American Horror Story

Qui regarde??

"La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs..."

American Horror Story Series Premiere - Offical Trailer - YouTube



Moi j'aime beaucoup :D et j'suis choquée de ce que je viens de voir dans l'épisode 10 :eek:
 
Alors franchement ça fait pas peur, tu peux aller!
C'est surtout suprenant... et assez pesant quelques fois!

Va voir les critiques de chez allociné, ça pourra t'en dire plus : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-10001/critiques-spectateurs/

Je suis pas douée pour expliquer moi :D


Mais au début quand j'ai commencer à regarder, je me suis dit bof bof.. et je suis vite devenue accro ! ça vaut le coup d'oeil selon moi !
 

Kadijak

Gone
VIB
Alors franchement ça fait pas peur, tu peux aller!
C'est surtout suprenant... et assez pesant quelques fois!

Va voir les critiques de chez allociné, ça pourra t'en dire plus : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-10001/critiques-spectateurs/

Je suis pas douée pour expliquer moi :D


Mais au début quand j'ai commencer à regarder, je me suis dit bof bof.. et je suis vite devenue accro ! ça vaut le coup d'oeil selon moi !


bah ça va alors! si ça fait pas trop peur! je veux bien ^^


surtout que c'est avec l'acteur Dylan Mcdermott :love:
 
Tu peux y aller les yeux fermés, si moi j'ai pas eu peur, c'est que c'est bon !

Et Dylan c'est une raison de plus pour regarder :langue: je le connaissais pas avant cette série :rouge:
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu peux y aller les yeux fermés, si moi j'ai pas eu peur, c'est que c'est bon !

Et Dylan c'est une raison de plus pour regarder :langue: je le connaissais pas avant cette série :rouge:


ohh pourtant il a fait bcp de film et joué dans des séries et plus particulièrement la série The practice!!! une superbe série sur les avocats ^^


je vais me regarder ça ce soir ^^
 
Euuh... J'ai jamais vu The practice :rouge: mais je cherche des nouvelles séries la je sais plus quoi regarder, j'vais tenter ça on sait jamais !


Tient moi au courant alors!, sauf si t'aime pas ne revient plus ici :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
je me suis endormie :confused: donc pas su regarder la série!! loool je vais retenter le coup ce soir :langue:


au fait la série The practice est une vieille série! 97-2003
 
lool ben alors !!

Oui j'ai vu ça pour The practice, mais finalement je me suis laissé tenter par "La dernière maison sur la gauche" (qu'il faut voir aussi, il est vraiment pas mal !!)
Donc je tenterais le coup plus tard, en ce moment je recherche du frisson :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
lool ben alors !!

Oui j'ai vu ça pour The practice, mais finalement je me suis laissé tenter par "La dernière maison sur la gauche" (qu'il faut voir aussi, il est vraiment pas mal !!)
Donc je tenterais le coup plus tard, en ce moment je recherche du frisson :langue:


tu veux du frisson???

regarde Grimm et Supernatural!


il y a une série pour ado je l'avoue loool, mais qui niveau suspens est super bien fait! c'est Pretty little liar!
 
Supernatural.. hum hum, j'ai jamais regardé, j'ai toujours été un peu réticente de ce genre de série, je sais pas pourquoi ! Mais je vais me laisser tenter, je serais peut-être surprise!
Grimm j'ai jamais regardé non plus mais à force de voir la pub tourner sur Syfy ça me tente de plus en plus !

Pretty little liar par contre j'avoue que je regarde :rouge: et Mona m'a bien surprise :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
Supernatural.. hum hum, j'ai jamais regardé, j'ai toujours été un peu réticente de ce genre de série, je sais pas pourquoi ! Mais je vais me laisser tenter, je serais peut-être surprise!
Grimm j'ai jamais regardé non plus mais à force de voir la pub tourner sur Syfy ça me tente de plus en plus !

Pretty little liar par contre j'avoue que je regarde :rouge: et Mona m'a bien surprise :eek:


aaaaaaaaaaaah! moi aussi! mona m'a choqué loool

Supernatural fait peur et ça te parrait trop réel!


pour grimm! pour moi c'est une superbe surprise!
 
aaaaaaaaaaaah! moi aussi! mona m'a choqué loool

Supernatural fait peur et ça te parrait trop réel!


pour grimm! pour moi c'est une superbe surprise!


lool c'est ça que j'aime dans cette série, y'a toujours des rebondissements, des trucs auquel tu t'attends jamais !!

j'espère être surprise aussi alors, j'en ai marre de toujours regarde les même trucs!
 
Moi je regarde, et depuis des mois !! J'attend la saison 2 avec impatience

Pour le moment je suis Ringer, avec Sarah Michel Gellar qui connait ?


Ah oui vite la saison 2 !
Par contre, je sais pas pour toi, mais j'ai été choquée quand j'ai vu ce qu'il est arrivé à Violet en fait , j'étais sur le *** :eek:


Par contre Ringer j'ai jamais regardé !
 
aaaaaaaaaaaah! moi aussi! mona m'a choqué loool

Supernatural fait peur et ça te parrait trop réel!


pour grimm! pour moi c'est une superbe surprise!
Ah oui vite la saison 2 !
Par contre, je sais pas pour toi, mais j'ai été choquée quand j'ai vu ce qu'il est arrivé à Violet en fait , j'étais sur le *** :eek:


Par contre Ringer j'ai jamais regardé !

Oui trop bizar ce qui se passe dans cette baraque, en faite elle c'est vu morte elle etait deja morte ! elle essayais de s'echappais mais tournais en rond dans la baraque !

Sa fait un moment que j'attend la saison 2, j'ai bien aimer la 1 ;)

Pour Ringer c'est une serie super interessente, je suis a fond dessus
 
Oui trop bizar ce qui se passe dans cette baraque, en faite elle c'est vu morte elle etait deja morte ! elle essayais de s'echappais mais tournais en rond dans la baraque !

Sa fait un moment que j'attend la saison 2, j'ai bien aimer la 1 ; )

Pour Ringer c'est une serie super interessente, je suis a fond dessus



Kadijak ne lis pas ça sinon tout le suspense va s'envoler !!! :D








C'est ça le truc, j'étais choquée d'apprendre qu'elle été morte en fait.. j'ai vraiment crue qu'elle avait survécue "grâce" à son copain la, c'est vraiment une maison de fou !!
Et la bonne... mdr quoi :eek:

Ringer j'ai té voir sur allociné ça à l'air pas trop mal aussi, les critiques sont assez bonnes !!
 
tu me l'as promis!! j'espère que je ne serais pas déçus :langue :


il est cro bo! : love: j'en perds ma machoir lool


Même si au fond de toi tu te dis "J'espère qu'elle ment! A poil a poil a poil!!" :intello:

Franchement il me semble qu'on le verra plus nu, mais je suis plus très sure! Je me souvenais même pas que dans le 1er épisode on le voyait!
ça doit être parce qu'il me fait beaucoup moins d'effet qu'à toi :langue :

Au risque de me faire taper sur les doigts... je lui trouve rien de spécial :rouge:
 

Kadijak

Gone
VIB
Même si au fond de toi tu te dis "J'espère qu'elle ment! A poil a poil a poil!!" :intello :

Franchement il me semble qu'on le verra plus nu, mais je suis plus très sure! Je me souvenais même pas que dans le 1er épisode on le voyait!
ça doit être parce qu'il me fait beaucoup moins d'effet qu'à toi :langue :

Au risque de me faire taper sur les doigts... je lui trouve rien de spécial :rouge :


il a bcp de charme :rouge:


et c'est l'effet dû à la série The practice :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
bon! j'ai pas du tout accroché à la série!! l'épisode 2 ne m'a pas enchanté et pas l'envie de voir le 3 :( c fou! même le beau dylan macdermotte me donne pas envie de le regarder!


mais qu'est-ce qui m'arrive :eek: loool
 
Haut