Pour mon amie

Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii
 
Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii
c bien ce que t'as dit à ton amie je trouve :)
mais comment tu sais qu'il est pas serieux avec elle?
 
Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii

tu as dis à ta trés bonne amie déjà de quelle manière il l'a considère??
 
Elle est consciente de tout elle cherche juste a inverser la vapeur

Bah c'est impossible c'est au début qu'il fallait l'inverser là la vapeur est déjà parti.Si c'est seulement un "plan ***" il fera appel à elle que lorsqu'il sera en galère et qu'il n'aura pas d'autre plan qu'elle.Mais c'est pas pour autant qu'il ira l'épouser.Elle veut complètement renverser la vapeur ? Ben qu'elle refuse de le voir à moins que ce soit pour se marier.

Et là elle verra le gars disparaitre complètement dans la nature !
 

laila35

better days ahead
VIB
qu'elle arrete dans ce cas la de coucher avec lui qu'elle lui explique clairement ce qu'elle veut avec lui elle verra ce qu'il va lui dire. Si Mr accepte de se poser avec elle dans une vraie relation tant mieux sinon qu'elle coupe les ponts
 

Sisihame

Nariiii
Elle l'a habituée à ce que ce soit elle qui court toujours derrière, Mr s'est habitué... Maintenant, inversée les rôles ca va être difficile je dirai même, impossible!!

Elle n'a qu'à s'en éloigner et basta!!!
 
Elle l'a habituée à ce que ce soit elle qui court toujours derrière, Mr s'est habitué... Maintenant, inversée les rôles ca va être difficile je dirai même, impossible!!

Elle n'a qu'à s'en éloigner et basta!!!


je suis tout a fais d'accord mais je lui ai dis que elle ne saura jamais si il allait s'inquieter d'un silence de sa part vu qu'elle lui court toujours aprés , en gros elle ne le laisse pas s'inquieter .
Il est bien clair que un homme aprés qui on court et a qui on ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain se pose bien des questions du genre : bizarre quesqu'elle a d'habitude elle me court aprés et la rien ????
 
je suis tout a fais d'accord mais je lui ai dis que elle ne saura jamais si il allait s'inquieter d'un silence de sa part vu qu'elle lui court toujours aprés , en gros elle ne le laisse pas s'inquieter .
Il est bien clair que un homme aprés qui on court et a qui on ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain se pose bien des questions du genre : bizarre quesqu'elle a d'habitude elle me court aprés et la rien ????


Il se posera des questions le jour où il aura envi de coucher.Passé l'envie il ne s'en posera plus,aussi simple que ça,pas de quoi renverser la tendance tu vois !
 
je suis tout a fais d'accord mais je lui ai dis que elle ne saura jamais si il allait s'inquieter d'un silence de sa part vu qu'elle lui court toujours aprés , en gros elle ne le laisse pas s'inquieter .
Il est bien clair que un homme aprés qui on court et a qui on ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain se pose bien des questions du genre : bizarre quesqu'elle a d'habitude elle me court aprés et la rien ????


salam

vu comment il l'a considere il faut pas attendre plus que des "questions" la vapeur comme tu dis ne s'inversera pas
franchement on tendance a critiquer les hommes mais ya des filles elle merite des claques
 
qu'elle fasse rien

qu'elle arrete de donner de ses nouvelles de chercher apres lui

comme je lui ai dis !!! Mdr !!! elle ne suscite pas chez lui le questionnement en etant toujours aprés lui et disponible a lui courrir aprés , si elle se reduit au silence je suis intimement convaincu que celui ci habitué a se faire courrir aprés va se poser des questions !!! mais comme elle le sait elle n'a jamais su si c'etait le cas car elle ne lui a a jamais laissé le soin de pouvoir s'inquieter !

etes vous ok avec mon raisonnement ?
 
Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii


Ben dis c'est super tout ça ! La fille qui court après un type depuis 2 ans et elle s'est jamais aperçu que le type en question se servait d'elle pour le sexe ??!
 

laila35

better days ahead
VIB
comme je lui ai dis !!! Mdr !!! elle ne suscite pas chez lui le questionnement en etant toujours aprés lui et disponible a lui courrir aprés , si elle se reduit au silence je suis intimement convaincu que celui ci habitué a se faire courrir aprés va se poser des questions !!! mais comme elle le sait elle n'a jamais su si c'etait le cas car elle ne lui a a jamais laissé le soin de pouvoir s'inquieter !

etes vous ok avec mon raisonnement ?


c le meme que le mien :cool:
 
elle est a coté de moi mon amie est en vacances chez moi pendant 2 semaines elle me dis : quoi faire pour qu'il s'inquiete alors ? cherche a la joindre


salam

si elle donne plus de nouvelle il va c'est sur s'inquieter mais il va s'inquieter pour son ego
pas pour elle
il va juste se demander comment sa se fait qu' il lui fasse plus autant effet ou que qqun d'autre lui prenne comme les gosse avec leur jouet meme si il ne jouent plus avec on peut pas y toucher
dis bien a tacopine que l'amour veritable c'est pas sa et qu' elle merite d'etre aimé meiux que sa
 
salam

si elle donne plus de nouvelle il va c'est sur s'inquieter mais il va s'inquieter pour son ego
pas pour elle
il va juste se demander comment sa se fait qu' il lui fasse plus autant effet ou que qqun d'autre lui prenne comme les gosse avec leur jouet meme si il ne jouent plus avec on peut pas y toucher
dis bien a tacopine que l'amour veritable c'est pas sa et qu' elle merite d'etre aimé meiux que sa

je me tue a lui dire meskina elle aimerait qu'il s'inquiete et se rende compte quelle lui echappe ....
 

hotdogman

Suivez moi!
meskinaaaaa je le dis et le repete son probleme est d'etre amoureuse de lui

et elle se dit pas que lui aussi de son coté il doit courir après une autre? et que il en a pas grand chose à taper d'elle (si ce n'est son fessier)?
faut vraiment qu'elle se reprenne, c'est pas être amoureux la c'est être égoiste au point d'ignorer la réalité et de vouloir quelque chose qu'on a pas. Le "amoureuse" j’émets de grandes réserves, elle a un sentiment amoureux, dû au fait qu'elle lui court après, mais qu'elle essaie de l'imaginer en train de tringler une autre nana, ça peut la calmer, dans le bon comme le mauvais sens du terme...
il faut qu'elle en sorte.
 
et elle se dit pas que lui aussi de son coté il doit courir après une autre? et que il en a pas grand chose à taper d'elle (si ce n'est son fessier)?
faut vraiment qu'elle se reprenne, c'est pas être amoureux la c'est être égoiste au point d'ignorer la réalité et de vouloir quelque chose qu'on a pas. Le "amoureuse" j’émets de grandes réserves, elle a un sentiment amoureux, dû au fait qu'elle lui court après, mais qu'elle essaie de l'imaginer en train de tringler une autre nana, ça peut la calmer, dans le bon comme le mauvais sens du terme...
il faut qu'elle en sorte.

l'avenir nous le confirmera pour le moment elle est reduite au silence je lui ai confisqué son telephone mdr
 
meskina moi qui lui a dis d'arreter de lui court aprés et que ca le ferai reagir


Tu t'es trompée et c'est un gars qui te le dit.Si vous saviez comme les gars parlent entre eux des filles faciles,certaines réfléchiraient à deux fois avant de se donner !

Dis lui qu'elle abandonne,après si elle s'y refuse,qu'elle assume.Mais bon,le jour où le gars trouvera une fille qui lui résiste ta copine n'existera même plus pour lui.Pire encore,il risque de s'en servir comme faire valoir !
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise??????
Encore un sujet flingué!
Tu es sur que l'ami en question n'est pas toi

PS : Ce commentaire n'est pas une attaque . Merci de ne pas m'exclure de BLADI
Cordialement
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
salam
tu l'as bien conseillé je trouve et t'as bien fait d confisquer le téléphone :langue:
mais après si pa msn elle peut lui répondre ça craint lol, faut qu'elle trouve la volonté de s'en éloigner, c'est rare qu'un gars qui te considere comme un plan *** evolue sa vision de la fille....elle lui appartiens c'est ça qu'il pense ses colères je sais pas si c'est de l'amour ou de l'amour propre....
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii

c'est vrai mais bon si elle n'est qu'un plan Q pour lui pkoi elle reste..enfin pourquoi elle s'accroche?

donnes lui plutot un vrai conseil, de se trouver un homme un vrai qui la mettra sur un piedestal

son mec au contraire il kiff la voir courir vers lui,
elle devrait même plus le calculer
 
Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii


c'est un plan *** donc pourquoi vouloir du serieux ??? il l'appelle dés qu'il en a besoin et elle bah elle fait pareil dés qu'elle en a besoin et puis c'est tout...
 
T'as raison à 100 % de lui dire sa , d'autant plus que c'est haram de sortir avec un homme avant le mariage mais bon !! sinon ba si elle ne t'écoute pas et qu'elle écoute le diable , se sera de sa faute ,!!
 
Haut