amener une personne gravement malade du maroc

bonjour

voila nous avons appris malhreusement il ya quelque jours que ma grand mere souffrait d'un cancer, nous aimerions venir la faire soigner en france.

le probleme ne concerne pas sa venue visa passeport etc.. elle est deja venue plusieurs fois elle a l'habitude il n ya pas de souci de ce coté la.

le probleme concerne plutot les soins, j'aimerais savoir si on peut soucrire une mutuelle spéciale pour elle ou une espèce d'assurance, mes parents benéficient de la cmu du fait de leur faibles revenus, mais mes freres et moi meme avons chacune des mutuelles differentes grace à nos travails respectifs.

ma question est la suivante alors est ce qu'on peut lui souscrire une mutuelle spéciale du fait de son état ou la joindre dans nos mutuelles, ou est ce que vous savez ou est ce que je pourrais m'adresser pour m'informer à par la sécurité sociale.

merci de m'aider je m'y connais pas trop encore dans le domaine
 
Moi je pense que c'est impossible de faire soigner un parent ou un grand-parent par sa propre mutuelle, du coup si vous voulez lui souscrire une assurance pour elle ben c'est raté puisqu'elle est deja malade...
c'est ce que je pense
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
il existe une prise en charge de l'état pour les personnes étrangère qui sont soignées en france c'est liée au Plan d'accès au soin!

par contre ne dites pas qu'elle est malade mais une fois ici sa prise en charge médicale pourra être payer par l'état si vous n'avez pas bcp d'argent!
 
il existe une prise en charge de l'état pour les personnes étrangère qui sont soignées en france c'est liée au Plan d'accès au soin!

par contre ne dites pas qu'elle est malade mais une fois ici sa prise en charge médicale pourra être payer par l'état si vous n'avez pas bcp d'argent!


ok super merci beaucoup je vais me renseigner vers ce coté.
 
pas possible d etre radin quand il s agit de la santé d un membre de la famille....

on ne negocie pas l achat d une voiture là.

relit bien mes propos, pour qui tu te prend pour m'insulter de radine moi et les membres de ma famille, si toi tu roule sur l'or ce n'est pas notre cas et j'en suis la premiere désolée je me saigne au 4 veines aisni que les autres nous avons mis deja une certaines somme de coté pour elle.

maintenant si il existe une aide qui peut nous permettre de mieux la soigner je ne dis pas non et si tu appelle cela etre radine et bien j'en suis une ok, s'il en existe pas ca ne changera rien pour nous elle recevra autants de soin!!!
 
Haut