Mon amie ne m'a jamais presenté son copain depuis 3 ans

Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci
 
Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci
Ya de quoi avec ce qui se passe... o_O:rolleyes:
 
Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci


Peut être qu'elle s'est inventé un mec pour avoir une superbe excuse pour ne plus te voir comme avant.
 
mais est ce que je dois remettre mon amitié en question au final elle partage sa vie avec quelqu'un et te le presente pas alors que c'est quelqu'un d'important
Elle a droit de ne pas te le présenter. Faut juste accepter de pas le rencontrer. Toute façon tu le verra au mariage ^^ s'il y a mariage! Bien sur.
Et puis ca changes quoi que tu le voie ou pas?! o_O
 
ben je sais pas quand tu partage tout avec une copine et que tu vois qu'elle presente son mec a tou lmonde sauf a toi tu te pose des question. Apres faut se mettre a la place des gens oui ca change rien a ma vie c'est juste de la consideration
 
je voulai juste un avis parce que jcomprend pas quand tu es tres amie tu te sent vraiment ecartée pour le coup. Ca me tient a coeur parce que je la considerai et jme rend compte que c'est pas reciproque
 
ben je sais pas quand tu partage tout avec une copine et que tu vois qu'elle presente son mec a tou lmonde sauf a toi tu te pose des question. Apres faut se mettre a la place des gens oui ca change rien a ma vie c'est juste de la consideration
Elle doute simplement de toi, tu n'as qu'à lui demander franchement ce qu'elle as à te reproché car elle doit en avoir après toi ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Elle n à pas la même démarche que toi c est tout !!! Toi tu es folle, elle non ! On vit jamais par et pour les avis des autres !! Ça me soaule grave des gens faibles comme toi !!
Mes amies et amis savent bien que leurs jugements envers mes choix ne dépasseront pas la partie rectum de leurs derrières :D
Vis ta vie et trace sereinement !
 
Elle n à pas la même démarche que toi c est tout !!! Toi tu es folle, elle non ! On vit jamais par et pour les avis des autres !! Ça me soaule grave des gens faibles comme toi !!
Mes amies et amis savent bien que leurs jugements envers mes choix ne dépasseront pas la partie rectum de leurs derrières :D
Vis ta vie et trace sereinement !
fo se calmer le cowboy jdemande un avis ta haine tu la met ailleurs...
 
J'ai une relation fusionnelle avec mes amies et pourtant je n'ai pas toujours rencontré les mecs avec qui elles sortaient et idem pour moi, c'est même pas qu'il n'y a pas d'intérêt c'est qu'on y pense pas et quand ça se fait c'est dû au hasard, si il l'accompagne à un rdv avec moi ou ça m'est déjà arrivé d'aller récupérer des trucs chez une amie avec mon copain mais rien d'organisé et je vois pas le problème après entre nous y a pas de jalousie, de "Elle va me le piquer" ou quoi donc on se pose jamais la question de "pourquoi tu ne me le présentes pas" l'essentiel c'est elle ce qu'elle vit et en pense et je n'ai pas besoin de voir le mec pour la conseiller ou autre ;) Désolée mais je trouve bizarre que ça te touche qu'elle ne te le présente pas et en même temps c'est bizarre qu'en 3 ans de relation, l'occasion ne s'est jamais présentée (par hasard)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
pt être elle ne leur fait pas confiance ou à l un d eux

Pq rester avec un homme si elle ne lui fait pas confiance!


Ce genre de fille qui oublie son amie tout ça parce qu'un homme apparait....c'est pathétique!


Au fond, elle ne perd rien! Ce genre d'amie ne vaux rien!
 
Pq rester avec un homme si elle ne lui fait pas confiance!


Ce genre de fille qui oublie son amie tout ça parce qu'un homme apparait....c'est pathétique!


Au fond, elle ne perd rien! Ce genre d'amie ne vaux rien!
on sait pas tout pour savoir si elle fait pas confiance à son amie ou copain.
je suis d accord avec toi sur le fait qu une amie qui t oublie pour un homme ne mérite pas ton amitié.
ms comme l être humain n est pas parfait il y a ceux ou celles qui ont peur qu on leur pique son copain ou copine et je sais de quoi je parle:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
on sait pas tout pour savoir si elle fait pas confiance à son amie ou copain.
je suis d accord avec toi sur le fait qu une amie qui t oublie pour un homme ne mérite pas ton amitié.
ms comme l être humain n est pas parfait il y a ceux ou celles qui ont peur qu on leur pique son copain ou copine et je sais de quoi je parle:rolleyes:

Pq tu es le genre à voler les petites amies de tes amis?
 
Haut