AMIES BLADINAUTE!!Besoin de vous

J'espere que tout le monde vas bien, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai deja poster une fois car je recherché un orchestre feminin, et malheursement je suis toujours a la recherche!!!!

comme je disais je suis a la recherche d'un orchestre totalement feminin, nous souhaitons faire un mariage séparé, je ne veux pas de dj parce que je vais en prendre un pour mes fiançaille et mon pour mon héné!!! et je n'aime pas les mariages ou y a des dj, mon futur ne vx aucun homme dans la salle alors pas de groupe homme!! sv svp si vous avez des numero faite tourner!!!!

merci a vous les amies bladinaute
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dis la region ou personne ne pourra te repondre !

et si tu trouves pas de dj femmes (dur ! ya parfois des groupes de femmes qui chantent des anashid mais faut trouver quoi!)
tu mets une chaine et tu dis à ta soeur "toi tu s'occupes de la zik !"
et t'es trankil, ça te coutera la location de la machine et les cd :rolleyes::D
 
J'espere que tout le monde vas bien, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai deja poster une fois car je recherché un orchestre feminin, et malheursement je suis toujours a la recherche!!!!

comme je disais je suis a la recherche d'un orchestre totalement feminin, nous souhaitons faire un mariage séparé, je ne veux pas de dj parce que je vais en prendre un pour mes fiançaille et mon pour mon héné!!! et je n'aime pas les mariages ou y a des dj, mon futur ne vx aucun homme dans la salle alors pas de groupe homme!! sv svp si vous avez des numero faite tourner!!!!

merci a vous les amies bladinaute

ah dsl je connais que des hommes c'est rare des femmes qui fassent ce métier !

et puis sinon en dernier recours prends un orchestre masculin tu les place face au mur et dos aux invités comme ça ils ne se rinceront pas l'oeil même si je pense que y'aura pas grand chose à mater :D
 
tres marrant concernant le groupe homme qui chante face au mur!!!!! enfaite j'ai entendu parler qu'il yavait un groupe femme dans 78 et un a lyon mais je n arrive pas avoir le numero!!! j'ai tel a pas mal de traiteur ou ka ou il aurait deja bosser dans un mariage ou il y avait un orchestre femme mais rien a faire!!! je suis épuisé, et mon futur ne m'aide meme pas en meme tps il m'avait prevenu!!! je suis épuisé!! tout le monde me decourage mais je tiens bon avec de la perséverance je vais finir par trouver
 
Haut