American horror story

J'avais presque terminer la saison 1 il y'a fort longtemps puis j'ai eu la flemme et j'y suis jamais retourné lol.
Je te conseille de t'y remettre, t'es même pas obligé de finir la saison 1, chaque saison est complètement différente de la précédente, à chaque fois un autre décor, une autre histoire, d'autres personnages mais toujours les mêmes acteurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas vraiment aimé la saison dans l'hôpital et celle du cirque. C deux saisons je les ai pas finis elle m'ont gaver.

Le reste j'ai aimée
Un peu pareil / les sorcieres jai bien aimé parcontre ..
Le premier episode dans l'hotel ma fait flipper jai pas trop compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes saisons préférées dans l'ordre: Asylum, Murder House, Hotel, Coven, Freak Show... La saison 6 je sais pas encore, elle est en cours de diffusion...
Tu es fan toi ... Perso juste les sorcieres jai bien kiffé mais asylum cest vraiment ouf jai pas tenu jusqua la fin trop de chelou
 
Tu es fan toi ... Perso juste les sorcieres jai bien kiffé mais asylum cest vraiment ouf jai pas tenu jusqua la fin trop de chelou
Oui je kiffe :p pas seulement les histoires mais les acteurs aussi, Sarah Paulson, Kathy Bates, Jessica Lange...le fait de les voir à chaque fois dans un autre rôle et puis le fait que y'a des petits liens entre chaque saisons... une série que tu pourrais aimer du même réalisateur (Ryan Murphy) mais là c'est plus de la comédie : Scream Queens.
 
Haut