Amitié amoureuse

Salam,

Je l'aime mais lui me considère comme une très bonne amie

On est sorti ensemble mais pour lui l'amitié prime

Je lui ai dis que je coupé les ponts ...,je le veux tellement

Que feriez vous
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
pareil que didou
s'il me dit qu'il me voit comme amie seulement, je prefererais laisser tomber et ne plus avoir a faire à lui, et me rapeller à chaque fois que lui et moi c'est pas possible
 
S'éloigner un peu de lui et il reviendra quand il se rendra compte que dans l'amitié homme/femme il y a toujours une attirance, laisse le tomber un peu après avoir dis ce que que tu ressens pour lui. La balle sera dans son camp
 
S'éloigner un peu de lui et il reviendra quand il se rendra compte que dans l'amitié homme/femme il y a toujours une attirance, laisse le tomber un peu après avoir dis ce que que tu ressens pour lui. La balle sera dans son camp
même dans l'amitié homme homme y a de l'attirance mais c'est de l'attirance amicale.
y a des filles tu les kiffes t'as vraiment beaucoup d'affection pour elles mais t'as vraiment aucune envie d'être en couple avec elles. c'est comme des bon potes avec des seins, ça reste des potes même si t'es pas insensible aux seins.
 
Salam,

Je l'aime mais lui me considère comme une très bonne amie

On est sorti ensemble mais pour lui l'amitié prime

Je lui ai dis que je coupé les ponts ...,je le veux tellement

Que feriez vous

tu l'aimes il ne t'aime pas:confused:
on ne peut pas forcer les gens à tomber amoureux de nous
et c'est pas parce que l'on aime quelqu'un qu il nous est destiné
l'amour à sens unique fait mal il est blessant
le côtoyer peut te faire beaucoup de mal surtout si tu restes dans l'attente qu'il change d'avis

évites le prends du recul si tu peux être son ami reprends contact si tu peux pas oublies le
 
même dans l'amitié homme homme y a de l'attirance mais c'est de l'attirance amicale.
y a des filles tu les kiffes t'as vraiment beaucoup d'affection pour elles mais t'as vraiment aucune envie d'être en couple avec elles. c'est comme des bon potes avec des seins, ça reste des potes même si t'es pas insensible aux seins.

Ça reste rare

c'est mon avis
 
Ça reste rare

c'est mon avis
ce qui est rare c'est d'être amoureux.
l'attirance physique potentielle pour le sexe opposé (ou le même sexe pour les homos) c'est pas une entrave à l'amitié et puis tant que ça rentre pas en mode séduction ça peut toujours s'éviter.
il m'est arrivé plus d'une fois de dormir dans le même lit qu'une pote sans que ça dérape. et la seule personne avec qui ça a dérapé c'etait quelqu'un avec y avait déjà une certaine ambiguïté sexuelle et après que ça ait dérapé c'est pas devenu de l'amour pour autant. on a recouché ensemble quelques fois mais très occasionnellement et quand on a arrêté l'amitié n'a pas pris fin. en plus ça n'avait rien à avoir avec du sexe de couple.
le sexe dans le couple c'est important mais c'est pas le sexe qui fait le couple. une meuf peut toujours s'arranger pour que son pote couche avec elle (un mec c'est facile à activer) mais elle n'en fera pas son amoureux pour autant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
même dans l'amitié homme homme y a de l'attirance mais c'est de l'attirance amicale.
y a des filles tu les kiffes t'as vraiment beaucoup d'affection pour elles mais t'as vraiment aucune envie d'être en couple avec elles. c'est comme des bon potes avec des seins, ça reste des potes même si t'es pas insensible aux seins.

NaaaaaaN ON veux:fou:BayzAAAyyyy:bizarre:yyy Waaa33333 !

lol, totalement d'accord.
J'ai quelques "Pote-filles" avec qui j'me marre vraiment bien avec qui on se met des béquilles aux pires moments ou avec qui on jour a qui rotte le plus fort, mais avec qui une relation amoureuse est IMPOSSIBLEUH
 
NaaaaaaN ON veux:fou:BayzAAAyyyy:bizarre:yyy Waaa33333 !

lol, totalement d'accord.
J'ai quelques "Pote-filles" avec qui j'me marre vraiment bien avec qui on se met des béquilles aux pires moments ou avec qui on jour a qui rotte le plus fort, mais avec qui une relation amoureuse est IMPOSSIBLEUH
bah oui sinon les gays ils devraient ne pas pouvoir avoir d'amis mecs ?
 
Salam,

Je l'aime mais lui me considère comme une très bonne amie

On est sorti ensemble mais pour lui l'amitié prime

Je lui ai dis que je coupé les ponts ...,je le veux tellement

Que feriez vous

Un conseil : serre les dents mais pitié tourne la page. Couper les ponts était la meilleure chose que tu pouvais faire, il en allait de ta santé psychique et physique, ca va aller accorde toi un peu de temps et si tu souffres, c'est normal, mais ca va pas passer un jour.
 
Un conseil : serre les dents mais pitié tourne la page. Couper les ponts était la meilleure chose que tu pouvais faire, il en allait de ta santé psychique et physique, ca va aller accorde toi un peu de temps et si tu souffres, c'est normal, mais ca va pas passer un jour.

saalam

c'est un bon conseil, mais ce n'est pas si facile de tourner la page ,on ne peut pas oublier quelqu'un du jour u lendemain
 
ce qui est rare c'est d'être amoureux.
l'attirance physique potentielle pour le sexe opposé (ou le même sexe pour les homos) c'est pas une entrave à l'amitié et puis tant que ça rentre pas en mode séduction ça peut toujours s'éviter.
il m'est arrivé plus d'une fois de dormir dans le même lit qu'une pote sans que ça dérape. et la seule personne avec qui ça a dérapé c'etait quelqu'un avec y avait déjà une certaine ambiguïté sexuelle et après que ça ait dérapé c'est pas devenu de l'amour pour autant. on a recouché ensemble quelques fois mais très occasionnellement et quand on a arrêté l'amitié n'a pas pris fin. en plus ça n'avait rien à avoir avec du sexe de couple.
le sexe dans le couple c'est important mais c'est pas le sexe qui fait le couple. une meuf peut toujours s'arranger pour que son pote couche avec elle (un mec c'est facile à activer) mais elle n'en fera pas son amoureux pour autant.

Je parlais d'attirance par rapport aux sentiments, je ne parle pas d'attirance physique!
C'est bien connu que les hommes pensent qu'au sexe, et sont très sensible. Ça m'étonne pas qu'ils couchent sans sentiments.
Entre une femme et un homme, si ils sont amis c'est qu'il y a des sentiments soit amicales pure (ce qui est rare), soit fraternel (plus fréquent), soit de l'amour caché (très très très fréquent).
J'en connais beaucoup d'amis qui ont fini ensemble
 

laila35

better days ahead
VIB
Salam,

Je l'aime mais lui me considère comme une très bonne amie

On est sorti ensemble mais pour lui l'amitié prime

Je lui ai dis que je coupé les ponts ...,je le veux tellement

Que feriez vous

et si ce n’était pas de l'amour mais uniquement du désir pck il te fait de la résistance???

tu n'y peux rien mnt de toute facon vu que malheureusement on impose pas a l'autre de nous aimer en retour :(.

oublie le et laisse le temps s'en charger

courage :)
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
J'ai connu ca y'a longtemps, je côtoyais un garçon à la fac, je l'aimais mais il ne le savait pas, au fil du temps il a finit par m'aimer mais le destin en a voulu autrement, on s'est quitté à la fin de nos études!
 
Je parlais d'attirance par rapport aux sentiments, je ne parle pas d'attirance physique!
C'est bien connu que les hommes pensent qu'au sexe, et sont très sensible. Ça m'étonne pas qu'ils couchent sans sentiments.
Entre une femme et un homme, si ils sont amis c'est qu'il y a des sentiments soit amicales pure (ce qui est rare), soit fraternel (plus fréquent), soit de l'amour caché (très très très fréquent).
J'en connais beaucoup d'amis qui ont fini ensemble
ewa les sentiments on les a pas pour n'importe quelle femme et si on n'est pas amoureux d'une fille même en l'appréciant beaucoup on ne peut pas se forcer à tomber amoureux d'elle.
l'amour c'est pas du tout fréquent, mais on peut prendre l'affection mélangée à l'attirance physique pour de l'amour, c'est ça qui est très très très fréquent. parce que franchement j'ai eu beaucoup d'amies et j'en ai encore beaucoup et si ce que tu dis était vrai je serais amoureux d'un dizaine de filles différentes chaque année.

ps : les hommes pensent moins au sexe que les femmes qui sont sexuellement plus cérébrales que l'homme. les hommes ne pensent pas beaucoup au sexe, il réagissent facilement à des stimulus et s'activent facilement sur cette fréquence. nuance.
 
Haut