Amies ou ennemies

Voilà un peu mon histoire j'avais une très bonne amie à moi qui par mon intermédiaire a fait la connaissance d'une copine a moi. Aujourd'hui elles sont devenues rès proches ça ne me dérange pas, mais depuis quelques temps, ma très bonne amie se montre distante: moins dispo, moins fusionnelle et récemment je les ai croisais toute les deux et elles m'ont vu mais ne sont pas venues pas me saluer sous prétexte qu'elles étaient pressées, je l'ai vraiment mal pris
Comment réagirez-vous face à cette situation
 
tu ten rendra compte au fil du tps.
MOI PERSO JE NE FAIT CONFIANCE a aucune des mes amies depuis k j'ai rencontrer mon futur mari Inch'Allah lorsk ke lon c vu pr la premiere fois il a di a mon ami k je lui plaisai et j'ai fait la m chose , sauf kel napa souhaitez ns le dire à l'un et lautre kelk mois plus tard on c croisé par hazard et il osé m'aborder.. et la on est tomber de haut kan il ma di kil avait parler de moi a ma copine et k moi idem et kel nous avait rien dit plus les mois passe et plus el cherche a foutre la ***** ds notre couple bizarre nan ???
 
tu ten rendra compte au fil du tps.
MOI PERSO JE NE FAIT CONFIANCE a aucune des mes amies depuis k j'ai rencontrer mon futur mari Inch'Allah lorsk ke lon c vu pr la premiere fois il a di a mon ami k je lui plaisai et j'ai fait la m chose , sauf kel napa souhaitez ns le dire à l'un et lautre kelk mois plus tard on c croisé par hazard et il osé m'aborder.. et la on est tomber de haut kan il ma di kil avait parler de moi a ma copine et k moi idem et kel nous avait rien dit plus les mois passe et plus el cherche a foutre la ***** ds notre couple bizarre nan ???

Et ben vive les amies ça craint ce qu'elle afait mais bon au final ça a servis à rien puisque malgré tout vous vous étiez destinés à être ensemble. Je ne comprends pas pourquoi tant de haine
 
La jalousie est l'une des émotions les plus archaïque gisant dans les coeur des hommes ! Et bien entendu des femmes ! Comme l'exprime si bien White chocolate, la moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traïtre ! Surtout quand la jalousie s'en mêle !
 
1-Tu leurs parle et tu leurs exprime tes emotions face a ca
2-Si elles changent et se montre moins distante envert toi,temps mieux!
3-si elles ne changent pas ou le prennent mal,elles ne sont pas de tres bonnes amies,essaye de t'en faire d'autre

Mais surtout,evite la jalousie et l'orgueil car tu ne fera que eloigner l'amitié des autres.
 

Begum

Someday You'll find Me...
tu ten rendra compte au fil du tps.
MOI PERSO JE NE FAIT CONFIANCE a aucune des mes amies depuis k j'ai rencontrer mon futur mari Inch'Allah lorsk ke lon c vu pr la premiere fois il a di a mon ami k je lui plaisai et j'ai fait la m chose , sauf kel napa souhaitez ns le dire à l'un et lautre kelk mois plus tard on c croisé par hazard et il osé m'aborder.. et la on est tomber de haut kan il ma di kil avait parler de moi a ma copine et k moi idem et kel nous avait rien dit plus les mois passe et plus el cherche a foutre la ***** ds notre couple bizarre nan ???

je pense que votre amie n'avait simplement pas envie d'interférer dans une histoire qui ne la regardait pas, si elle vous l'avait dit, au moindre couac vous l'auriez traité de "jalouse" ou bien de "mauvaise" sous prétexte qu'elle vous a réunit tous les deux.

Je comprends pas ces filles qui placent les hommes au dessus de l'amitié et je remarque que malheureusement chez les maghrébines, dès qu'un homme entre dans l'histoire toutes les amies deviennent forcément des "jalouses", "mauvaises" et "rivales" potentielles...Une mentalité bizarre...
 
je pense que votre amie n'avait simplement pas envie d'interférer dans une histoire qui ne la regardait pas, si elle vous l'avait dit, au moindre couac vous l'auriez traité de "jalouse" ou bien de "mauvaise" sous prétexte qu'elle vous a réunit tous les deux.

Je comprends pas ces filles qui placent les hommes au dessus de l'amitié et je remarque que malheureusement chez les maghrébines, dès qu'un homme entre dans l'histoire toutes les amies deviennent forcément des "jalouses", "mauvaises" et "rivales" potentielles...Une mentalité bizarre...

tu as tt faux car mon futur mari etait un ami a elle aussi, elle ne voulait pas kon se rencontre car elle ne voulait pas que je simpatise avec... bizarre et m si mon histoire se serait mal passé je l'aurai accuser de rien puisk kel a rien avoir ladedans jsui assez grande pr prendre mes decisions et mengager avc kelkun si jené envie
 
Haut