Amine Erbati signe a l'OM, Alloudi pourrait l'imiter

Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre

Amine Erbati va signer à l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la cannebière pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.

On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord est sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mytique équipe Marseillaise.

Le plus grand gagnant de ce transfert est le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.
 
Seul bémol à emettre a cet article, c'est la partie en gras.

Amine Ebati est libre de tout contrat en juin donc logiquement le Raja ne touchera rien.
Pour Alloudi, il appartient a Al'ain mais il est prévu qu'une partie d'un futur transfert reviendrait au Raja mais pas la totalité.

Marseille va se marocaniser, j'vais faire comment moi pour les supporter le smarocains sans supporter Marseille :eek:

Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre

Amine Erbati va signer à l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la cannebière pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.

On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord est sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mytique équipe Marseillaise.

Le plus grand gagnant de ce transfert est le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.
 
Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre

Amine Erbati va signer à l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la cannebière pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.

On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord est sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mytique équipe Marseillaise.

Le plus grand gagnant de ce transfert est le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.

Le maroc est quand même une des meilleurs équipe africaine et c'est un des seuls pays qui n'a pas de joueurs dans un grand cjub, je crois que le marocain dans un club "prestigieu" sa doit être sektioui a porto... (je parle pas d'el zhar a liverpool parcequ'il joue presque pas même s'il a un belle avenir). J'espère que marseille ne sera qu'une étape (surtout pour alloudi) et que des marocains pouront se réveller en europe en jouant dans des club de premier rang
 
Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre

Amine Erbati va signer à l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la cannebière pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.

On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord est sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mytique équipe Marseillaise.

Le plus grand gagnant de ce transfert est le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.

Erbati??? Qu'est ce que ferait l'OM d'un autre defenseur central. On a déja Givet Rodriguez Faty et Zubar. Sans compter Cana , Civelli et Benatia prétés...
Nan j'y crois pas trop (en plus tu mets pas les sources).
Par contre pour Alloudi en remplacement de Ziani ou Akalé j suis preneur ;)
 
Erbati??? Qu'est ce que ferait l'OM d'un autre defenseur central. On a déja Givet Rodriguez Faty et Zubar. Sans compter Cana , Civelli et Benatia prétés...
Nan j'y crois pas trop (en plus tu mets pas les sources).
Par contre pour Alloudi en remplacement de Ziani ou Akalé j suis preneur ;)

Tu connais le dégraissage ?
Erbati est un désir de Gerets et il veut faire son propre recrutement pour la saison prochaine.
Erbati est gratuit et ne coute rien.
Tu verras bien ;)
Pape Diouf est d'ailleurs au Maroc toute la semaine prochaine.
 
Tu connais le dégraissage ?
Erbati est un désir de Gerets et il veut faire son propre recrutement pour la saison prochaine.
Erbati est gratuit et ne coute rien.
Tu verras bien ;)
Pape Diouf est d'ailleurs au Maroc toute la semaine prochaine.

Bah si tu le dis...
Tant mieux pour l'equipe nationale ;)
Mais bon je vois pas pourquoi ils degraisseraient alors qu'ils ont les memes objectifs que la saison passée. A moins que ce soit un pari sur l'avenir comme pour les Valbuena, Ayew, Kaboré mais bon Erbati a 27piges quand meme :D
L'avenir nous le dira...
 
Bah si tu le dis...
Tant mieux pour l'equipe nationale ;)
Mais bon je vois pas pourquoi ils degraisseraient alors qu'ils ont les memes objectifs que la saison passée. A moins que ce soit un pari sur l'avenir comme pour les Valbuena, Ayew, Kaboré mais bon Erbati a 27piges quand meme :D
L'avenir nous le dira...

Si je ne m'abuse, Gerets n'est pas satisfait de sa défense...

27 ans oui en effet.
Connait tu l'age de maturité d'un défenseur central ?
30 ans...
Donc a ce poste Erbati est encore jeune.


;)
 
C'est une moyenne mais oui c'est un age ou la maturité de ce poste est la plus évidente tant tactique que dans les placements ;)

Par hazard pour les attaquans tu connais leur age de maturité, je pense qu'ils ont besoin de plus puisé dans leurs ressource phisique donc logiquement sa sera un peu plus jeune
 
Par hazard pour les attaquans tu connais leur age de maturité, je pense qu'ils ont besoin de plus puisé dans leurs ressource phisique donc logiquement sa sera un peu plus jeune

là c'est une peu plus compliqué c'est soit la vingtaine generation biberon et vive la fougue, la générosité et l'explosion.

puis tu as la moyenne des 25 ans qui allient l'intelligence tactique, de la vitesse encore presente et qui savent ne pas s'éparpiller dans des efforts inutiles.

Et t'as les vieux briscards qui deviennent des renards de surfaces et qui font plus confiance au placements et au flair dû a leurs experiences... Vive Pauleta :D
 
là c'est une peu plus compliqué c'est soit la vingtaine generation biberon et vive la fougue, la générosité et l'explosion.

puis tu as la moyenne des 25 ans qui allient l'intelligence tactique, de la vitesse encore presente et qui savent ne pas s'éparpiller dans des efforts inutiles.

Et t'as les vieux briscards qui deviennent des renards de surfaces et qui font plus confiance au placements et au flair dû a leurs experiences... Vive Pauleta :D

Et pour les djbril cissé qui planté 20 but par saisons en début de vingtaine et qui maintenant est titulaire "fisabillah", c'est son age la cause :D
 
Par exemple oui... :(

Mais lui je pense qu'il peut tjr se ressaisir s'il bouge de Bordeaux et son nid douillet.
Je le verrais bien en angleterre.
Surtout lorsqu'on voit la reussite d'Adebayor alors qu'ici...
Si Chamakh prend du muscle, ca peut faire tres mal.

C'est claire qu'il peut se révéler en angleterre, fau pas oublier qu'il a était assez précoce...mais maintenan il fai du surplace
 

mohamed9569

just want to hold you
Par exemple oui... :(

Mais lui je pense qu'il peut tjr se ressaisir s'il bouge de Bordeaux et son nid douillet.
Je le verrais bien en angleterre.
Surtout lorsqu'on voit la reussite d'Adebayor alors qu'ici...
Si Chamakh prend du muscle, ca peut faire tres mal.

salam myste-t, ;)

ta oublier une categorie de joueur,

ceux qui arrive sur le tard..

Exemple Eric cariere...

Il a commencer en Ligue 1 a 25ans, assez tard..
Sinon j'ai une info sur erbati de ce matin
source : lequipe


Foot - L2 - Nantes - Abdoun et Rbati dans le viseur

Dans l'optique de la saison prochaine et d'une probable montée en Ligue 1, Nantes ne perd pas de temps et se penche déjà sur des possibles recrues. Deux joueurs intéresseraient plus particulièrement les recruteurs nantais : Djamel Abdoun, milieu offensif de Sedan, prêté par l'AC Ajaccio, et El-Amine Rbati, défenseur central et international marocain du Raja Casablanca.
 
Erbati va avoir la gole parce que là il a le choix de sa destination vu qu'il est en fin de contrat.
Rennes, Nantes, Bordeaux qui s'est dit qu'ils allaient attendre cette saison.
Et surtout Marseille qui a deja pratiquement bouclé le dossier Erbati.
Demain il est a Marseille, on verra.


C vrai pour ce que tu dis, Drogba aussi a explosé tres tardivement.

salam myste-t, ;)

ta oublier une categorie de joueur,

ceux qui arrive sur le tard..

Exemple Eric cariere...

Il a commencer en Ligue 1 a 25ans, assez tard..
Sinon j'ai une info sur erbati de ce matin
source : lequipe


Foot - L2 - Nantes - Abdoun et Rbati dans le viseur

Dans l'optique de la saison prochaine et d'une probable montée en Ligue 1, Nantes ne perd pas de temps et se penche déjà sur des possibles recrues. Deux joueurs intéresseraient plus particulièrement les recruteurs nantais : Djamel Abdoun, milieu offensif de Sedan, prêté par l'AC Ajaccio, et El-Amine Rbati, défenseur central et international marocain du Raja Casablanca.
 

Hopkins

Problem Child
Tu ne connaissais surement pas Adebayor avant qu'il n'arrive a Arsenal alors... ;)

Adebayor en France ca n'a jamais été + de 4 buts en championnat et aucun impact dans le jeu.

bein au moins il marquait plus de but que chamakh et delivrait plusieurs passes décisives..d'ailleurs je suis prêt à prendre le pari,,on verra CHamakh dans un autre club et ça m'étonnerait qu'il ait le même niveau que adebayor.. je n'ai jamais apprécié le jeu de Chamakh.. j'espère qu'il quittera bientot bordeaux,on verra bien s'il pourra me démontrer le contraire..
 
Foot - L2 - Nantes - Abdoun et Rbati dans le viseur
Dans l'optique de la saison prochaine et d'une probable montée en Ligue 1, Nantes ne perd pas de temps et se penche déjà sur des possibles recrues. Deux joueurs intéresseraient plus particulièrement les recruteurs nantais : Djamel Abdoun, milieu offensif de Sedan, prêté par l'AC Ajaccio, et El-Amine Rbati, défenseur central et international marocain du Raja Casablanca.

Apparemment ils ont déjà changé de destination lol
 
Al Dhafra : Quid de Rbati ?

Rédaction Football365 - vendredi 04 avril 2008 - 14h21

Le défenseur international marocain Amine Rbati, qui évolue aux Emirats (Al Dhafra), aurait quelques touches en Europe pour la saison prochaine.

Actuellement prêté par le Raja Casablanca à Al Dhafra (Emirats), le défenseur international marocain Amine Rbati intéresserait fortement Stoke City, l'actuel leader du Championship. Par ailleurs, il se murmure qu'un gros club français, dont l'identité n'a pas filtré, serait aussi sur le coup. A suivre.
 
Al Dhafra : Quid de Rbati ?

Rédaction Football365 - vendredi 04 avril 2008 - 14h21

Le défenseur international marocain Amine Rbati, qui évolue aux Emirats (Al Dhafra), aurait quelques touches en Europe pour la saison prochaine.

Actuellement prêté par le Raja Casablanca à Al Dhafra (Emirats), le défenseur international marocain Amine Rbati intéresserait fortement Stoke City, l'actuel leader du Championship. Par ailleurs, il se murmure qu'un gros club français, dont l'identité n'a pas filtré, serait aussi sur le coup. A suivre.

Meme moi je sais que ce gros club c'est Marseille, ils sont nul a football365 :eek::D
 
bein au moins il marquait plus de but que chamakh et delivrait plusieurs passes décisives..d'ailleurs je suis prêt à prendre le pari,,on verra CHamakh dans un autre club et ça m'étonnerait qu'il ait le même niveau que adebayor.. je n'ai jamais apprécié le jeu de Chamakh.. j'espère qu'il quittera bientot bordeaux,on verra bien s'il pourra me démontrer le contraire..

Chamack s'il va en Angleterre dans un club moyen ou il aura du temps de jeu il va exploser.
Il a toutes les qualités notamment le jeu de tete pour mettre beaucoup de buts. A Bordeaux il joue plus dos au mur en faisant des deviations de la tete c'est pour ca qu il marque peu.
Adebayor en Ligue 1 c'était pas ca... Il etait frele comme une brindille. En angleterre avec des "vitamines" et une acclimatation a leu jeu rugeux, il est devenu décisif.
Erbati à Nantes j'avais déja lu ca à un moment. Par contre à l'OM...
 
Tu ne connaissais surement pas Adebayor avant qu'il n'arrive a Arsenal alors... ;)

Adebayor en France ca n'a jamais été + de 4 buts en championnat et aucun impact dans le jeu.

salam je confirme ce que tu dis mystère t , adebaayor était bidon en france mais là je pense qu'il claque car faut voir les joueurs qu'il a autour de lui , a la place des pieds ils ont une main
 
Annoncé dans un premier temps à Stoke City (deuxième division anglaise), le défenseur international marocain "Amine Erbati" aurait finalement conclut un accord de principe avec l'équipe de l'OM, rapportent ce mercredi le journal "Almasae" et la chaine "Arriadia".

Selon cet accord, Amine Erbati (sous contrat avec le Raja jusqu'en juin 2009) serait transféré au club phocéen pour un montant global de 3 millions d'euros...

Ce serait l'entraineur belge de l'OM "Eric Gerets" , séduit par la prestation de "Erbati" lors du dernier match de l'équipe nationale, qui aurait insisté pour recruter le solide défenseur marocain..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Erbati va avoir la gole parce que là il a le choix de sa destination vu qu'il est en fin de contrat.
Rennes, Nantes, Bordeaux qui s'est dit qu'ils allaient attendre cette saison.
.

il etait a l'essai en debut de saision... ils avaient qu'a le prendre... quitte à le preter en attendant :rolleyes:
 
Ah bah voila. C'est bien ce que je pensais. C'est surtout chaud pour Alloudi

Selon le journal Assabah, le président le l'Olympique de Marseille Pape Diouf sera la semaine prochaine en visite au Maroc en vue de rencontrer des agents de joueurs nationaux.
L'équipe de l'OM serait particulièrement intéressée par le brillantissime attaquant de l'équipe d'Al Aïn (UAE) Soufiane Alloudi et à moindre degré par le défenseur d'Al Dhafra (UAE) Amine Rbati qui serait déjà en négociations avancées avec le club de Stoke City (deuxième division anglaise).

Manaf - www.mountakhab.net
 
Sur foot mercato:
Mercato : Marseille à l’heure marocaine ?

Selon les médias marocains, l’Olympique de Marseille aurait des vues sur deux lions de l’Atlas, Soufiane Alloudi et Amine Erbati.

Le premier est un attaquant très polyvalent très rapide qui s’est récemment illustré en inscrivant un triplé face à la Namibie lors de la dernière CAN. Il évolue actuellement aux Emirats Arabes Unis, du côté de Al Ain. Sa valeur serait estimée à près de 2 M€ et serait également suivi par Toulouse, l’AZ Alkmaar, Feyenoord, Porto ou encore FC Zurich.

Le second est un défenseur central qui évolue sous les couleurs d’Al Dhafra et que l’on a pu apercevoir au Stade de France face aux bleus lors du match nul 2-2 entre les deux équipes. Malgré quelques touches dans des clubs européens (Bordeaux, Monaco, Majorque), Erbati n’aura jamais convaincu et s’en ira du côté du Golf Persique attiré par les pétrodollars. Ce défenseur international aujourd’hui âgé de 27 ans serait également suivi par Nantes, Nancy, Lorient, Stoke City, Osasuna ou encore Majorque. Une chaîne sportive marocaine annonce même qu’il aurait déjà signé un accord de principe avec l’OM, une information a prendre bien évidemment avec des pincettes.

Un OM à la mode marocaine ? A suivre, d’autant que le journal marocain Assabah annoncerait dans son édition du jour, la possible venue au Maroc la semaine prochaine du président de l’OM Pape Diouf.
 

Hnin

Bladinaute averti
salam myste-t, ;)

ta oublier une categorie de joueur,

ceux qui arrive sur le tard..

Exemple Eric cariere...

Il a commencer en Ligue 1 a 25ans, assez tard..
Sinon j'ai une info sur erbati de ce matin
source : lequipe


Foot - L2 - Nantes - Abdoun et Rbati dans le viseur

Dans l'optique de la saison prochaine et d'une probable montée en Ligue 1, Nantes ne perd pas de temps et se penche déjà sur des possibles recrues. Deux joueurs intéresseraient plus particulièrement les recruteurs nantais : Djamel Abdoun, milieu offensif de Sedan, prêté par l'AC Ajaccio, et El-Amine Rbati, défenseur central et international marocain du Raja Casablanca.

LUCA TONI !!!!!!!!!
 
Haut