les amis communs

insatis

insatise
Ca peut être bien mais à condition que le couple aie des bases solides ...
Parce que ça peut créer des tensions chez certains ...


et voilà ehhhhh voilà toujours l'esprit déplacé !!!
solide ou fragile quant on a une amitié avec une fille ou homme c'est une amitié point ! si on pense déjà au ........ alors là désolé c'est bien spécifique chez nous les arabes toujours faire attention au fesses et fliker et pister et penser et imaginer ,
c'est malheureux tout de même non?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
et voilà ehhhhh voilà toujours l'esprit déplacé !!!
solide ou fragile quant on une amitié fille homme c'est une amitié point si on pense déjà ay ........ alors là désolé c'est bien spécifique chez nous les arabes toujours faire attention au fesses
c'est malheureux tout de même non?
Où ai-je parlé de fesses?????????????????
C'est toi qui a l'esprit mal placé ...

Je n'ai même pas pensé à ça en écrivant ... je pensais aux prises de tête ...
Forcément si ta femme se prend la tête avec un(e) ami(e) tu risques de te retrouver au milieu et c'est là qu'il faut avoir des bases solides pour savoir faire la part des choses ...
 

Robocop83

Picture me rollin'
et voilà ehhhhh voilà toujours l'esprit déplacé !!!
solide ou fragile quant on a une amitié avec une fille ou homme c'est une amitié point ! si on pense déjà au ........ alors là désolé c'est bien spécifique chez nous les arabes toujours faire attention au fesses et fliker et pister et penser et imaginer ,
c'est malheureux tout de même non?
Ouai mais bon c'est bien les gwer qui sont "amis" et qui finissent par faire des ménages à 3, à 4, à 5.. arrête stoplé..
 

insatis

insatise
Ouai mais bon c'est bien les gwer qui sont "amis" et qui finissent par faire des ménages à 3, à 4, à 5.. arrête stoplé..

ehhhh oui tu cracherai dedans toi peut être? ou bien juste la jalousie ?
j'ai des amies et amis gwer comme vous dites et amis et amies non gwer comme vous dites mais jamais nous n'avions arrivés à faire par 4 5 6 non c'est l'esprit, tordu qui se braque avec sa maigre intelligence logée dans les membres inférieurs au lieu de se trouver dans les neurones
 

Robocop83

Picture me rollin'
ehhhh oui tu cracherai dedans toi peut être? ou bien juste la jalousie ?
j'ai des amies et amis gwer comme vous dites et amis et amies non gwer comme vous dites mais jamais nous n'avions arrivés à faire par 4 5 6 non c'est l'esprit, tordu qui se braque avec sa maigre intelligence logée dans les membres inférieurs au lieu de se trouver dans les neurones
Ouai bah moi ça m'est déjà arrivé d'avoir des soucis avec des potes parce que leur meuf me faisait de l’œil tu vois.. je dis ça par expérience.
 
et voilà ehhhhh voilà toujours l'esprit déplacé !!!
solide ou fragile quant on a une amitié avec une fille ou homme c'est une amitié point ! si on pense déjà au ........ alors là désolé c'est bien spécifique chez nous les arabes toujours faire attention au fesses et fliker et pister et penser et imaginer ,
c'est malheureux tout de même non?


ce qui est malheureux c'est de croire que les gwers sont innocents sans vices

et que les reubeux toujours coupable de tout, vicelards , voleur etc...

on a raison de se méfier parsque la nature humaine depuis la nuit des temps est en mode trahison cf brutus avec cesars , les rois de france etc...et j'en passe
 

insatis

insatise
Ouai bah moi ça m'est déjà arrivé d'avoir des soucis avec des potes parce que leur meuf me faisait de l’œil tu vois.. je dis ça par expérience.

admettons ....... mais bon !!!
l'amitié est une attitude , un ensemble de critères une fois réunis donnent une relation sans faille donc si vous aviez eu ..... ce n'était pas de l'amitié que le nom 3amitié " je parle par expérience n'est ce pas ?
 

Robocop83

Picture me rollin'
admettons ....... mais bon !!!
l'amitié est une attitude , un ensemble de critères une fois réunis donnent une relation sans faille donc si vous aviez eu ..... ce n'était pas de l'amitié que le nom 3amitié " je parle par expérience n'est ce pas ?
C'est pas parce qu'à un moment donné tu as des envies sur la copine de ton pote, ou qu'elle elle t'envie, ça ne fait pas que le gars n'est plus ton pote. Vrai ou pas?
 
Haut