Amies pour ragots?

cette question je la pose surtout pour les hommes :)
à votre avis une femme qui se fait beaucoup d'amies les reçoit...Etc ça vous laisse penser qu'elle a ces amies juste pour raconter namima et des ragots et dévoiler chacune les secrets de leur couples ? ou vous croyez qu'il y'a de vrais amies à votre femme?
pas toutes les femmes jacassent sur les autres faut arrêter
drôle de question sérieux:confused:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
cette question je la pose surtout pour les hommes :)
à votre avis une femme qui se fait beaucoup d'amies les reçoit...Etc ça vous laisse penser qu'elle a ces amies juste pour raconter namima et des ragots et dévoiler chacune les secrets de leur couples ? ou vous croyez qu'il y'a de vrais amies à votre femme?

Quelle question!

En tout cas, perso, j'ai plusieurs amies (que je considère comme vraies amies!) et on se reçoit souvent.

On discute des passions-métiers-intérêts de chacune, d'actualité, de politique, d'écologie...de beaucoup de choses mais pas des autres.
 
cette question je la pose surtout pour les hommes :)
à votre avis une femme qui se fait beaucoup d'amies les reçoit...Etc ça vous laisse penser qu'elle a ces amies juste pour raconter namima et des ragots et dévoiler chacune les secrets de leur couples ? ou vous croyez qu'il y'a de vrais amies à votre femme?

Moi je suis une femme et je pense exactement ce que tu as écrit. Je rajoute juste que c'est valable aussi pour les hommes, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé qu'ils avaient une langue moins pendue que les femmes en matière d'histoires inutiles.
La seule conversation intéressante c'est entre un homme et une femme :)
 
je le dis en toute franchise
quand je suis avec une ou 2 copines on parle de tt et nimporte quoi et un peu des autres
quand on se retrouve en plus grand groupe, c'est la réunion pour ragots

voila
je gagne quoi pour ma franchise ? :D
 
Moi je suis une femme et je pense exactement ce que tu as écrit. Je rajoute juste que c'est valable aussi pour les hommes, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé qu'ils avaient une langue moins pendue que les femmes en matière d'histoires inutiles.
La seule conversation intéressante c'est entre un homme et une femme :)

je suis le contre exemple en chef avec un ami à moi
il est pire qu'une fille au niveau ragots mais vraiment il dépasse mes copines de loin
 
S

Soomy

Non connecté
cette question je la pose surtout pour les hommes :)
à votre avis une femme qui se fait beaucoup d'amies les reçoit...Etc ça vous laisse penser qu'elle a ces amies juste pour raconter namima et des ragots et dévoiler chacune les secrets de leur couples ? ou vous croyez qu'il y'a de vrais amies à votre femme?
J'ai rien compris

Translation please
 
S

Soomy

Non connecté
atta moi traduire pour toi da!!

toi penser que quand femme réunir ensemble font ça pour parler intérressant ou juste pour parler ragots?

:p
Oh la la la question vole haut :D

J'ai envie de lui dire les femmes quand elle parlent entre elles parlent de tout et de rien

A question profonde réponse profonde :D
 
Dernière modification par un modérateur:
cette question je la pose surtout pour les hommes :)
à votre avis une femme qui se fait beaucoup d'amies les reçoit...Etc ça vous laisse penser qu'elle a ces amies juste pour raconter namima et des ragots et dévoiler chacune les secrets de leur couples ? ou vous croyez qu'il y'a de vrais amies à votre femme?

Si la femme en question n'aime pas le tberguig, pourquoi aurait elle des amies avec qui elles partageraient ce loisir ou hobby. Cette femme est adulte et majeure, en quoi le mari aurait à redire en plus ou penser au sujet des amies, sauf s'il la traite comme une fillette à protéger ou éduquer et c'est son problème (à elle) tant qu'elle ne ramène pas d'histoires dans le couple ou que cela a un impact sur le couple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pour parler de leurs hommes derrière leur dos, pour aussi avoir matière à jalouser...bref un banc d'huïtres ça sent pas toujours très bon en général!

oui je sais je fais ma misogyne mais faut pas essayer de se dédouaner! un banc de macros en fait c'est déjà limité en vocabulaire donc moins de risques de s'éparpiller, namima and co... ça refait le monde, politique, sport and co...et ça parle des femmes aussi mais moins que les femmes entre elles!
 
Des chercheurs ont déterminé que par rapport à ce qu'on veut dire à 100 % on exprime 85 %, ce que la personne en face comprend correspond à 45% du message initial, ce qu'il retient correspond à 10 %. Et comme au final les choses n'arrêtent pas d'évoluer autant trouver des vrais sujets de conversation tout de suite!
 
Moi j avoue il m arrive de parler de certaines collègues a qui je foutrais bien un poing dans la gueule ...
Ça arrive à tous le monde de ragotter ^^
Le soucis c est si c est le seul sujet de conversation
 
Moi j avoue il m arrive de parler de certaines collègues a qui je foutrais bien un poing dans la gueule ...
Ça arrive à tous le monde de ragotter ^^
Le soucis c est si c est le seul sujet de conversation

Il y a une différence entre savoir ce qui se passe autour de soi et se rassembler pour s'échanger des ragots.
Récolter les ragots, prendre du plaisir à ça, voire les diffuser ensuite c'est complètement naze.

12. Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
 
Haut