Amitié vs amour

dis lui clairement ... si tu lui fais comprendre, ça revient au même et tu auras perdu plus de temps, non?



* je sais, je suis d'une logicité déroutante pour ceux qui aiment les routes méandreuses
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
"tu comptes vraiment beaucoup pour moi hafid !
plus que tu ne crois !"

et c'est bon l'affaire est dans le sac
à moins qu'il soi bouché
si tu vois qu'il capte pas trop, passe à la vitesse sup' ==> "ptain jte kiff voilà c'est dit !"

:rolleyes::D
 
Je suis serieuse les filles, non si je le dis pas clairement, il pourra pas me refuser clairement non plus, je le remarquerai s'il change son comportement envers moi.
 
Je suis serieuse les filles, non si je le dis pas clairement, il pourra pas me refuser clairement non plus, je le remarquerai s'il change son comportement envers moi.

si tu l'aimes plus que bien assume comme une grande ... les hommes aiment les vraies femmes. s'il ne partage pas tes sentiments tu ne mourras pas.

- est il célibataire?
- es tu regardable?

si tu as répondu oui au deux questions, 80% de réussite.
 
si tu l'aimes plus que bien assume comme une grande ... les hommes aiment les vraies femmes. s'il ne partage pas tes sentiments tu ne mourras pas.

- est il célibataire?
- es tu regardable?

si tu as répondu oui au deux questions, 80% de réussite.

Je suis les deux.

En fait je le connaissais dps plus d'un an mais on est pas resté en contact sans aucune raison. je suis sorti avec un gars apres ca, qd ca allait mal, j'ai repris ctct avec le gars en question, il m'a énormement aidé et m'a conseillé pour sortir de cette deprime. A force de discuter avec lui j'ai su qu'il possedait des qualités que je recherche chez un homme et des défauts que je trouve mignon et et qui me conviennent parfaitement.

Si j'ai oublié mon ex en peu de tps c'est grace à DIEU avt tout et grace à lui, et mtn j'arrete pas de penser à lui et il m'interesse vrt, il est celibataire et je sais qu'il me considere comme une connaissance, une amie.
 
dis-lui que tu ne crois pas.......mais alors, absolument pas.....en l'amitié homme/femme.....etc....etc....;)

ca je lui ai dit une fois,on parlait de ça et je lui ai dit ecoute l'amitié entre une fille et un type n'existe pas (alors que je le pense pas) et il m'a répondu oh je suis triste et moi qui croyais que toi et moi on était amis !! je t'ai cassé là ! Et puis jai perdu mes moyens je lui ai dit mais non toi et moi c'est une exception...
 
ca je lui ai dit une fois,on parlait de ça et je lui ai dit ecoute l'amitié entre une fille et un type n'existe pas (alors que je le pense pas) et il m'a répondu oh je suis triste et moi qui croyais que toi et moi on était amis !! je t'ai cassé là ! Et puis jai perdu mes moyens je lui ai dit mais non toi et moi c'est une exception...

ahhhhh mais faut en être convaincu.......c'est pourquoi j'ai mis "absolument pas".......
au risque de perdre son amitié......qui au fond n'existe pas ! :D
donc au final ......rien à perdre !!!
si ce n'est un "amour" à gagner !!!.............(si on croit en l'Amour )
 
ahhhhh mais faut en être convaincu.......c'est pourquoi j'ai mis "absolument pas".......
au risque de perdre son amitié......qui au fond n'existe pas ! :D
donc au final ......rien à perdre !!!
si ce n'est un "amour" à gagner !!!.............(si on croit en l'Amour )

Mais il s'avere qu'il connait mon ex, ils etaient ensemble en secondaire meme si c'etait pas son ami, je sais pas, là on est tjs en ctct mais je le sens moins present, hier soir il est resté longtps au tél, je suppose qu'il parlait a une fille, c'est evident.
 
J'ose pas lui dire, je ne peux pas, je peux pas admettre un refus. Je veux juste le laisser ds le doute et je comprendrais par sa réaction.

tu t'emmerde plus qu'autre chose à attendre comme ça!
quelle torture!

j'ai vécu ça.

et honnetement qd un garçon est intéressée, crois moi: IL TE LE FAIS SAVOIR§
 
Haut