une amie envahissante!!?

Ouai une amie qui veut tout connaitre sur votre vie le moindre detail, qui puise tout chez vous


et qui au final pete plus haut que son ***...


Et quand tu prends tes distances elles comprennent pas pourquoi et font les victimes ::
 
Ouai une amie qui veut tout connaitre sur votre vie le moindre detail, qui puise tout chez vous


et qui au final pete plus haut que son ***...


Et quand tu prends tes distances elles comprennent pas pourquoi et font les victimes ::


c'est trop ça !!!

elle veux que je change mon comportement, ma façon de voir les chose..comme ça elle est heureuse...le pire c qu'elle détourne les autre contre moi........j'halluciiiiiiiiiiine
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Qui te raconte sa vie alors que des fois t'en a rien a faire

je fais quoi? je l'ignore

Si c'est une amie , normalement tu devrais la comprendre.

c'est clair et en plus de te raconter sa vie parfois elle s'incruste dans ta vie privé et là....ça devient grave

la vie privée c'est autre chose :D

Si c'était vraiment une amie, elle ferait preuve de délicatesse et de retenue.
Les vrais amis frappent avant d'entrer.

Oui mais elle peut etre comme ça.

En tout cas si c'est une vraie amie , bah tu lui dis simplement
 
un pot de colle l'amie, ben moi je lui parlerais si je vois qu'elle comprend toujours pas et bien je m'endebarasser petit a petit. Et elle finira par comprendre prk
 
Si c'est une amie , normalement tu devrais la comprendre.



la vie privée c'est autre chose :D



Oui mais elle peut etre comme ça.

En tout cas si c'est une vraie amie , bah tu lui dis simplement
je comprend qu'on doit tt se dire entre amis, ne pas se géner mais de la a ce que ton ami vient te montrer ce que tu doit faire et ce que tu ne doit pas faire et te juger sur le moindre geste de ta part.....ce n'est plus de l'amitié
 
je comprend qu'on doit tt se dire entre amis, ne pas se géner mais de la a ce que ton ami vient te montrer ce que tu doit faire et ce que tu ne doit pas faire et te juger sur le moindre geste de ta part.....ce n'est plus de l'amitié

c est de la jalousie ... ou une personne trop imbu de sa personne
 
c'est quoi pour vous une amie envahissante?

et si vous auriez afaire a ce genre d'amis, vous vous comportez comment avec elles?

vraiment j'en ai connu une une fois dans ma vie et c'était l'enfer et j'exagere a peine, elle me suivait absolument partout a la fin je me sentait tellement opprimée et enfermée que j'ai dû inventé une histoire de toute pièce pour qu'on se fâche mskina elle était très gentil mais tellement étouffante j'en pouvais plus je cauchemardais presque de elle la nuit limite elle voulait dormir avec moi alors.
 
vraiment j'en ai connu une une fois dans ma vie et c'était l'enfer et j'exagere a peine, elle me suivait absolument partout a la fin je me sentait tellement opprimée et enfermée que j'ai dû inventé une histoire de toute pièce pour qu'on se fâche mskina elle était très gentil mais tellement étouffante j'en pouvais plus je cauchemardais presque de elle la nuit limite elle voulait dormir avec moi alors.
lol..j'ai connu la même chose mais moi même si j'ai voulu qu'on se fache mais non elle été tjr la

et puis la elle va plus loin et je sais plus quoi faire!!
 
lol..j'ai connu la même chose mais moi même si j'ai voulu qu'on se fache mais non elle été tjr la

et puis la elle va plus loin et je sais plus quoi faire!!

tu sais pas mefazo ELLE ME SUIVAIT PARTOUT et elle me souriait 24 h sur 24 elle FAISAIT TOUT COMME MOI c'était affolant j'ai cru que je devenais folle wallah elle me suivait elle voulait faire mes devoirs, prendre mes responsabilités quand elle est venu chez moi elle voulait dormir avec moi, c'était a un niveau telle j'y croyais pas je t'assure ma mère pensait que elle était amoureuse de moi je te jure finalement j'ai dormis par terre wallah c'était de la follie j'avais l'impression d'être en prison.
 
tu sais pas mefazo ELLE ME SUIVAIT PARTOUT et elle me souriait 24 h sur 24 elle FAISAIT TOUT COMME MOI c'était affolant j'ai cru que je devenais folle wallah elle me suivait elle voulait faire mes devoirs, prendre mes responsabilités quand elle est venu chez moi elle voulait dormir avec moi, c'était a un niveau telle j'y croyais pas je t'assure ma mère pensait que elle était amoureuse de moi je te jure finalement j'ai dormis par terre wallah c'était de la follie j'avais l'impression d'être en prison.
si ça se trouve elle été vraiment amoureuse lol
 
j'en sais rien mais en tout cas a la fin je lui parlais tellement mal pour m'en débarasser et elle admirais mon caractère j'ai pris en tout environ 2 mois pour qu'elle me lache mddr
mais moi tu vois elle est avec moi a la fac et j'ai pas envi de passer pr la méchante devant tt le monde du cou je sais pas comment la mettre a sa place sans être brute tu vois ce que je veux dire?
 
mais moi tu vois elle est avec moi a la fac et j'ai pas envi de passer pr la méchante devant tt le monde du cou je sais pas comment la mettre a sa place sans être brute tu vois ce que je veux dire?

moi aussi idem elle était avec moi a la fac mais tu vois mes amies m'ont soutenu quand même ils ont vu que c'étaient trop extrême elles lui ont parlé pour moi juste lui dire que je voulais être un peu tranquille a ce moment et elle a compris sa m'a fait beaucoup de peine et tout parce que je la voyais seul je voulais aller la voir mais franchement c'était plus possible.
 
Haut