Les amies ...

Salem,

Enfaite je me posais une question,

Un groupe de 3 amies filles finit il toujours mal ?

Je me pose cette question, parceque je suis trés poche d'une fille depuis 2 ans et cune autre fille que j'ai connue cette année c'est rajoutée a notre petit groupe ( grâce à moi ) en soit nous sommes trés
bien toutes les 3, on s'entend trés bien, on fait presque tous ensemble.

Mais voilà, j' ai une mauvaise impression, hier par exemple elles sont sorties toutes les deux sans moi .. vous allez trouvez sa gamin mais sa m'a enervée car j'ai l'impression que maintenant elles vont me lachées et restées toutes les 2 ...
 
Salem,

Enfaite je me posais une question,

Un groupe de 3 amies filles finit il toujours mal ?

Je me pose cette question, parceque je suis trés poche d'une fille depuis 2 ans et cune autre fille que j'ai connue cette année c'est rajoutée a notre petit groupe ( grâce à moi ) en soit nous sommes trés
bien toutes les 3, on s'entend trés bien, on fait presque tous ensemble.

Mais voilà, j' ai une mauvaise impression, hier par exemple elles sont sorties toutes les deux sans moi .. vous allez trouvez sa gamin mais sa m'a enervée car j'ai l'impression que maintenant elles vont me lachées et restées toutes les 2 ...

c'est voué a l'echec crois en mon experience


un conseil ne te limite pas a elle

cherche des amie ailleur

et un autre conseil , ne fais pas trop confiance, meme si tu les crois hyper sincere , un jour tu sera decue, et tu te souviendra de ce que je t'ai dis, c'est un conseil pour toi

combien de fois je me suis ramasée a cause de la sois disant amitié

ne te confie pas trop garde beaucoup pour toi
 
Aleiki salam,
Les amies ca vient et ca part. C'est vrai que les nombres impaires en amitié ne font pas très bon ménage parce que généralement 2 s'entendent davantage qu'avec l'autre. Ne te prend pas la tête, t'en trouvera d'autre.
 
Merci a tous pour vos conseils !

Donc vous croyez vraiment que c'est mort ...

J'ai d'autres amies mais celle la se sont les filles avec qui je m'entend super bien et avec qui je partage le plus de moment donc voila je sais pas trop quoi faire ...

Et ce qui m'enerve encore c 'est que c'est grace a moi si elles se connaissent .
Et c'est celle que je connais depuis cette année qui est un peu chelou, je viens de m'apercevoir, j'ai l'impression qu'elle supporte pas que je m'entende bien avec d'autres filles, elle se permet des trucs et pas moi ...

Bref j suis vraiment dans une impasse et sa prend la tete ce genre de gamineries
 
c'est voué a l'echec crois en mon experience


un conseil ne te limite pas a elle

cherche des amie ailleur

et un autre conseil , ne fais pas trop confiance, meme si tu les crois hyper sincere , un jour tu sera decue, et tu te souviendra de ce que je t'ai dis, c'est un conseil pour toi

combien de fois je me suis ramasée a cause de la sois disant amitié

ne te confie pas trop garde beaucoup pour toi


Merci pour tes conseils !

Esque tu pourrais m'expliquer ce qu'il T arrivée a toi ? si c'est pas trop indiscret bien sur ..

J'ai vraiment peur qu'elle me fasses un coup de traites, je leur fais trop confiance je crois ...
 
Merci a tous pour vos conseils !

Donc vous croyez vraiment que c'est mort ...

J'ai d'autres amies mais celle la se sont les filles avec qui je m'entend super bien et avec qui je partage le plus de moment donc voila je sais pas trop quoi faire ...

Et ce qui m'enerve encore c 'est que c'est grace a moi si elle se connaissent .
Et c'est celle que je connais depuis cete année qui est un peu chelou, je viens de m'apercevoir, j'ai l'impression qu'elle supporte pas que je m'entendent bien avec d'autres filles, elle se permet des trucs et pas moi ...

Bref j suis vraiment dans une impasse et sa prend la tete ce genre de gamineries


Ne te prends pas la tête , je suppose que tu es en période d'examens, concentre toi la dessus.

L'année passée j'ai connu une fille, je m'entendais très très bien avec elle, et elle, elle a rencontré un autre amie, elle m'a présenté cette amie, et un an apres , je ne fréquente plus la première fille que j'ai connu , je suis amie avec celle qu'elle ma présentée, elle me correspond plus et on se comprend et on se complète, j'ai plus d'affinité avec elle, donc tu ne dois pas le prendre mal si elle préfère être ensemble, d'ailleurs c'est grave a toi qu'elle se sont rencontrée donc sois contente pour elle, garde contact avec elle, mais ne place pas trop d'espoir dans ces amies,

reste une bonne amie pour elles, mais occupe toi de toi et ne te prive pas d'aller vers d'autre personne , et qui sait dans un an peu être que tout sera différent.


Mais ne te fais pas du tracas, a la limite prend tes distance et occupe toi de toi.
 
Ne te prends pas la tête , je suppose que tu es en période d'examens, concentre toi la dessus.

L'année passée j'ai connu une fille, je m'entendais très très bien avec elle, et elle, elle a rencontré un autre amie, elle m'a présenté cette amie, et un an apres , je ne fréquente plus la première fille que j'ai connu , je suis amie avec celle qu'elle ma présentée, elle me correspond plus et on se comprend et on se complète, j'ai plus d'affinité avec elle, donc tu ne dois pas le prendre mal si elle préfère être ensemble, d'ailleurs c'est grave a toi qu'elle se sont rencontrée donc sois contente pour elle, garde contact avec elle, mais ne place pas trop d'espoir dans ces amies,

reste une bonne amie pour elles, mais occupe toi de toi et ne te prive pas d'aller vers d'autre personne , et qui sait dans un an peu être que tout sera différent.


Mais ne te fais pas du tracas, a la limite prend tes distance et occupe toi de toi.


Merci pour ton aide !
Mais vraiment on s'entend bien toutes les 3 !!
et hier, je sais pas, sous pretexte que moi je pouvais pas venir avec elle, bah sa les a pas derrangés apparement que je sois pas la ! ... alors que pourtant celle que j'ai rencontré cette année m'avait dit que pour elle cétait pas possible de sortir avec l'autre fille sans moi ... vraiment je comprends pas ...

Bref tu as raison maintenant je vais m'occuper de moi et les laisser mais tout en restant en bon terme .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salem,

Enfaite je me posais une question,

Un groupe de 3 amies filles finit il toujours mal ?

Je me pose cette question, parceque je suis trés poche d'une fille depuis 2 ans et cune autre fille que j'ai connue cette année c'est rajoutée a notre petit groupe ( grâce à moi ) en soit nous sommes trés
bien toutes les 3, on s'entend trés bien, on fait presque tous ensemble.

Mais voilà, j' ai une mauvaise impression, hier par exemple elles sont sorties toutes les deux sans moi .. vous allez trouvez sa gamin mais sa m'a enervée car j'ai l'impression que maintenant elles vont me lachées et restées toutes les 2 ...

Entres filles je pense qu'une relation à deux est plus simple. J'ai une amie très proche, et il y a près de 12 ans une autre amie s'est ajoutée, c'est moi qui l'avais introduite... J'ai passé ces 12 dernières années à gérer les conflits entre elles et à gérer la sensibilité de la deuxième. :D

Mais ca ne nous a pas empêchées de passer de très bons moments... mais les mecs c'est plus facile pour des relations de groupe :rouge:
 
Merci pour ton aide !
Mais vraiment on s'entend bien toutes les 3 !!
et hier, je sais pas, sous pretexte que moi je pouvais pas venir avec elle, bah sa les a pas derrangés apparement que je sois pas la ! ... alors que pourtant celle que j'ai rencontré cette année m'avait dit que pour elle cétait pas possible de sortir avec l'autre fille sans moi ... vraiment je comprends pas ...

Bref tu as raison maintenant je vais m'occuper de moi et les laisser mais tout en restant en bon terme .


Oui voila, reste en bon terme avec, ne montre pas que tu es fâchée, d'ailleurs tu ne dois pas l'être, mais je te comprend car je suis comme toi, je suis aussi possessive en amitié, mais ca n'est pas bien, tes amies on le droit d'avoir d'autre amie, sinon si vous etes trop l'une sur l'autre a un moment vous aller vraiment vous disputer.

J'ai eu une amitié très fusionnelle avec une fille pendant 3 ans, elle était toujours chez moi, moi toujours chez elle, quand on se voyais pas on se téléphonais, pire qu'un couple mdr mais a un moment on a plus su se supporter, on commençais a s'embrouiller mais on continuai de se voir, moi je supportait pas qu'elle ai d'autre amie, j'ai été jalouse et on a pète un plomb toute les deux on c'est nié pendant un an, maintenant je regrette car il y a quelque chose de cassé mais, ca ma appris a ne plus être trop possessive en amitié et aussi a garder beaucoup de choses pour moi, car même si tu as plus que confiance en une personne, un jour elle peut te décevoir.
 
Entres filles je pense qu'une relation à deux est plus simple. J'ai une amie très proche, et il y a près de 12 ans une autre amie s'est ajoutée, c'est moi qui l'avais introduite... J'ai passé ces 12 dernières années à gérer les conflits entre elles et à gérer la sensibilité de la deuxième. :D

Mais ca ne nous a pas empêchées de passer de très bons moments... mais les mecs c'est plus facile pour des relations de groupe :rouge:


Oui les garçons il gèrent sa trop bien , tu vas me dire entre garçons, il n'y a pas la jalousie et tout ca , tandis qu'entre fille c'est très courant.

Les garçons il peuvent être a 15 sans soucis.

Met 15 gonzesses dans la même pièce, c'est le bordel mdr
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui les garçons il gèrent sa trop bien , tu vas me dire entre garçons, il n'y a pas la jalousie et tout ca , tandis qu'entre fille c'est très courant.

Les garçons il peuvent être a 15 sans soucis.

Met 15 gonzesses dans la même pièce, c'est le bordel mdr

J'ai un groupe d'amis de 6 mecs depuis que j'ai 15ans, on a rarement eu des problèmes. Mes deux amies les connaissent aussi et sont bien avec eux.

Quand les mecs ont commencé à se marié, ca a commencé à tourner au vinaigre... Je suis la seule à n'avoir aucun problème parce que je lance tout ce que je pense dans la face de tout le monde et on ne m'en veut pas. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salem,

Enfaite je me posais une question,

Un groupe de 3 amies filles finit il toujours mal ?

Je me pose cette question, parceque je suis trés poche d'une fille depuis 2 ans et cune autre fille que j'ai connue cette année c'est rajoutée a notre petit groupe ( grâce à moi ) en soit nous sommes trés
bien toutes les 3, on s'entend trés bien, on fait presque tous ensemble.

Mais voilà, j' ai une mauvaise impression, hier par exemple elles sont sorties toutes les deux sans moi .. vous allez trouvez sa gamin mais sa m'a enervée car j'ai l'impression que maintenant elles vont me lachées et restées toutes les 2 ...


Ca me rappelle un truc : "Dieu protégez moi de mes amies... mes ennemis, je m'en charge" :D
 
Oui voila, reste en bon terme avec, ne montre pas que tu es fâchée, d'ailleurs tu ne dois pas l'être, mais je te comprend car je suis comme toi, je suis aussi possessive en amitié, mais ca n'est pas bien, tes amies on le droit d'avoir d'autre amie, sinon si vous etes trop l'une sur l'autre a un moment vous aller vraiment vous disputer.

J'ai eu une amitié très fusionnelle avec une fille pendant 3 ans, elle était toujours chez moi, moi toujours chez elle, quand on se voyais pas on se téléphonais, pire qu'un couple mdr mais a un moment on a plus su se supporter, on commençais a s'embrouiller mais on continuai de se voir, moi je supportait pas qu'elle ai d'autre amie, j'ai été jalouse et on a pète un plomb toute les deux on c'est nié pendant un an, maintenant je regrette car il y a quelque chose de cassé mais, ca ma appris a ne plus être trop possessive en amitié et aussi a garder beaucoup de choses pour moi, car même si tu as plus que confiance en une personne, un jour elle peut te décevoir.


Oui, en géneral je suis possessive quand je tiens aux personnes, et en l'occurence la ces deux filles je l'ai aime beaucoup particulierement la fille que je connais depuis 2 ans !
Donc c 'est difficile, j'ai vraiment pas aimée ce qu'elles ont fais hier, je suis en colére, j'ai même plus envie de leur envoyée des sms ... mais faut que je dépasse tous sa je pense, je me prend la tete pour des choses futiles .. c 'est plus fort que moi .

Nous sommes ttrés bien toutes les 3, mais je sais que sa sera pas eternellement comme sa ... faut que je me fasses une raison !
 
Oui les garçons il gèrent sa trop bien , tu vas me dire entre garçons, il n'y a pas la jalousie et tout ca , tandis qu'entre fille c'est très courant.

Les garçons il peuvent être a 15 sans soucis.

Met 15 gonzesses dans la même pièce, c'est le bordel mdr



Oui mdr , c 'est pour sa desfois je reverai d'etre un garcon ! ils se prennent beaucoup moins la tete que nous
les filles faut l'avouer enfin je pense !
 
Oui, en géneral je suis possessive quand je tiens aux personnes, et en l'occurence la ces deux filles je l'ai aime beaucoup particulierement la fille que je connais depuis 2 ans !
Donc c 'est difficile, j'ai vraiment pas aimée ce qu'elles ont fais hier, je suis en colére, j'ai même plus envie de leur envoyée des sms ... mais faut que je dépasse tous sa je pense, je me prend la tete pour des choses futiles .. c 'est plus fort que moi .

Nous sommes ttrés bien toutes les 3, mais je sais que sa sera pas eternellement comme sa ... faut que je me fasses une raison !


J'ai connu un trio comme ca une fois, ca a duré .... 2 mois après il y en a une qui s'est éclipsée
 
LOL
éclipsée ?

..........


Mdrrrrrrrrrr il y a Mo. Me. et moi ,

MO et ME etaient amie et je suis arrivée apres, ensuite MO et ME se sont disputée , MO est partie , je suis restée avec ME

Je suis restée amie avec ME pendant 3 Ans , la derniere année , j'ai repris contact avec MO

ME na pas apprécié ,

MO voulait me monter contre ME ,

je me suis rapprochée de MO

ME s'est rapprochée d'une ancienne amie a elle AY

j'ai été jalouse de ME et AY

je me suis disputée avec ME

Je suis restée avec MO

MO ma laissé tombé pour son amie SO


un an apres .... j'ai repris contact avec ME


ME et moi c'est différent, plus de nouvelle de MO

AY me deteste du coup je peu pas voir ME comme je veux :)


Donc un conseil avant que ca finisse comme moi

te prend pas la tete ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ensuite j'ai rencontré SAR ,

j'ai placé beaucoup de confiance en SAR

elle ma présenté SAM

SAR SAM et moi on a ete fort amie , MAIS SAR ET SAM etais plus souvent toute les deux partageai plus de chose,


Ensuite SAR nous a bien carotée

SAM et moi sommes amie maintenant

qui sait comment ca va finir encore s'tistoire
 
Ensuite j'ai rencontré SAR ,

j'ai placé beaucoup de confiance en SAR

elle ma présenté SAM

SAR SAM et moi on a ete fort amie , MAIS SAR ET SAM etais plus souvent toute les deux partageai plus de chose,


Ensuite SAR nous a bien carotée

SAM et moi sommes amie maintenant

qui sait comment ca va finir encore s'tistoire


Mdrrr !! Jooooliiieee
Vraiment nous les filles on aiment bien se prendre la tête je crois, c'est inconsciemment la vérité vraie

....

Insh allah tout ira bien qui finira bien !
 
Mdrrr !! Jooooliiieee
Vraiment nous les filles on aiment bien se prendre la tête je crois ...

Insh allah tout ira bien qui finira bien !


Oui inch'Allah sa ira :)


c'est pour ca que je te dis, les amie ca va sa vient, et encore je t'ai racontée que les 4 derniere année mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine un peu les 9 derniere pfiiiiiiiou encore pire,

mais avec les déception on se releve plus fort et plus mature on apprend beaucoup :) et j'ai encore bcp a apprendre car je suis encore jeune
 
Les "amies".....



......jusqu'au moment ou tu te retrouves dans la hassla, y'auras plus personne.

un conseil:

c'est normal d'aimer rigoler avec quelqu'un, mais garde en tête que tu ne peux compter que sur toi même.
 
Haut