Une amie sur Paris?

Bonsoir à toutes,

ça fait un an que je suis sur Paris pour le travail, et j'ai beaucoup de mal à créer des liens :rouge:


Que me conseillez-vous pour ça ?

Alors voilà, une petite bouteille à la mer... Si comme moi tu as entre 25 et 30 ans, tu vis seule sur Paris et tu aimes les choses de filles mais aussi les sorties culturelles, fais-moi signe :)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonsoir à toutes,

ça fait un an que je suis sur Paris pour le travail, et j'ai beaucoup de mal à créer des liens :rouge:


Que me conseillez-vous pour ça ?

Alors voilà, une petite bouteille à la mer... Si comme moi tu as entre 25 et 30 ans, tu vis seule sur Paris et tu aimes les choses de filles mais aussi les sorties culturelles, fais-moi signe :)


Hé hop....c'est moi qui ai chopé la bouteille en 1er!

Ferme ton post....SB est là ta vie va pouvoir commencer!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
25-30 ans, vivre seule sur Paris, aiment les choses de filles (hum), sortie culturelle waw ça fait trop pour une demande d'amitié.

Je ne me sens pas concernée, dommage pour toi.:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sauce Blanche tu circules, ici c'est réservée aux filles.

Ensuite Dounia, tu as l'esprit mal placée.

Bien excuse moi de ne pas me sentir visée par ce que tu recherches femme seul de 25/30 ans vivant à Paris qui aiment les choses de filles et sorties culturelles, déjà ce n'est pas moi et je sens que c'est une galère la promesse d'emauche en amitié.:p
 

Toi

**Chocolate addict**
Bonsoir à toutes,

ça fait un an que je suis sur Paris pour le travail, et j'ai beaucoup de mal à créer des liens


Que me conseillez-vous pour ça ?

Alors voilà, une petite bouteille à la mer... Si comme moi tu as entre 25 et 30 ans, tu vis seule sur Paris et tu aimes les choses de filles mais aussi les sorties culturelles, fais-moi signe :)

j'ai toujours dis qu'il y avait trop de parisiens par ici...
:(
 
Dounia, je pense par exemple qu'une fille en couple est beaucoup moins libre et dispo. C'est pour ça que je précise vivant seule. Pour l'âge c'est une brochette pour donner une idée. Et pour les sorties culturelles, oui j'aime bien, c'est divertissant... Je suis curieuse de nature.
 
Elle devrait le dire franco femme seule céliataire de préférence de cette âge là je souhaite une demande d'amitié voir plus, ouf je ne suis pas là seule à trouver un peu louche cette annonce.:D
MDR, elle en fait trop tout de mémz pour une demande d'amitié
il manque plus que le " je la veux vierge de préférence" :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Dounia, je pense par exemple qu'une fille en couple est beaucoup moins libre et dispo. C'est pour ça que je précise vivant seule. Pour l'âge c'est une brochette pour donner une idée. Et pour les sorties culturelles, oui j'aime bien, c'est divertissant... Je suis curieuse de nature.

Elle peut vivre en coloc (étant célib), en famille notamment, pourquoi à tout prix seule, pourquoi cette tranche d'âge, l'amitié n'a pas d'âge voyons Repetto.:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
MDR, elle en fait trop tout de mémz pour une demande d'amitié
il manque plus que le " je la veux vierge de préférence" :D

MDR meskina ne la contamine pas, franchement ça m'aurais bien tenter une relation intime avec une nana, tant que je ne porte pas le God je serais la première à me sacrifier au nom de toutes les bladinettes.:D
 

yasmine3305

la vie est belle
Bonsoir à toutes,

ça fait un an que je suis sur Paris pour le travail, et j'ai beaucoup de mal à créer des liens :rouge:


Que me conseillez-vous pour ça ?

Alors voilà, une petite bouteille à la mer... Si comme moi tu as entre 25 et 30 ans, tu vis seule sur Paris et tu aimes les choses de filles mais aussi les sorties culturelles, fais-moi signe

essaie de t'inscrire dans des activités comme des cours du soir; un sport d'équipe(pas les trucs de fitness). :)
 
Mais vous êtes malades à penser tout de suite lesbiennes, ça fait peur... Je laisse tomber.

S'il y a une fille suffisamment intelligente à qui ça dit de faire les dernières expos sur Paris sur le week-end, qu'elle me fasse signe. Pour le reste, restez dans vos délires,vous faites peine.
 
MDR meskina ne la contamine pas, franchement ça m'aurais bien tenter une relation intime avec une nana, tant que je ne porte pas le God je serais la première à me sacrifier au nom de toutes les bladinettes.:D
ben voila je pense qu'il ne faut pas la rater et je pense qu elle serai d'acc pr porter le god
PS : c moi qui lance des méchabceté et c'est a toi qu'elle s'en prend ,,,,,,,bizarre tout sa :sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais vous êtes malades à penser tout de suite lesbiennes, ça fait peur... Je laisse tomber.

S'il y a une fille suffisamment intelligente à qui ça dit de faire les dernières expos sur Paris sur le week-end, qu'elle me fasse signe. Pour le reste, restez dans vos délires,vous faites peine.


Mais non repetto, disons que les bladinettes sont toutes des trainés et n'ont aucune culture surtout vers cette tranche d'âge elles sont plus en quête d'un bladinaute...pas d'une amitié avec une fille. :pleurs:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ben voila je pense qu'il ne faut pas la rater et je pense qu elle serai d'acc pr porter le god
PS : c moi qui lance des méchabceté et c'est a toi qu'elle s'en prend ,,,,,,,bizarre tout sa :sournois:

J'ai toujours été le bouc-émissaire, je m'habitue à porter le tarbouche dial lihoudi.:(
Ca te tenterais sinon un plan à 3 surkana entre deux sorties culturelles dans un musée on trouvera bien une gallerie vide pour ce type de plan.:p
 

allissia

l'air de rien............
Bonsoir à toutes,

ça fait un an que je suis sur Paris pour le travail, et j'ai beaucoup de mal à créer des liens :rouge:


Que me conseillez-vous pour ça ?

Alors voilà, une petite bouteille à la mer... Si comme moi tu as entre 25 et 30 ans, tu vis seule sur Paris et tu aimes les choses de filles mais aussi les sorties culturelles, fais-moi signe :)
sorties culturelles ??? QUOI????
 
J'ai toujours été le bouc-émissaire, je m'habitue à porter le tarbouche dial lihoudi.:(
Ca te tenterais sinon un plan à 3 surkana entre deux sorties culturelles dans un musée on trouvera bien une gallerie vide pour ce type de plan.:p
oui j'ai vu que tout le monde s'en prenais a toi
sinon pour la partouze starferlah je ne mange pas de ce pain là






















( mp moi qd vous aurez trouvez une bonne expo bien exitante :rouge: )
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Repetto....tu es le prototype même de la femme castratrice! A cause de toi l'humanité cours à sa perte! Tu vois l'homme comme un ennemi à qui faut faire payer sa condition masculine. Je te déteste.

Ps: pas la peine d'ouvrir mon MP...je veux plus!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui j'ai vu que tout le monde s'en prenais a toi
sinon pour la partouze starferlah je ne mange pas de ce pain là






















( mp moi qd vous aurez trouvez une bonne expo bien exitante :rouge: )

Une expo de peintures de femmes nues c'est chouette saviez vous également que ça rapporte de se mettre nue devant un peintre si ça vous tente comme sortie culturelle non seulement on est un objet artistique mais on se fait du fric c'est cooool. :eek:
 
Haut