaxie

se connecter a la pierre noire
pierre sacrée venue des cieux
c'est harmoniser tes 7 chakras avec la plenitude divine


ce qu'il faut faire pour y arriver c'est dynamiter 80 km autour de la kaaba
et laisser reposer ce lieu pendant 50 ans
 
ce sont les constructions maconniques qui entourent la kaaba qui sont malefiques ent envoient des mauvaises ondes a toute la region

l'oncle sam et les juifs saouds ne sont pas betes
je t'ai dit que ces humanoïdes sont des carcasses qu'on va mettre bientot sous terre

la kaaba est un lieu de pureté et de sainteté liée directement aux 7 planètes de notre galaxie

se connecter a la pierre noire
pierre sacrée venue des cieux
c'est harmoniser tes 7 chakras avec la plenitude divine


ce qu'il faut faire pour y arriver c'est dynamiter 80 km autour de la kaaba
et laisser reposer ce lieu pendant 50 ans
Donc quand des jeunes bien influençable se font embarquer dans la guerre et ce massacre à cause de manipulateur derrière leur écran de pc c'est du aux bâtiment entourant la Mecque ?

C'est bizar mais la ou je vis je ne croule pas sous les armes et le sang et pourtant je suis dans un pays "mécréant".

Faut croire que les ondes négatives des bâtiment ont effet que chez certain "musulman"...
 
Nos familles, nos frères et sœurs souffrent comme vous le savez tous, comment aider à notre niveau pour que la Syrie Yemen se stabilisent? Chacun peut donner son avis ici et des solutions.
Pour ma part, je pense qu'il faut deja que dans notre communauté nous puissions discuter du sujet en l'orientant systématiquement vers la recherche de la paix, c'est à dire qu'il faut absolument éviter toute cristallisation sur les coupables, les ennemis, les problèmes, les pro Bachar, pro insurgés, pro US/ISR pro Russe ect... et que l'unique et seul objectif c'est la paix quelque soit son prix!
Le plus important faire du dou3a, ne jamais les oublier dans notre salate, ainsi que tous les notre dans la difficulté, c'est tellement important c'est a partir de cela que la solution viendra inchallah.
pas de concialiation entre arabe, tout le monde se croit plus intelligent, le magreb n a rien a voir avec le moyen orient, faut pas tout melanger
 
Nos familles, nos frères et sœurs souffrent comme vous le savez tous, comment aider à notre niveau pour que la Syrie Yemen se stabilisent? Chacun peut donner son avis ici et des solutions.
Pour ma part, je pense qu'il faut deja que dans notre communauté nous puissions discuter du sujet en l'orientant systématiquement vers la recherche de la paix, c'est à dire qu'il faut absolument éviter toute cristallisation sur les coupables, les ennemis, les problèmes, les pro Bachar, pro insurgés, pro US/ISR pro Russe ect... et que l'unique et seul objectif c'est la paix quelque soit son prix!
Le plus important faire du dou3a, ne jamais les oublier dans notre salate, ainsi que tous les notre dans la difficulté, c'est tellement important c'est a partir de cela que la solution viendra inchallah.

D'abord sérieusement se demander qu'est qu'on a fait pour ne pas tomber dans la même chose dans nos pays ?
On ne peut vivre avec plein de failles et éviter les conséquences... El Hakka...
 
@talmidh Il faut que les saoudiens et leurs alliés cessent de manipuler la religion pour asseoir leur autorité. Ils ont semé la guerre dans la région sans jamais se soucier de se qui arriverait aux innocents. Leur obsession c'est que l'Iran se développe et l'Iran va se développer pendant que eux détruisent tout autour d'eux.
Je ne veux pas être à leur place le jour du jugement :desole:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ce sont les constructions maconniques qui entourent la kaaba qui sont malefiques ent envoient des mauvaises ondes a toute la region

l'oncle sam et les juifs saouds ne sont pas betes
je t'ai dit que ces humanoïdes sont des carcasses qu'on va mettre bientot sous terre

la kaaba est un lieu de pureté et de sainteté liée directement aux 7 planètes de notre galaxie

se connecter a la pierre noire
pierre sacrée venue des cieux
c'est harmoniser tes 7 chakras avec la plenitude divine


ce qu'il faut faire pour y arriver c'est dynamiter 80 km autour de la kaaba
et laisser reposer ce lieu pendant 50 ans
:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Donc quand des jeunes bien influençable se font embarquer dans la guerre et ce massacre à cause de manipulateur derrière leur écran de pc c'est du aux bâtiment entourant la Mecque ?

C'est bizar mais la ou je vis je ne croule pas sous les armes et le sang et pourtant je suis dans un pays "mécréant".

Faut croire que les ondes négatives des bâtiment ont effet que chez certain "musulman"...
desolé j'ai mu de traver
 
Haut