Entre amis

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une question pour les mecs. ..
Qu'es ce que deux megas amis comme les deux doigts de la main droite inséparable et tout et tout ne se reveleraient jamais de la vie entière??

Bon je ne suis pas un mec mais ta question n'est vraiment pas claire... que veux-tu dire par "ne se releveraient jamais de la vie entière?"
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon je ne suis pas un mec mais ta question n'est vraiment pas claire... que veux-tu dire par "ne se releveraient jamais de la vie entière?"
Dde a zack il a compris lui :D
Non plus sérieux le truc que malgré tte l'affection et la sincérité qu'ils qe portent ils noseront pas se dire...
 
Dde a zack il a compris lui :D
Non plus sérieux le truc que malgré tte l'affection et la sincérité qu'ils qe portent ils n'oseront pas se dire...
Je ne suis pas un mec mais je me permet de répondre, je suppose que soit c'est très intime soit qu'ils ont peur de la réaction de l'autre et de ne plus être perçu comme avant, que sous entend tu par ne se disent pas tout?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne suis pas un mec mais je me permet de répondre, je suppose que soit c'est très intime soit qu'ils ont peur de la réaction de l'autre et de ne plus être perçu comme avant, que sous entend tu par ne se disent pas tout?
Si justement normalement ils se disent tt mais que pourraient ils ne pas oser se dire. ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Alors il lui dira jamais tu as un joli bon *** à défenser :D ça te va ? Il ne lui dira pas non plus qu il morde les fesses de sa sœur (mais la on parle pas d ami mais plutôt d un traître à exploser la cervelle )
Ben prk il lexploserai elle a pas droit au bonheur elle?:rolleyes:
 
Haut