Une amie?

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?



...que penses-tu d'une fille qui croit qu'une autre est sa (meilleure) amie juste parce qu'elle lui raconte sa vie ? ....et qu'elle "la bassine tout le temps" avec ses histoires de coeur ?:rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

c'est limite!!
beaucoup de filles font ca pour moi c'est pas le comportement qu'une amie doit avoir!
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

je crois que tu va les perdis tout les deux ;amie et le mec
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?


La prochaine fois tu lui fais croire que tu as flashé sur un mec hyper moche et tu la bassine toute la journée avec...comme ça elle jette son dévolue dessus et toi tu récupère l'autre ;)
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

une amie bon faut le dire vite , une qui pense beaucoup a ELLE et TOI la dedans ? donc jappelerai pas sa une amie mais une ex enemis ki c ...lol
ps tjs mon avis
 
Merci pour vos réponses!! Mais elle me dit qu'il fait que lui répété que c'est sa pote donc pour moi il y avait pas de lézard!!lol
Mais bon de la à parler toute la journée c vrai que c'est louche...
 
Personnellement, je pense que c'est une preuve de manque de confiance en soi, elle a besoin de se prouver (ou te prouvé) qu'elle peut être mieux que toi. Elle doit se sentir mal dans sa peau, la pauvre... Si tu es assez intelligente (et je n'en doute absolument pas), tu devrais plutôt te focaliser sur l'attitude du gars qu'il aura à son égard, soit il est attiré par elle, soit il ne l'es pas. Tu sera donc fixé.
En ce qui concerne ton amie, dis toi que beaucoup malheureusement agisse de la sorte, c'est une sorte de "rivalité" que tu trouvera également chez les sœurs d'âges rapprochés.(je pourrai t'en citer des exemples).
Mais si tu n'a plus aucune confiance en elle, fuis la, tous simplement.
 
Personnellement, je pense que c'est une preuve de manque de confiance en soi, elle a besoin de se prouver (ou te prouvé) qu'elle peut être mieux que toi. Elle doit se sentir mal dans sa peau, la pauvre... Si tu es assez intelligente (et je n'en doute absolument pas), tu devrais plutôt te focaliser sur l'attitude du gars qu'il aura à son égard, soit il est attiré par elle, soit il ne l'es pas. Tu sera donc fixé.
En ce qui concerne ton amie, dis toi que beaucoup malheureusement agisse de la sorte, c'est une sorte de "rivalité" que tu trouvera également chez les sœurs d'âges rapprochés.(je pourrai t'en citer des exemples).
Mais si tu n'a plus aucune confiance en elle, fuis la, tous simplement.
Merci pour tes conseils
Pour l'instant je sais plus quoi pensais d'elle, elle m'appelle et me laisse des messages comme si de rien était, et pour lui ben je fait la morte!! lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
lol et dis moi donc pour quelle autre raison me montrerais je aussi comment dire aussi curieux ???

je suppose que tu as en tete 2 genres de desciption:

-boulotte, peau grasse, nez pas trez fin, cheveux plutot frisés...
(dans ce cas le tu risques de deserter ce post!)

ou

- mince, longs cheveux bruns, yeux verts... et la la boite MP de la demoiselle pourrait etre bien sollicitée!
 
je suppose que tu as en tete 2 genres de desciption:

-boulotte, peau grasse, nez pas trez fin, cheveux plutot frisés...
(dans ce cas le tu risques de deserter ce post!)

ou

- mince, longs cheveux bruns, yeux verts... et la la boite MP de la demoiselle pourrait etre bien sollicitée!



euh lol mdr tu as tout faux il lui manque lessentiel la peau black
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?

Si il tien a toi même devant des centaine d'amie ;)
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser.
Que pensez vous d'une "amie" (la meilleure) qui textote toute la journée avec le mec sur lequel vous avez complétement craqué et avec lequel vous la bassiné tout le temps depuis que vous l'avez rencontré?
bah libre à elle! en tout cas elle c mon amie ! et si il en est satisfait ..tant mieux
 
Haut