Amine Lecomte-Addani hésite entre le Maroc et le Qatar

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Amine Lecomte-Addani, gardien de but marocain du club qatari de Lekhwiya, hésiterait encore à choisir entre les Lions de l'Atlas et le Qatar, où il évolue depuis 2010. Lecomte, mis sous pression par le Qatar pour signer avec la sélection nationale du pays, est également fort convoité par le sélectionneur des Lions, Eric Gerets, qui a indiqué lors d'une conférence de presse mardi, qu'il ne perdait pas espoir. Formé au FC Sochaux-Montbéliard, Amine Lecomte, 20 ans, ne voudrait pas s'attirer les foudres (...)-Sport / Football, Qatar, Lions de l'Atlas, Eric Gerets, Amine Lecomte-Addani

Amine Lecomte-Addani hésite entre le Maroc et le Qatar...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il est tout pourri le mec, je ne le connaissais même pas :D

Le fait qu'il hésite entre le QATAR et le Maroc montre son niveau de jeu...

Genre il hésite... MDRRRRRRRR qu'il dit plutôt qu'il n'as aucune chance en sélection.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je vois pas pourquoi hésiter ! il n'est pas binationale Maroc/Qatar pour parler d'un potentiel déchirement du coeur !


Pathétique...
 
Il réside au Qatar que depuis 2010, et il hésite entre les deux équipes nationales !! pathétique !!!

un joueur comme ça, va pourrir l'ambiance au sein de l'EN, on a Lamyaghri, un vrai marocain, on ne veut pas de ce Amine
 
Il est tout pourri le mec, je ne le connaissais même pas :D

Le fait qu'il hésite entre le QATAR et le Maroc montre son niveau de jeu...

Genre il hésite... MDRRRRRRRR qu'il dit plutôt qu'il n'as aucune chance en sélection.
il était remplacant dans la reserve de sochaux en CFA (4ème division francaise) et là il joue dans un championnat plus faible que le notre. donc franchement on s'en fout.
en plus sur facebook il n'arrêtait pas de dénigrer les marocains qui jouent dans le championnat national notement lamyaghri qu'il insultait alors je ne te dis pas l'ambiance s'il vient jouer avec nous.
 
on a pas besoin de lui zeniti du moghreb de fes ou bono du wydad ou youness itri de berlin valent bcp mieux que lui
les petrodollards ca pése lours ds la balance des choix
 
Haut