Amina, Marocaine, tente de se suicider pour éviter l'expulsion

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, Amina, une jeune marocaine mariée à un Français de 60 ans, a tenté de se suicider en avalant des cachets, afin d'éviter l'expulsion. Le mari qui plaide l'indulgence, exige un réexamen du dossier de son épouse. Condamnée à quitter le territoire français suite à un jugement rendu par le tribunal administratif le 7 avril dernier, Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers (...) - Monde / France, Expulsion, Régularisation, Suicide

Pour en lire plus...
 
On ne peut pas dire que cette femme n'aime pas la France.

C'est à mettre en parallèle avec les milliers de personnes qui arrivent en bateau au risque de leur vie.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
 
B

belgika

Non connecté
"Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers auprès d’une administration, puisqu’elle se trouvait dans l’espace Schengen", explique la préfecture de police."


Personne ne doit juger son mariage ,l'âge de son mari,ni son geste désespéré
Allah owa al Hakam
 
"Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers auprès d’une administration, puisqu’elle se trouvait dans l’espace Schengen", explique la préfecture de police."


Personne ne doit juger son mariage ,l'âge de son mari,ni son geste désespéré
Allah owa al Hakam

Na'am, fi dounia wa fi al akhira, al hakam 3and llah
 
"a tenté de se suicider en avalant des cachets, afin d'éviter l'expulsion. "

C est son problème elle s est mariée juste pour les PAPIERS pas par amour alors avec un comportement comme celui la ce n'est pas une perte
 
"Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers auprès d’une administration, puisqu’elle se trouvait dans l’espace Schengen", explique la préfecture de police."


Personne ne doit juger son mariage ,l'âge de son mari,ni son geste désespéré
Allah owa al Hakam


Ok Seul Dieu est juge

Mais faut pas s attendre à ce que l'opinion publique s attendrisse sur son sort

Se marier avec un homme de 60 ans pour venir vivre en France est déjà un acte désespéré en soi (surtt désespérant)
 

suzaan

Lamiaa
Ok Seul Dieu est juge

Mais faut pas s attendre à ce que l'opinion publique s attendrisse sur son sort

Se marier avec un homme de 60 ans pour venir vivre en France est déjà un acte désespéré en soi (surtt désespérant)

Si j'etais à sa place je ferais la même chose,pas pour quitter un tel territoire mais parceque je veux pas me séparer de mon mari
Rien ne montre qu'il s'es marié avec lui pr les papiers
Seul Allah qui juge
 
Si j'etais à sa place je ferais la même chose,pas pour quitter un tel territoire mais parceque je veux pas me séparer de mon mari
Rien ne montre qu'il s'es marié avec lui pr les papiers
Seul Allah qui juge


Oui c est sur, il vaut mieux sacrifier sa vie, que son "mari" aille la voir de temps en temps au Maroc, voir mm aille s installer là bas
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, Amina, une jeune marocaine mariée à un Français de 60 ans, a tenté de se suicider en avalant des cachets, afin d'éviter l'expulsion. Le mari qui plaide l'indulgence, exige un réexamen du dossier de son épouse. Condamnée à quitter le territoire français suite à un jugement rendu par le tribunal administratif le 7 avril dernier, Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers (...) - Monde / France, Expulsion, Régularisation, Suicide

Pour en lire plus...

Mariée à un vieux pervers de 60 ans !

Elle s'est déjà "suicidé", non ?
 

suzaan

Lamiaa
Oui c est sur, il vaut mieux sacrifier sa vie, que son "mari" aille la voir de temps en temps au Maroc, voir mm aille s installer là bas
Oui , elle a mal calculé
Mais moi je m'adresse à ceux qui ont mis entre parenthese son mariage avec un homme de 60ans
Y'as ceux ou celles qui epousent des jeunes et pour des papiers aussi
L'age ne nous confirme rien,arretons de juger.
 
Oui , elle a mal calculé
Mais moi je m'adresse à ceux qui ont mis entre parenthese son mariage avec un homme de 60ans
Y'as ceux ou celles qui epousent des jeunes et pour des papiers aussi
L'age ne nous confirme rien,arretons de juger.


Ok

mais là, il y a l age d une part, et de plus y a la tentative de suicide du fait qu elle est séparée de la France (et non de son mari, combien de couples vivent à des milliers de kms)

Ca fait bcp


Si son "amour" était aussi fort, elle patienterait, la France n est qu à une heure du Maroc, à moins qu une heure c est déjà trop?
 

brolyy

VIB
Cette jeune fille veut se suicider parce qu elle veut avoir le titre de sejour ou bien parce qu elle ne peut supporter la separation de son vieux mari de 60 ans tellement qu elle est amoureuse de lui
 

suzaan

Lamiaa
Ok

mais là, il y a l age d une part, et de plus y a la tentative de suicide du fait qu elle est séparée de la France (et non de son mari, combien de couples vivent à des milliers de kms)

Ca fait bcp


Si son "amour" était aussi fort, elle patienterait, la France n est qu à une heure du Maroc, à moins qu une heure c est déjà trop?

Je suis tt à fait d'accord avec toi
Si elle a tenté de se suicidé pour la france c'est qu'elle n'as pas une cervelle.
J'ai donné un exemple pour montrer qu'on ne peut pas définir que c'est un mariage pour les papiers en se basant sur l'age,c'est tout :)
 
Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, Amina, une jeune marocaine mariée à un Français de 60 ans, a tenté de se suicider en avalant des cachets, afin d'éviter l'expulsion. Le mari qui plaide l'indulgence, exige un réexamen du dossier de son épouse. Condamnée à quitter le territoire français suite à un jugement rendu par le tribunal administratif le 7 avril dernier, Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers (...) - Monde / France, Expulsion, Régularisation, Suicide

Pour en lire plus...
Une jeune qui épouse un mec de 60 ans ... ce n'est pas vendre son corps pour vivre en france ?
 
Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, Amina, une jeune marocaine mariée à un Français de 60 ans, a tenté de se suicider en avalant des cachets, afin d'éviter l'expulsion. Le mari qui plaide l'indulgence, exige un réexamen du dossier de son épouse. Condamnée à quitter le territoire français suite à un jugement rendu par le tribunal administratif le 7 avril dernier, Amina, arrivée légalement en France en avril 2008, "ne pensait pas devoir à son arrivée faire tamponner ses papiers (...) - Monde / France, Expulsion, Régularisation, Suicide

Pour en lire plus...

Que c'est triste, elle avait quel âge??
 
Si elle préfère quitter la France dans une boite dans la soute de l'avion, c'est son choix.


tu l as juge et souhaite sa mort juste parce qu elle s est mariee avec un francais de 60 ans ?
et dans autres interventions tu defends le marriage de prevers avec les mineurs
7alalone a3laina 7aramone a3lai8ome

je comprends mntnt pourquoi le mot Monafi9oune est cite dans plusieurs sourates !
 
Haut