Mes amies me saoulent

Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol
 
Fais comme moi, fais de tes amies des copines...Ne les vois que de temps en temps et quand elles te saoulent, tu sors une excuse et tu dégages


Je me suis fait la même réflexion, amie, ça veut rien dire, juste connaissance.

Quand ça va bien, ou qu'elles font connaissance d'un mec, je n'existe pas et dès que ça va mal, elles m'appellent, ...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol


Moi ce mot "amitié" :prudent: voilà quoi ...

Y'a pas d'amis juste des moments d'amitié ...
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol


On dit merci bladi et en particulier lougloug
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me suis fait la même réflexion, amie, ça veut rien dire, juste connaissance.

Quand ça va bien, ou qu'elles font connaissance d'un mec, je n'existe pas et dès que ça va mal, elles m'appellent, ...

Moi avant j'accordais beaucoup d'importance à l'amitié et comme j'ai pu me rendre compte que l'amitié est une valeur totalement secondaire pour les marocaines (quand elles ont un mec c'est terminé), j'ai décidé que mes amies deviendraient des copines pour les meilleures d'entre elles (les autres, c'est à la poubelle lol) et j'espace mes sorties, mes appels tél, nos confidences, etc. J'ai appris à avoir mon jardin secret et à faire de ma mère ma meilleure amie et franchement, je me sens trop bien comme ça...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Fait comme moi, ne sympathise qu'avec des hommes! sans ambiguïté aucune bien sur!

les rares et seules amies que j'ai, je ne les voit pas très souvent car nous n'habitons pas près les unes des autres, et à chaque fois qu'on se voit(généralement un w end spécial filles) on est heureuses de se retrouver.
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol


ben tu as pas essayé d'avoir des amis garçons ? t as raison ça peut être chiant une fille ( j'en sais qqchose j en suis une lol )
 

A.S.B

Halo
Moi avant j'accordais beaucoup d'importance à l'amitié et comme j'ai pu me rendre compte que l'amitié est une valeur totalement secondaire pour les marocaines (quand elles ont un mec c'est terminé), j'ai décidé que mes amies deviendraient des copines pour les meilleures d'entre elles (les autres, c'est à la poubelle lol) et j'espace mes sorties, mes appels tél, nos confidences, etc. J'ai appris à avoir mon jardin secret et à faire de ma mère ma meilleure amie et franchement, je me sens trop bien comme ça...

J'aime, j'aime et j'aime ^^

Dsl, je devais le traduire autrement que par un simple like :)
 
Moi avant j'accordais beaucoup d'importance à l'amitié et comme j'ai pu me rendre compte que l'amitié est une valeur totalement secondaire pour les marocaines (quand elles ont un mec c'est terminé), j'ai décidé que mes amies deviendraient des copines pour les meilleures d'entre elles (les autres, c'est à la poubelle lol) et j'espace mes sorties, mes appels tél, nos confidences, etc. J'ai appris à avoir mon jardin secret et à faire de ma mère ma meilleure amie et franchement, je me sens trop bien comme ça...


Je me suis fait la même réflexion.

Je pense pareillement.
 

A.S.B

Halo
Je me suis fait la même réflexion.

Je pense pareillement.


C'est effectivement le meilleur comportement à adopter. Personnellement, je fais comme ça depuis quelques années et mes amitiés s'en portent beaucoup mieux (pas de disputes, pas de ragots, pas de tensions, jalousies...)
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol
,
J'en connaissais des comme ça, j'ai pris mes distances avec ce genre de personnes, car je préfères etre avec des gens positifs qui se prennent pas la tete et non des filles limites dépressif
 
Fait comme moi, ne sympathise qu'avec des hommes! sans ambiguïté aucune bien sur!

les rares et seules amies que j'ai, je ne les voit pas très souvent car nous n'habitons pas près les unes des autres, et à chaque fois qu'on se voit(généralement un w end spécial filles) on est heureuses de se retrouver.


Impossible de sympathiser avec les hommes.

Soit ils finissent par me déclarer leur flamme, soit ils me disent, je me sens mal vis à vis de ma chérie or que je n'ai été aucunement ambiguë.

Je patiente et j'attends mon mari (louloug, je suis fière d'être en avance sur l'occidentale :langue:)
 
,
J'en connaissais des comme ça, j'ai pris mes distances avec ce genre de personnes, car je préfères etre avec des gens positifs qui se prennent pas la tete et non des filles limites dépressif


Mdr, j'ai l'impression que c chiant une fille, pê que je me trompe, y a plein de filles folles et amusante sur le forum, y a pas moyen de rencontrer des comme ça en vrai ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est effectivement le meilleur comportement à adopter. Personnellement, je fais comme ça depuis quelques années et mes amitiés s'en portent beaucoup mieux (pas de disputes, pas de ragots, pas de tensions, jalousies...)


Exactement! ça permet aussi de préserver les amitiés...
 
A Marok19: oui je reste courtoise mais moins dispo.

A Asb: Oui, j'en souffre pas, mais je me rends compte que celles qui disent pas besoin de mari, faut juste sortir avoir des amies, bah, je sortais bcp et tout, c'est pas mieux lol


A purechelha: t'écoutes ça toi :D

MDrr
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol



Fais toi des amis alors ? :) C'est vrai que les filles peuvent vite devenir chiante :s!! Mais attention à l'isolement social !
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
A Marok19: oui je reste courtoise mais moins dispo.

A Asb: Oui, j'en souffre pas, mais je me rends compte que celles qui disent pas besoin de mari, faut juste sortir avoir des amies, bah, je sortais bcp et tout, c'est pas mieux lol


A purechelha: t'écoutes ça toi :D

MDrr


LOLL ouais ouais sa peut étonner mais j'écoute du rap (français stp pas plus)

J'aime quand j'me reconnais dans des titres de certains rappeurs lorsqu'ils disent les choses censées
 
Haut