Un ami homosexuel semble amoureux de moi lol

il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion

c'est embarrassant de dire ouvertement les choses a un ou une amie
"franchement tu ne m'intéresse pas"
je ne sais pas quoi dire et donner comme conseil

j'ai été dragué par des inconnus homos deux fois, et l'affaire a été direct vite classée, comme cela pas de bobo, pas de mauvaise compréhension, faut être clair c'est tout !
 
on a sortie pour une autre raison , c'est un collegue au travail

c'est embarrassant de dire ouvertement les choses a un ou une amie
"franchement tu ne m'intéresse pas"
je ne sais pas quoi dire et donner comme conseil

j'ai été dragué par des inconnus homos deux fois, et l'affaire a été direct vite classée, comme cela pas de bobo, pas de mauvaise compréhension, faut être clair c'est tout !
 
A

AncienMembre

Non connecté
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion

Nan mais quel radin ! Partage ton popotin avec tes amis !:sournois: :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
on a sortie pour une autre raison , c'est un collegue au travail

un étranger tu peux rabrouer sans ménagement (sans etre odieux non plus bien sur)
c'est pas toujours évident, quand c'est un pote, un(e) collégue un(e) ami(e)

tu lui as expliqué il doit comprendre


mais peut être que c'est sur toi que tu poses la question?
bah s'il a compris, comporte toi comme avec un copain hétéro, c'est ce que je donnerais comme conseil
 
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion

Le fait même que tu squattes avec un homo ça en dit long, t'es sûrement pas hétéro à 100% au fond hein lol

Genre "un ami homo", vous êtes pas sérieux ici o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion

Ben fais-lui comprendre que tu es son "pote".... gère la situation comme si tu devais faire face à une fille que tu ne calcules pas.

Rah kif kif...
 
Il est homo, il a pas la variole non plus.

C'est vraiment un site de rebeux ici ou je rêve? Rassure-moi, dis nan:D

J'savais pas que ça partait à c'point là en vrille votre mentalité o_O


N'essaie pas d'aller trop loin, il a une drôle de vision du monde...

Tout dépend, tout ça c'est subjectif, pour moi la vision qui est drôle ici c'est plutôt la votre, en partant du principe que la majorité des participants sur ce site sont des musulmans..
 
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion

chai pas mais à ta manière d'écrire j'ai pas l'impression que ca te gêne plus que ça, ta limite l'air fièr de raconter qu'un homo a du désir pour toi

un homme normalement constitué éprouverai au minimum du dégout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment un site de rebeux ici ou je rêve? Rassure-moi, dis nan:D

J'savais pas que ça partait à c'point là en vrille votre mentalité o_O.


Et on habite tous dans des tentes ou des grottes de l'Atlas,on s'entretue toujours entre tribus...

C'est quoi au juste, "notre" mentalité??


Tout dépend, tout ça c'est subjectif, pour moi la vision qui est drôle ici c'est plutôt la votre, en partant du principe que la majorité des participants sur ce site sont des musulmans.

On est tous le "bizarre" d'un autre...

Le fait qu'on soit musulman ne veut pas dire qu'on persécutera quelqu'un à cause de ses histoires d'orientation sexuelle.

Chacun est créé selon certains critères (oui,oui!) et chacun doit gérer sa vie sans pourrir celle des autres.

Et pourrir la vie d'un humain parce qu'il est homo n'a rien d'islamique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment un site de rebeux ici ou je rêve? Rassure-moi, dis nan

J'savais pas que ça partait à c'point là en vrille votre mentalité o_O




Tout dépend, tout ça c'est subjectif, pour moi la vision qui est drôle ici c'est plutôt la votre, en partant du principe que la majorité des participants sur ce site sont des musulmans..

Un musulman est sensé faire quoi ? Traiter quelqu'un comme de la ***** parce qu'il/elle est attiré(e)s par les gens du même sexe ?
En se basant seulement et uniquement sur ca ? Genre abstraction de tout ce que peut être cette personne à coté de son homosexualité ?

On est musulman, pas débile et irrespectueux ;)
 
C'est vraiment un site de rebeux ici ou je rêve? Rassure-moi, dis nan:D

J'savais pas que ça partait à c'point là en vrille votre mentalité o_O




Tout dépend, tout ça c'est subjectif, pour moi la vision qui est drôle ici c'est plutôt la votre, en partant du principe que la majorité des participants sur ce site sont des musulmans..

J'ai pas d'amis (ouvertement) homos, je ne selectionne pas mes amis, ca vient avec les circonstances et le hasard des rencontres.
Mais si comme le posteur, il se trouve que j'ai un collegue homosexuel, je vais pas le rejeter. Je ne vois pas en quoi ca m'empecherait d'avoir une relation amicale et professionnelle avec lui.
On est pas des sauvages faut pas deconner.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
un message de plus dans ton compteur de messages ?

Non, c'est bien le 3eme sujet que je lis aujourd'hui. Ceci dit, et ne le prend surtout pas mal, je suis un peu surpris qu'un mec de 26 ans ne sait pas koi faire pour faire comprendre a son ami qu'il n'est pas interesse par lui, ou par une relation avec le meme sex.

Drôle d'epoque :intello:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
chai pas mais à ta manière d'écrire j'ai pas l'impression que ca te gêne plus que ça, ta limite l'air fièr de raconter qu'un homo a du désir pour toi

un homme normalement constitué éprouverai au minimum du dégout.

j'ai du dégout par le fait de m'imaginer des contacts charnels avec un homme, mais paradoxalement, on peut se sentir fiers d'attirer les homos aussi (quand on est pas coincé intellectuellement)
perso j'avais pas de problème particulier avec les filles

là cela peut, peut être, poser problème pour celui qui n'arriverait pas a juger de ses capacité a séduire une fille et qui intéresse les homo
 
Haut