Amie belle qui se trouve laide

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai une amie belle (et pure), mais elle se trouve laide, et je n'arrive pas à la faire changer d'avis. :(

Ça me rend triste qu'elle se dévalorise ainsi. Si elle se compare aux mannequins des pubs et des clips, évidemment elle va se sentir dévalorisée, mais il ne faut pas se comparer à ces filles artificielles qui sont loin d'être la norme, mais reconnaître sa beauté en soi!! Les femmes subissent une énorme pression de la part des publicités, des médias, de la mode, etc... pour être belles, et cela fausse leur jugement : elles se sous-estiment et certaines mêmes se détestent. Mais il faut arrêter de se comparer avec des objets publicitaires et rester dans le vrai monde, celui de la vie quotidienne!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je t'ai déjà dis qu'une femme pure ça n'existait pas ! pourquoi t'écoute pas tata toi?

La pureté n'est pas de ce monde...



Bonjour :timide:

Voilà, j'ai une amie belle (et pure), mais elle se trouve laide, et je n'arrive pas à la faire changer d'avis. :(

Ça me rend triste qu'elle se dévalorise ainsi. Si elle se compare aux mannequins des pubs et des clips, évidemment elle va se sentir dévalorisée, mais il ne faut pas se comparer à ces filles artificielles qui sont loin d'être la norme, mais reconnaître sa beauté en soi!! Les femmes subissent une énorme pression de la part des publicités, des médias, de la mode, etc... pour être belles, et cela fausse leur jugement : elles se sous-estiment et certaines mêmes se détestent. Mais il faut arrêter de se comparer avec des objets publicitaires et rester dans le vrai monde, celui de la vie quotidienne!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense que tu as fumé le hachich de l'espagnol qui voulait le renvoyer au Maroc...

Des pures sur bladi ou sur cette Terre looool! mesquina le célibat te joue des tours toi...

C'est pas comme ça que tu auras un plan coquin sur bladi je pense...sors et vit ta vie au Canada, doit bien y avoir une belle canadienne pour toi non?

Tu penses que Marie la Vierge avait des soeurs?: )

Oui ça existe!!!!!!!!! Il y a plein de pures sur bladi! :fou: :pleurs:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai une amie belle (et pure), mais elle se trouve laide, et je n'arrive pas à la faire changer d'avis. :(

Ça me rend triste qu'elle se dévalorise ainsi. Si elle se compare aux mannequins des pubs et des clips, évidemment elle va se sentir dévalorisée, mais il ne faut pas se comparer à ces filles artificielles qui sont loin d'être la norme, mais reconnaître sa beauté en soi!! Les femmes subissent une énorme pression de la part des publicités, des médias, de la mode, etc... pour être belles, et cela fausse leur jugement : elles se sous-estiment et certaines mêmes se détestent. Mais il faut arrêter de se comparer avec des objets publicitaires et rester dans le vrai monde, celui de la vie quotidienne!!!
Bonjour,

Les filles belles et pures (et niya) attirent parfois la jalousie de fausses-amies qui se font un plaisir de la descendre.
Peut-être jeter un coup d'oeil dans son entourage si cela te semble nécessaire...
 
Haut