Amical: Maroc-Tunisie avant la CAN 2012 ?

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
A l'approche de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, la sélection marocaine pourrait finalement disputer une rencontre amicale juste avant la compétition phare du continent africain.

En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et son homologue tunisienne (FTF) étudient actuellement la faisabilité d'un tel match de préparation à quelques jours du début de la compétition.

Plusieurs projets de matchs amicaux sont actuellement à l'étude du côté tunisien. Au cours d'une réunion du Bureau Fédéral de la FTF qui s'est tenue hier, la possibilité que la Tunisie puisse affronter le 14 janvier prochain, la sélection du Maroc a été évoquée, rapporte le site officiel de la FTF.

Pour l'heure, rien d'officiel. Nous en saurons certainement davantage à l'issue du tirage au sort de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, prévu ce samedi 29 octobre en Guinée Equatoriale. Affaire à suivre...

Maroc Football
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi perso je ne suis pas d'accord. Quand nous on voulait jouer un match contre eux en préparation

des éliminatoires de la CAN, ils nous ont mit un vent en préférant l'Algérie, car cette dernière

était "mondialiste". Et bien maintenant qu'ils aillent se préparer contre eux, ce sont eux les plus fort, les "mondialiste".

Si la FRMF accepte ce match, ils me décevront beaucoup !

Non pas que j'ai quelque chose avec les algériens, mais plutôt que je déteste les gens

qui mettent des lapins. Ikhene ! :fou:

En plus, quelle idée de se préparer pour la CAN en jouant contre un pays qui pourrait être un potentiel adversaire.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
lol FCGB33, calme toi, tu vas nous faire une AVC :langue:

Tu as raison dans le fond mais sur la forme j'aimerais bien me frotter aux aigles de Carthage...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
lol FCGB33, calme toi, tu vas nous faire une AVC :langue:

Tu as raison dans le fond mais sur la forme j'aimerais bien me frotter aux aigles de Carthage...


MDRRRRRRRRRRRRRR :D je suis calme (enfin je crois lol)

Pas moi, il y a pleins d'autre équipes contre qui on pourrait se préparer. Je ne veux pas qu'on le fasse contre les

tunisiens, car en plus du râteau qu'ils nous ont mit, on va peut être tomber contre eux en CAN.

Par contre j'aimerai bien tomber contre eux en CAN, histoire de leur montrer un peu qui on est.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRR :D je suis calme (enfin je crois lol)

Pas moi, il y a pleins d'autre équipes contre qui on pourrait se préparer. Je ne veux pas qu'on le fasse contre les

tunisiens, car en plus du râteau qu'ils nous ont mit, on va peut être tomber contre eux en CAN.

Par contre j'aimerai bien tomber contre eux en CAN, histoire de leur montrer un peu qui on est.


Résultat demain vers 19h...

Puis soit c'est la Tunisie, soit des clubs espagnoles !!!

On ne pourra jouer que des nations qualifiées à la CAN car c'est les seules qui auront droit d'avoir leurs internationaux (les autres pays n'ont pas le droit car hors compétitions officielles FIFA, ce ne sera pas une date Fifa)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Résultat demain vers 19h...

Puis soit c'est la Tunisie, soit des clubs espagnoles !!!

On ne pourra jouer que des nations qualifiées à la CAN car c'est les seules qui auront droit d'avoir leurs internationaux (les autres pays n'ont pas le droit car hors compétitions officielles FIFA, ce ne sera pas une date Fifa)

I know ! :)

Je préfère les club espagnoles, mais pas des clubs de division IV comme l'avait fait l'Algérie quand

ils se sont préparé la bas. Je veux un gros morceau ! Il y a pleins de partenariat entre des clubs

comme Athletico Madrid, Real Madrid, Barça (même si j'aime pas) ... etc et les club marocains

ou avec la Fédé. Il y a moyen d'arracher un bon match si la Fédé fait bien son boulot.

Même jouer contre l'équipe B du Real c'est bien ! Ils ont un banc au top.
 
Moi perso je ne suis pas d'accord. Quand nous on voulait jouer un match contre eux en préparation

des éliminatoires de la CAN, ils nous ont mit un vent en préférant l'Algérie, car cette dernière

était "mondialiste". Et bien maintenant qu'ils aillent se préparer contre eux, ce sont eux les plus fort, les "mondialiste".

Si la FRMF accepte ce match, ils me décevront beaucoup !

Non pas que j'ai quelque chose avec les algériens, mais plutôt que je déteste les gens

qui mettent des lapins. Ikhene ! :fou:

En plus, quelle idée de se préparer pour la CAN en jouant contre un pays qui pourrait être un potentiel adversaire.
exactement la k on met un 4-0 a l algerie ils veulent jouer contre npous
et puis elle est faible la tunisie vaut mieux l ouganda ou mm le botswana
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Résultat demain vers 19h...

Puis soit c'est la Tunisie, soit des clubs espagnoles !!!

On ne pourra jouer que des nations qualifiées à la CAN car c'est les seules qui auront droit d'avoir leurs internationaux (les autres pays n'ont pas le droit car hors compétitions officielles FIFA, ce ne sera pas une date Fifa)


Salam Monsieur Bond,

Excusez moi de vous importuner mais je voulais savoir si vous étiez au courant d'une éventuelle
télédiffusion de ce tirage?

Sportivement.
 
Non pas que j'ai quelque chose avec les algériens, mais plutôt que je déteste les gens

qui mettent des lapins. Ikhene ! :fou:
j'adore poser un lapin!! et quand je viens je suis souvent en retard.

juste pour info ^^ :D


Sinon moi je pense qu'il sera toujours mieux de jouer les subsahariens de l'afrique de l'ouest pour la preparation à la CAN.
 
Haut