Mon ami à des verrues sur le penis

C'est pas hard hard mais tant que ça reste expliqué avec des termes non vulgaires... :rolle yes:
mais tout a fait

Il faut qu'il passe la bave de l'escargot sur sa verge et ça disparaitra

C'est efficace pour les verrus et en plus c'est la période escargots, on en trouve plein dans l'herbe.
je m'imagine bien avec des escargots sur le mikado ... :D

t'es sérieuse sur tes remèdes ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais tout a fait


je m'imagine bien avec des escargots sur le mikado

t'es sérieuse sur tes remèdes ?

ben c une partie du corps comme une autre

par contre sur une foufounette, je vois pas comment :D

sinon oui oui pr le reméde

pour les verrues (toulal), la bave d'escargot est un vrai remède

parole de grand-mére :D
 

Pirouettete

杜妮娅
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

Tu ne veux pas plutôt l'emmener chez le gynéco plutôt de venir nous dégoûter de bon matin? Je viens de petit déjeuner moi :eek:

waynee markates hadou tani:rolleyes:
 
vous voulez dire un puzzle c'est ça ? :rolleyes:




:D

pas un puzzle
si lui en a des excroissances vers lexterieur et elle vers l'interieiur ben cela risque de faire velcro


soit dit en passant s'il doit enlever les verrues comme de simple verrues plantaires cad par brulure .Il va penser à deux fois avant d'aller conter fleurette à une quelconque rencontre de la rue


cela va lui faire hyper malllllllll
 
p



soit dit en passant s'il doit enlever les verrues comme de simple verrues plantaires cad par brulure .Il va penser à deux fois avant d'aller conter fleurette à une quelconque rencontre de la rue

quelle horreur!!
j'allais delecter avec plaiiiiiisir mon café tout chaud et mon msemen avec miel, et que lis-je??? penis, verruee, brulure tfouuuuuuuuuuuuuu

ach dani nji cela m'a coupé tout appetit !!!!
 

Pirouettete

杜妮娅
quelle horreur!!
j'allais delecter avec plaiiiiiisir mon café tout chaud et mon msemen avec miel, et que lis-je??? penis, verruee, brulure tfouuuuuuuuuuuuuu

ach dani nji cela m'a coupé tout appetit !!!!

Hanti katchoufi: vous devriez rajouter une clause dans la charte: ne pas dégoûter les honnêtes bladinautes.:rolleyes:

te sens pas obligée de lire al khniniza: D

Wa il suffit de cliquer sur derniers messages pour que tu vois le titre al mettewra :D
 
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

euh:eek:
je ne sais quoi te dire qu'il aille consulter son medecin et toi aussi on c jamais
 
quelle horreur!!
j'allais delecter avec plaiiiiiisir mon café tout chaud et mon msemen avec miel, et que lis-je??? penis, verruee, brulure tfouuuuuuuuuuuuuu

ach dani nji cela m'a coupé tout appetit !!!!


moi je trouve cela hilarant tt en etant dramatique .Ce que j'apprecie le plus c le copain qui dit sans essayer de comprendre ou pour essayer de se defausser : que c'est elle qui est une soupissa et lui a ramené ces verrues là .

comme quand tu petes dans un ascenceur et tu dit que c ton voisin
:D
 

Pirouettete

杜妮娅
moi je trouve cela hilarant tt en etant dramatique .Ce que j'apprecie le plus c le copain qui dit sans essayer de comprendre ou pour essayer de se defausser : que c'est elle qui est une soupissa et lui a ramené ces verrues là .

comme quand tu petes dans un ascenceur et tu dit que c ton voisin
:D

Aussi vrai que l'aiguille d'une boussole se tourne vers le nord, le doigt d'un homme qui cherche un coupable, se tourne vers une femme :D
 
Mikado? Il est fragile ton truc : eek:
que veux tu on ne choisi pas :( :-D

ben c une partie du corps comme une autre

par contre sur une foufounette, je vois pas comment : D

sinon oui oui pr le reméde

pour les verrues (toulal), la bave d'escargot est un vrai remède

parole de grand-mére : D

euh non pas comme une autre ... c'est la partie centrale pour un homme source de complexe ou de fierté :D

parole de grand mère MDR, si un jour ça m'arrive je sais quoi faire lol
 
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

la solution est simple:
Toi tu vas coucher avec un autre
Et lui avec une meuf temoin
S'il n'a plus de verrues,le coupable c'est toi (automatiquement tu vas contaminer l'autre)Dans le cas contraire il faut le quitter
 
Aussi vrai que l'aiguille d'une boussole se tourne vers le nord, le doigt d'un homme qui cherche un coupable, se tourne vers une femme :D

vrai et pas vrai

c bien qd meme la faute à EVE qu'on est parti à l'est d'eden .

en ce moment on serait tous à boire du jus ,du miel et du lait .et on aurait plein de cadeau et de bonheur .On sourirait tt les jours et les modos n'existeraient pas .

au lieu de cela ben on est dans la ***** à cause d'une seule femme



pour en revenir au copain là et ses verrrues je crois qu'il a du aller chercher des bsalat ailleurs qu 'au home sweet home
 
Hanti katchoufi: vous devriez rajouter une clause dans la charte: ne pas dégoûter les honnêtes bladinautes.:rol

aaa waddi, si on devait mettre toutes les regles de la bienseance dans la charte, ça serait mou9adimate ibn khaldoun

moi je trouve cela hilarant tt en etant dramatique .Ce que j'apprecie le plus c le copain qui dit sans essayer de comprendre ou pour essayer de se defausser : que c'est elle qui est une soupissa et lui a ramené ces verrues là .

comme quand tu petes dans un ascenceur et tu dit que c ton voisin
:D

comment qu'il parle lui !!! :eek:
(je hais ce terme)

sinon pour le reste, ben que veux tu, le coupable est toujours D'OFFICE la femme, c'est comme pour les histoires de sterilité, au debut on ne cherche jamais a savoir, c'est la femme! "msikina ma ta tawladch"
et parfois meme quand c'est averé que c'est lhomme qui est strerile, la famille le tait et fait endosser la responsabilité a la femme pour pas que la honte s'abatte sur eux
 
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

la confiance règne..........
 
Il faut qu'il passe la bave de l'escargot sur sa verge et ça disparaitra

C'est efficace pour les verrus et en plus c'est la période escargots, on en trouve plein dans l'herbe.

En plus d'avoir tremper son zizi dans des foufounettes peu recommandables, il doit se taper des escargots maintenant! C'est de la zoophilie ou de la bakhouch-philie ça? :D
Non le plus marrant dans l'histoire c'est qu'il accuse direct sa copine de l'avoir tromper! ça me rappelle la blague du couple blanc dont la femme accouche d'un bébé noir, et direct la femme dis à son mari : Tu vois! Je savais que tu me trompais avec la bonne sénégalaise! :D
Lah ychafi.
 
oui c sur...bref je sors du medecin il ma tout expliké...c un virus ki peu apparaitre meme apres plusieurs années..g fé d examens et je ne suis pas contaminée hmd..de tte facon moi g la conscience trankil ds le sens ou je n'ai u aucun rapport avec un autre homme ke lui
 
Haut