Amie a montréal

Salam,

Je suis canadienne, 23 ans, nouvellement arrivé à Montréal. Je vis avec mon copain marocain qui lui a déjà ses amis. En étant nouvellement musulmane, j'aimerais me faire des amies musulmanes avec qui je pourrait faire des activités, avoir des discussion, apprendre de l'autre culture, surtout j'ai besoin des cours de cuisine marocaine hihi.
 
salut j'aimerai bien etre ton amie :)
donne moi ton facebook parceque ici un message tu poste tu attend un jour pour que ce soit valide ensuite deux jours pour la reponse passe l emoi sur mon profil
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

Je suis canadienne, 23 ans, nouvellement arrivé à Montréal. Je vis avec mon copain marocain qui lui a déjà ses amis. En étant nouvellement musulmane, j'aimerais me faire des amies musulmanes avec qui je pourrait faire des activités, avoir des discussion, apprendre de l'autre culture, surtout j'ai besoin des cours de cuisine marocaine hihi.

Et qu'Est-ce qui se passe si tu perds la foi???
 
Tu as le droit de penser se que tu veux, tu me connais pas. Mais je ne suis pas là pour me justifier. A titre d'info , depuis que je suis tres jeune je sui attirer par cette voie. Ca ne fait pas longtemps que je suis convertis, mais sa fait longtemps que je suis avec le même gars et que je l'étais dans mon coeur.
 
En tout cas je peux te dire que dans la vie et pas seulement au Canada. Car l'amitié prend du temps pour se consolider, sans oublier qu'il va falloir certain conditions pour que ça puisse exister (études et fréquentations de plusieurs années et en ayant des mêmes centres d'intérêts ...etc. Je dirais même que le fait de trouver un conjoint ou un mari dans la vie est beaucoup moins difficile par rapport à en bâtir une amitié. Pourquoi j'emploie le mot "bâtir" et non pas "trouver" pour l'amitié contrairement au mari ou femme, car cette dernière ne peut être trouver mais que l'on bâtisse petit à petit jusqu'à ce qu'elle fleurisse et deviennent une amitié avec le temps.
 
ouf, vous êtes compliquer les gars. Alors je rectifie, jaimerais si c'est possible faire la rencontre de filles musulmanes ,afin de connaître d'avantage de chose sur la culture, religion et autres.
 

ibntatou

Viva Montréal
Salam,

Je suis canadienne, 23 ans, nouvellement arrivé à Montréal. Je vis avec mon copain marocain qui lui a déjà ses amis. En étant nouvellement musulmane, j'aimerais me faire des amies musulmanes avec qui je pourrait faire des activités, avoir des discussion, apprendre de l'autre culture, surtout j'ai besoin des cours de cuisine marocaine hihi.
Donne moi en privé ton fb
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Première chose à savoir, la femme musulmane n'a pas le droit de fréquenter des hommes ni d'avoir un copain, hors mariage.
L'islam, tu le prend en entier il me semble ...
 
Haut