Mon ami à des verrues sur le penis

En plus d'avoir tremper son zizi dans des foufounettes peu recommandables, il doit se taper des escargots maintenant! C'est de la zoophilie ou de la bakhouch-philie ça? : D
Non le plus marrant dans l'histoire c'est qu'il accuse direct sa copine de l'avoir tromper! ça me rappelle la blague du couple blanc dont la femme accouche d'un bébé noir, et direct la femme dis à son mari : Tu vois! Je savais que tu me trompais avec la bonne sénégalaise! : D
Lah ychafi.

MDRRRRRRRRRRR :D

tu crois que le mec trompait sa copine avec des mikado au caramel ? :eek:
 
Plutôt avec des Mikado au handia! :D Et comme par hasard la pauvre après un examen chez le génico apprends qu'elle n'a rien, elle! Petit conseil d'ami Souilaetabdel : L'histoire du virus qui éclos après plusieurs années me parait un peu trop "amiable", ne le laisse plus te toucher avant de savoir si tu es la seule femme dans sa vie, parce que aujourd'hui c'est des verrues, demain ça peut être quelque chose de beaucoup plus grave, s'il couche à droite et à gauche.
Content en tout cas de savoir que tu n'as rien.
 

Amine

En mode pause
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

Bonjour,

Les condylomes acuminés se présentent sous la forme de végétations molles, parfois pédiculées. Correspondant à une maladie sexuellement transmissible, le traitement de ces lésions consiste le plus souvent en une exérèse chirurgicale. Regarde un peu la photo jointe si ca y ressemble (pour ne pas heurter les âmes sensibles, j’ai préfère une photo d’une bouche à celle d’un pénis :D
 
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

Ton mari a peut être acheté des slips ou des caleçons recement et les a mis sans les laver avant...chose qu'il ne faut jamais faire ! Suffit que quelqu'un les ait essaiyé avant avec une mst ! et il se la choppe !

C'est arrivé à une dame que je connais, elle a 60 ans meskina et elle a acheté des slips à carrefour....en rentrant chez elle, elle a essayé....vla le grattage !! elle nous a dit qu'elle prenait tout se qu'elle trouvait sous le coude pr soulager les demangesons de son vagin...pleins d'accesoires loooool
elle a du se soigner + d'un ans !!! un truc de fou...
 

Soraya404

........................
Ton mari a peut être acheté des slips ou des caleçons recement et les a mis sans les laver avant...chose qu'il ne faut jamais faire ! Suffit que quelqu'un les ait essaiyé avant avec une mst ! et il se la choppe !

C'est arrivé à une dame que je connais, elle a 60 ans meskina et elle a acheté des slips à carrefour....en rentrant chez elle, elle a essayé....vla le grattage !! elle nous a dit qu'elle prenait tout se qu'elle trouvait sous le coude pr soulager les demangesons de son vagin...pleins d'accesoires loooool
elle a du se soigner + d'un ans !!! un truc de fou...

parce que y a des gens qui essayent des culottes avant de les acheter? t s censé connaitre ta taille..... ahhhhhhhh
 
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

A 22ans tu n'as pas la bonne idée d'aller toi et ton ami consulter un medecin avant meme de penser à poster ça ici :eek:

Ou va le monde, vraiment je me demande!

:rolleyes:
 
Tu m'invite et après tu m'expulse ou quoi?
Moi j'adore ta tarte et ton velouté aux cerises miam! :fou :


Le 1, le 2 et le weeding! Lorsqu'il se fait chopper par son père entrain de "déguster" la tarte au pomme encore chaude! Hilarant! : D

:eek: tu es un homme marié, tu es un homme marié, tu es un homme marié :D

ta femme sait préparé des tartes aux cerises ? crcrcr
 

Amine

En mode pause
Du matin, ta photo m'a donné une forte nausée :eek:

Petite nature :D, il y a d'autres images qui sont plus "désagréable" a regarder, et pourtant.... Je parle entre autres des photos dans mon livre de cours de pédiatrie qui renferme toutes les maladies de bébé atteint de maladie génétique.. À ne pas mettre entre n'importe quelles mains
 
bonsoir.....

Jaimerai savoir : mon ami decouvre kil a d sortent de verrues sur le penis dou cela peut il provenir, est-ce dangereux?? que doit il faire?? d'autant plus que cela a été source de conflit, il s'est directement braqué contre moi en me soupsonnant d"adultere et ma demandé de faire un bilan de santé complet sachant ke jen avai deja fé un pour lui d le debut qui s'est avéré negatif a tte MST,

il lui faut allé consulté un urologue c'est le gynéco pour homme & il a du te trompé demoiselle ou lui ou toi :s
 
Haut