Ami d'un jour, ami pour toujours

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Avant tout salut et désolée pour mon absence mais je tiens à vous dire que vous me manquez touuuus.

Par la suite je reviens d'une soirée un peu surprenante où un des mes amis m'a fait des avances,,,, (je censure vous comprendrezzz) :D lui même marié .....
Je ne peux pas vous décrire ma surprise !!!

Donc je me rends compte en effet que la vie est vraiment sale, les filles faites gaffes, que ce soit célib ou mariés, les hommes c est vraiment bizarre o_O

wa ssalam
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Avant tout salut et désolée pour mon absence mais je tiens à vous dire que vous me manquez touuuus.

Par la suite je reviens d'une soirée un peu surprenante où un des mes amis m'a fait des avances,,,, (je censure vous comprendrezzz) :D lui même marié .....
Je ne peux pas vous décrire ma surprise !!!

Donc je me rends compte en effet que la vie est vraiment sale, les filles faites gaffes, que ce soit célib ou mariés, les hommes c est vraiment bizarre o_O

wa ssalam


et bien il faut se méfier des femmes et même des hommes maintenant
 
Coucou didouuuuuuuuuuuuuu :love: ( y'en a une qui va être contente de te revoir "safsounette" ^^ )

Sinon pour répondre :
Ca m'est déjà arrivé aussi : D c'est dégueulasse c'est clair.. surtout que personnellement j'étais proche de sa femme , mais j l'ai clairement remis a sa place et devant d'autre personne si l'envie lui venait de retenter avec une autre :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Coucou didouuuuuuuuuuuuuu :loove: ( y'en a une qui va être contente de te revoir "safsounette" ^^ )

Sinon pour répondre :
Ca m'est déjà arrivé aussi : D c'est dégueulasse c'est clair.. surtout que personnellement j'étais proche de sa femme , mais j l'ai clairement remis a sa place et devant d'autre personne si l'envie lui venait de retenter avec une autre :)


Coucou Salliiimmmaaa :love:

elle, elle va me tuer je pense mdrrrr

je l ai laissééééééé sniff

sinon j espère que tu vas bien he he
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je vais bien hamdolillah et toi ? :looove:

possible qu'elle te tue aussi c'est pas négligeable : D


hamdoullah ça va, je prépare mes vacances :D

safyan chérie si tu nous lis, tu sais que tu as mon tel tu m appelle quand tu veux, ne m'en veux pas please, didou la virtuelle est toujours vivante et la vrai surtout heheheh :pleurs:

heheheh
 
hamdoullah ça va, je prépare mes vacances : D

safyan chérie si tu nous lis, tu sais que tu as mon tel tu m appelle quand tu veux, ne m'en veux pas please, didou la virtuelle est toujours vivante et la vrai surtout heheheh :pleur s:

heheheh

C'est l heure des retours et toi tu pars ! :fou:

Je crois que tu t'enfonces , prépare ta tombe didou :D
 

Panam

Bladinaute averti
Avant tout salut et désolée pour mon absence mais je tiens à vous dire que vous me manquez touuuus.

Par la suite je reviens d'une soirée un peu surprenante où un des mes amis m'a fait des avances,,,, (je censure vous comprendrezzz) :D lui même marié .....
Je ne peux pas vous décrire ma surprise !!!

Donc je me rends compte en effet que la vie est vraiment sale, les filles faites gaffes, que ce soit célib ou mariés, les hommes c est vraiment bizarre o_O

wa ssalam

tu m'apprends rien de nouveau !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oh Didou i missed you :love:
Mais je comprends que tu étais occupée par d'autres affaires :sournois: ^^

J'espere que tu vas bien !

Bisous

PS: ah oui pour le sujet, tu l'as dit à sa femme ou pas? lol
 
Avant tout salut et désolée pour mon absence mais je tiens à vous dire que vous me manquez touuuus.

Par la suite je reviens d'une soirée un peu surprenante où un des mes amis m'a fait des avances,,,, (je censure vous comprendrezzz) : D lui même marié .....
Je ne peux pas vous décrire ma surprise !!!

Donc je me rends compte en effet que la vie est vraiment sale, les filles faites gaffes, que ce soit célib ou mariés, les hommes c est vraiment bizarre :eek: h:

wa ssalam



Ne croyant pas à l'amitié entre homme et femme c'est reglé :langue: à moins que je ne tombe sur une copine lesbienne :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas avoir envi de le voir LOL
Je ne savais pas que c'était à la mode, ne suivant sur aucun plan ou presque la moda :D. Et qui a lancé cette mode? ce film?


Une tendance américaine...
C'est une pratique qui se fait depuis superrrrrrrrrrrrrrrrrr longtp.. mais qui est de plus en plus médiatisée :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'amitié homme femme ça existe!!!
Y'a même une nouvelle tendance : les sexfriends :D

Moi j'en ai toujours eu, j'ai pas attendue que ce soit la mode,
mais être des sexfriends ça ne veut pas forcement dire avoir
une absence de sentiments au contraire c'est de l'amitié avec
un degré d'intimité très élevé.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avant tout salut et désolée pour mon absence mais je tiens à vous dire que vous me manquez touuuus.

Par la suite je reviens d'une soirée un peu surprenante où un des mes amis m'a fait des avances,,,, (je censure vous comprendrezzz) :D lui même marié .....
Je ne peux pas vous décrire ma surprise !!!

Donc je me rends compte en effet que la vie est vraiment sale, les filles faites gaffes, que ce soit célib ou mariés, les hommes c est vraiment bizarre o_O

wa ssalam

Il était bourré ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oh Didou i missed you :loveE:
Mais je comprends que tu étais occupée par d'autres affaires :sournoise: ^^

J'espere que tu vas bien !

Bisous

PS: ah oui pour le sujet, tu l'as dit à sa femme ou pas? lol


ohhh ma chère Djazyyyyyyyyyyyy je vais bien he he :sournois:


et toi tu vas bien ??

non je l'ai pas dit à sa femme, je m'en fiche :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ohhh ma chère Djazyyyyyyyyyyyy je vais bien he he :sournoise:


et toi tu vas bien ??

non je l'ai pas dit à sa femme, je m'en fiche -:-D

Ouiii je vais bien hamdoullah !

Haha la pauvre, elle doit croire qu'elle a le mari le plus merveilleux du monde :D
(de toute facon tu lui aurais dit, c'est toi qui aurais finit avec des emmerdes lol)

Jte souhaite un bon Ramadhan :love: (a toi aussi Saf comme ca pas de jalouses lol)
 
Noooon j etais pas en Tunisieee tjrs ici, mais j ai eu ma dose de Bladi

tu trouves pas ,,, ???

quoi???? c'est juste pour ça :eek:
tu as eu du neuf dans ta vie ou quoi? :rouge:

Ouiii je vais bien hamdoullah !

Haha la pauvre, elle doit croire qu'elle a le mari le plus merveilleux du monde
(de toute facon tu lui aurais dit, c'est toi qui aurais finit avec des emmerdes lol)

Jte souhaite un bon Ramadhan (a toi aussi Saf comme ca pas de jalouses lol)

HI HI HI
comme si on n'allait pas se revoir sur msn :-D
je dois trouver la manière de me venger vilain garçon
 
Haut