Comment se faire des amis?

Bonjour,

Je voulais vous demander si vous connaissez des pistes, pour faire de nouveaux amis(es) ici dans le var.
on a quitté la basse normandie, mon mari et moi pour nous installer ici dans le var, à 50km de toulon et on souhaite faire de nouveaux connaissances à part les collègues du travail.
les varois sont renfermés sur eux, on s'attendait pas à une telle montalité :).
de mon coté je veux savoir, s'il y a des ateliers de cuisine, broderie, couture ou des activités : sorties entre filles, genre randonnées, sport, ciné, schopping...

merci d'avance
 
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous connaissez des pistes, pour faire de nouveaux amis(es) ici dans le var.
on a quitté la basse normandie, mon mari et moi pour nous installer ici dans le var, à 50km de toulon et on souhaite faire de nouveaux connaissances à part les collègues du travail.
les varois sont renfermés sur eux, on s'attendait pas à une telle montalité :).
de mon coté je veux savoir, s'il y a des ateliers de cuisine, broderie, couture ou des activités : sorties entre filles, genre randonnées, sport, ciné, schopping...

merci d'avance
c'est une belle région le var et il y a pas mal de marocains là bas
penses à t'inscrire a des activités sportives ou culturelles, ca te permettra de voir du monde :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous connaissez des pistes, pour faire de nouveaux amis(es) ici dans le var.
on a quitté la basse normandie, mon mari et moi pour nous installer ici dans le var, à 50km de toulon et on souhaite faire de nouveaux connaissances à part les collègues du travail.
les varois sont renfermés sur eux, on s'attendait pas à une telle montalité :).
de mon coté je veux savoir, s'il y a des ateliers de cuisine, broderie, couture ou des activités : sorties entre filles, genre randonnées, sport, ciné, schopping...

merci d'avance

salam

ça se fait comme ça..par exemple deux copine bien je me suis fait car un de mes enfants étais dans la classe de son fils:D

ou bien en étant dans un endroit ou tu peux rencontrer des soeurs^^

en étant maladroite ici par contre... c'est autre chose..je suis souvent maladroite surtout avec mes amis:D
 
bonsoir,
je vous remercie pour le temps que vous avez accordé pour répondre à ma question.

ca reste tjrs pas facile d'en faire surtout quand on est timide et réservé, et c'est mon cas :).
 
Haut