Les américains sont bêtes...

...mais ils ont le plus de prix nobel, les meilleures universités du monde, la recherche scientifique la plus avancée, l'armée la plus puissante,,...

1. ...mais ils ont le plus de prix nobel, les meilleures universités du monde, la recherche scientifique la plus avancée, l'armée la plus puissante,, l'économie la plus forte, elle attire tous les ans des milliers d'immigrés, bref...

Un simple post en réponse à certains qui passent leur tps à dénigrer ce pays sans rien y connaitre.

Bonne journée ;)

2. On va finir par le savoir que tu aimes les américains ;)

j'ai rien contre eux mais je n'aime pas leur politique.

agression de l'irak et vol de leurs ressources, soutien inconditionnel à Israel ou zid ou zid

3. leur politique certes est déplorable depuis la venue de Bush.

Mais pour autant, ce n'est pas une raison pour mettre 300 millions de personnes dans le même panier.

4. Les américains sont bêtes...

oui et ****, tout est dans le titre

tu pouvais t'arrêter là, on dit bien zyada men rass ....:D
    bonne journée à toi.

5. Tout a fait daccord. Y'en a qui melangent un peu tout. C'est pas parce que leur politique ne vous plait pas, qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac. Bush c'est pas les Etats unis, et de nombreux américains sont contre la politique de Bush. Des fois j'ai l'impression que certaines personnes eprouvent de la jalousie malsaine a l'egard de ce pays, leurs paroles sont empreintes de frustration et de rancoeur.

6. 100% d'accord...

Avec Obama candidat, les US prouvent qu'ils sont une très grande démocratie.

7. si ils etaient vraiment bétes ils seraient pas la ou ils sont!!!
    de quel americain vs parlez?? de celui qui passe sa journée cloué devant sa télé avec une biérre a la main!!!ou celui qui etudie a harvard ou Yale parce qu il a de tres bonnes notes!!!

8. t'es sûr de la pertinence du "depuis" ?

9. Tu devrais lire les posts (au moins le premier) au lieu de lire que le titre du sujet ^^

10. Ils peuvent être bête mais ils ne seront jamais autant que les Français...les Americains ne sont pas hypocrites etc....

11. tu n'as rien compris au post toi.

Ce que tu dis sur les francais c'est du même niveau que ce que certains disent sur les américains.

franchement c'est triste.

12. Eh bien explique moi parce que je n'ai pas compris!!

13. tu viens de réussir ton test, Benkabss recrute pour le compte de la CIA , donc tu es apte pour avoir la carte verte:D lol

14. Bonne journée à toi aussi:D

15. merci...

il fait bien chaud, l'été est bien rentré la..

hier, 40 degré a El Brouj.

16. loool non même pas il dit que je n'ai rien compris donc je suppose que j'ai echoué à ce fameux test!!

17. tu as merdé la khouya...

za3ma c'était sensé être un secret et là, bim bam boum, tu dis tout...

This post will self-destruct in 2 minutes ;)

18. Tu n'es pas tres discret pour un soit-disant agent de la CIA!!

19. :D

moi, j'ai déjà gagné un voyage avec Benkabss aux states, mais apparemment, d'après ses dires, le retour se fait dans une boite.
    c'est une spécialité américaine, il suffit de constater le nombre de GI qui retournent d'irak, les américains font des économies à leurs manières, certes ils sont peu serrer mais au moins ils ont une chance de se faire accueillir par les fanfares.

sais tu que si un GI, s'il est mort, par exemple vers le 25 du mois, l'armée déduit 5 jours de solde à la famille et si par mégarde elle ne le fait pas, elle le réclame.

20. je suis d'accord avec toi meme si ils ont un abruti d'assassin à la tete de leur pays , j'ai ma cousine qui est partis pour new-york , pour rien au monde elle reviendrais en france

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les lois les plus bêtes au monde Général 14 Sept. 2014
Blonde? pas plus bête qu'une autre... Général 4 Juin 2014
L'Homme est de plus en plus bête... Général 20 Fév. 2013
Bête question Général 13 Nov. 2012
Pourquoi les maths sont la bête noire des étudiants? Général 10 Fév. 2011
Question peut-etre bête mais... Général 14 Juil. 2009
Travailler plus pour devenir bête Général 1 Mars 2009
L'année de la Bête Général 10 Oct. 2008
les internautes très bêtes? Général 4 Août 2006
La Bête Général 29 Juil. 2006