Une américaine interdit l'entrée de son stand de tir aux musulmans

Jan Morgan affirme avoir reçu le soutien de plusieurs responsables politiques, dont Herman Cain, ancien candidat à la Maison Blanche.

«Chaque jour… Partout dans le monde… Des musulmans tuent des innocents au nom d’Allah et de leur prophète pédophile et meurtrier Mahomet.» Jan Morgan a donc décidé d’interdire l’entrée de son stand de tir à tous les musulmans pour des raisons de «sécurité publique». «Etant donné que je n’ai aucun moyen de faire la différence entre un musulman qui tue au nom de sa religion et du Coran, et un qui ne le fera pas, j’ai fait le choix de la sécurité pour mes clients, comme je le ferais face à n’importe quelle personne qui décide de prendre part à une organisation qui lui ordonne de commettre des crimes contre des innocents», peut-on lire sur sa page Facebook qui compte plus de 125 000 abonnés.

La suite sur Libération : http://www.liberation.fr/monde/2015...son-stand-de-tir-a-tous-les-musulmans_1194075
 
Jan .....Commence par interdire tes stands de Tir à tout le monde !!!!



1997
- 1er octobre : Pearl (Mississippi, sud) - Un adolescent de 16 ans ouvre le feu dans son école, tuant deux élèves et en blessant six autres. Il avait auparavant tranché la gorge de sa mère.

- 1er décembre : Paducah (Kentucky, est) - Un garçon de 14 ans ouvre le feu lors d'une rencontre de prières dans son école. Trois adolescentes sont tuées, cinq élèves blessés.

1998
- 24 mars : Jonesboro (Arkansas, sud) - Deux collégiens de 11 et 13 ans ouvrent le feu dans leur cour de récréation après avoir activé l'alarmeincendie pour faire sortir leurs camarades. Quatre collégiennes et un professeur sont tués.
- 21 mai : Springfield (Oregon, nord-ouest) - Un jeune de 15 ans ouvre le feu dans son lycée. Deux élèves sont tués, 25 autres blessés. L'adolescent avait le matin tué ses parents.

1999
- 20 avril : Littleton (Colorado, ouest) - Deux adolescents tuent par balles douze élèves du lycée de Columbine et un enseignant avant de se suicider.
VIDEO. Le massacre de Columbine

- 10 août : Los Angeles (Californie, ouest) - Un homme ouvre le feu dans une garderie juive tuant trois enfants et deux adultes.

2001:
- 5 mars : Santee (Californie) - Un jeune de 15 ans tue par balles deux élèves et blesse 13 autres personnes dans son lycée, près de San Diego.

2002

- 16 janvier : Grundy (Virginie, est) - Un étudiant renvoyé de la faculté de droit tue le doyen, un professeur et un étudiant et blesse trois autres personnes.

- 28 octobre : Tucson (Arizona, sud-ouest) - Furieux de ne pas pouvoir passer ses examens, un étudiant-infirmier tue trois personnes, dont deux professeurs, avant de se suicider.

2005
- 21 mars : Red Lake (Minnesota, nord) - Un adolescent de 16 ans tue dans son école neuf personnes, dont cinq lycéens, avant de se suicider.



2006
- 2 octobre : Nickel Mines (Pennsylvanie, est) - Cinq fillettes sont tuées par un tireur dans une école amish. Six sont grièvement blessées.

2007
- 16 avr 2007 : Blacksburg (Virginie) - Un étudiant abat 32 personnes avant de se donner la mort sur le campus de l'université de Virginia Tech.


2008
- 8 février : Baton Rouge (Louisiane, sud) - Une étudiante ouvre le feu dans un institut technique, tuant deux étudiantes avant de se suicider.
- 14 février : Dekalb (Illinois, nord) - Un jeune homme ouvre le feu sur son ancien campus, faisant cinq morts et une quinzaine de blessés avant de retourner son arme contre lui.

2010
- 12 février : Huntsville (Alabama, sud) - Une enseignante ouvre le feu dans une université, tuant trois personnes et en blessant trois autres, après avoir appris qu'elle ne serait pas titularisée.

2012
- 27 février : Chardon (Ohio) - Un garçon de 17 ans ouvre le feu sur ses camarades de lycée, dans la cantine à l'heure du petit-déjeuner, touchant cinq d'entre eux. Trois décèderont de leurs blessures.

Tuerie de l'école primaire de Sandy Hook : un homme de 20 ans tue sa mère avec laquelle il vivait, puis tue 26 personnes dont 20 enfants et fait 3 blessés, puis se suicide.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils sont complètement fous lol! c'est les flics chez eux qui tuent les gens....
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Elle devrait quand même laisser rentrer le garde du corps de chalghoumi,il a besoin d entraînement le petit vu ses dernières frasques :D
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C'est une texane! Je comprends tout! Sont encore plus barges, ceux-là! Je parie qu'elle vote pour le tea party!

C'est pas pour rien que les liberaux du Nord appellent certains Sudistes
les Talibans de l'Amerique lol

Et je te rejoinDs sur le fait que ce Tea Party est une vraie gangrene
qui est entrain de ronger le GOP.
 
Dernière édition:
C'est pas pour rien que les liberaux du Nord appellent certains Sudistes
les Talibans de l'Amerique lol

Et je te rejoinDs sur le fait que ce Tea Party est une vraie gangrene
qui est entrain de ronger le GOP.

j'ai ouïe dire qu''en afghanistan on appel les talibans les Texans de l'asie! :D
 

Pièces jointes

  • clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 0
  • clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 0
  • clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 0
Haut