Aminatou Haidar se fait l’égérie du terrorisme

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le Maroc menacé devant les députés espagnols

Chassez le naturel, il revient au galop ! Aminatou Haidar qui s’active désespérément à vouloir se donner une image de militante des droits de l’Homme, vient de dévoiler son vrai visage en proférant des menaces d’actes terroristes contre le Maroc devant des députés espagnols.

C’est grave ! Au moment où la communauté internationale condamne les actes terroristes et djihadistes dans la région et s’active à intervenir militairement pour déraciner les fiefs du terrorisme au Sahel et où les Nations unies s’inquiètent des événements dangereux dans la région et alors que Christopher Ross, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, entame sa tournée pour la recherche d’une solution pacifique, urgente et durable, l’activiste séparatiste lance un appel aux jeunes Sahraouis les exhortant à mener des actions armées qui feraient des morts parmi les militaires et les civils et entraîneraient destruction et déstabilisation dans la région.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, se présentant comme activiste pacifiste, a développé devant les députés espagnols un discours terroriste qui incite purement et simplement à la violence et à la destruction contre un pays menaçant ainsi sa sécurité.

Le prétexte de l’usage de la violence pour Aminatou est futile. Seules les actions terroristes peuvent attirer, soutient-elle, l’attention de la communauté internationale. C’est le même discours fait de haine et de violence prôné par les terroristes partout dans le monde et qui est loin d’être humaniste.


http://www.libe.ma/Aminatou-Haidar-se-fait-l-egerie-du-terrorisme_a36431.html
 
Haut