Amerigeddon: découvrez les 7 premières minutes du film qui s'oppose au nouvel ordre mondial

Ce film est sorti en mai dernier aux Etats-Unis et ne verra probablement jamais le jour en France. Non seulement il n'a pas été produit et adoubé par les grands studios d'Hollywood mais le sujet qu'il aborde est bien trop sensible pour qu'il soit massivement distribué à l'étranger.

D'ailleurs, on peut constater au niveau des effets spéciaux que le budget n'est pas le même que pour les blockbusters du cinéma US. Au moins, ce film a pu voir le jour ce qui ne fût pas le cas de Gray State, le précédant film a avoir mis les pieds dans le plat dont le producteur avait été retrouvé mort avec toute sa famille l'année dernière.

Depuis, le projet a malheureusement été abandonné.

Après, pour voir pu voir AmeriGeddon en entier, je peux d'emblée vous indiquer que ce n'est clairement pas le film de l'année mais il a le mérite d'aborder le sujet et de le rendre accessible au plus grand nombre. Il présente notamment au public plusieurs citations bien réelles de personnages clés œuvrant à l'élaboration de ce nouvel ordre mondial, des citations sans équivoque comme celle d'Obama par exemple que vous découvriez dans l'extrait qui va suivre.

J'ai sous-titré les 7 premières minutes pour vous donner un aperçu de la trame du film. Cependant, traduire 1H30 me monopoliserait trop de temps. Pour les anglophones, vous trouverez néanmoins le film en entier et sous-titré en anglais sur ce site http://fmovies.to/film/amerigeddon.3r078/qkwpp5. En attendant, voici donc les 7 premières minutes du film sous-titré en français:


http://amerigeddonthemovie.com/about-the-movie/
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le grand Nouvel Ordre Mondial! Rien que la mention de ce nom nous indique le degré de sérieux à accorder à ce genre de vidéos internet. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ils ont été piraté, c’est la fin, regardez en bas de cette page, il y a plein de signes du complot capitaliste : http://shop.amerigeddonthemovie.com :joueur:

C'est clair... même la contre-culture et les penseurs critiques du système du style Che Guevara ont été récupérés (en tout cas leurs symboles) par la machine à profits capitaliste. :(

C'est simple, le capitalisme est bien plus résistant comme mode de production et d'échange des biens que n'importe quel régime politique contemporain. La Corée du Nord est un échec total qui soule tout le monde. Le Vénézuela est en faillite. Cuba commence à faire des concessions à l'économie de marché, ils se rendent compte peu à peu que le communisme rend leur économie apathique. C'est le tourisme qui les aide beaucoup.
 
Haut