Amitié sur Bruxelles

Bonjour à toutes,

Je vis à Bruxelles depuis 4 ans, je ne me suis pas fait vraiment d'amie au boulot et je n'ai pas vraiment cherché à m'en faire.

Aujourd'hui, je vis en couple (non marié) sans enfants et je partage beaucoup avec lui (sortie, shopping, sport) mais une présence féminine me manque (parler de choses de filles, hammam etc.).

Si vous aussi vous vous sentez un peu seule dans cette ville, on peut se contacter et partager des moments 100% filles.

Je vous attend
 
Bonjour à toutes,

Je vis à Bruxelles depuis 4 ans, je ne me suis pas fait vraiment d'amie au boulot et je n'ai pas vraiment cherché à m'en faire.

Aujourd'hui, je vis en couple (non marié) sans enfants et je partage beaucoup avec lui (sortie, shopping, sport) mais une présence féminine me manque (parler de choses de filles, hammam etc.).

Si vous aussi vous vous sentez un peu seule dans cette ville, on peut se contacter et partager des moments 100% filles.

Je vous attend

tu vois rien qu'avec ta chtite précision là t'as fait fuire tout le monde :rolleyes:

t marocaine ( musulmane ) miss

parceque moi je veux bien etre ta copine mais si t'es marocaine c hors de question :rolleyes:
 
et moi je peux etre ta copine? je suis pas en couple

tu m'as prise pour une G***** ou quoi ma soeur :rolleyes:

le fait qu'elle soit en couple ne me dérrange pas..c plutot le fait qu'elle soit en ménage avec quelqu'un sans etre mariés qui cloche..je fais attention à mes fréquentations moi tu crois quoi :coooooool:

Eh il me semblait qu'on était deja copines toi et moi tiens :rolleyes: :lannnnngue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonjour à toutes,

Je vis à Bruxelles depuis 4 ans, je ne me suis pas fait vraiment d'amie au boulot et je n'ai pas vraiment cherché à m'en faire.

Aujourd'hui, je vis en couple (non marié) sans enfants et je partage beaucoup avec lui (sortie, shopping, sport) mais une présence féminine me manque (parler de choses de filles, hammam etc.).

Si vous aussi vous vous sentez un peu seule dans cette ville, on peut se contacter et partager des moments 100% filles.

Je vous attend

j'ai horreur des filles qui ne vivent que pr leurs mecs...etre amies ac toi consisterait à parler de ton mec tt le tps, et ca j'en ai déjà une qui me rebat les oreilles ac le sien, pas besoin d'une deuxième!!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tu m'as prise pour une G***** ou quoi ma soeur :leyes:

le fait qu'elle soit en couple ne me dérrange pas..c plutot le fait qu'elle soit en ménage avec quelqu'un sans etre mariés qui cloche..je fais attention à mes fréquentations moi tu crois quoi :coooooool:

Eh il me semblait qu'on était deja copines toi et moi tiens :rols: :lannnnngue:

en meme tps c'est pas pcq tu la fréquentes que tu vas toi aussi te mettre en ménage ac qqun sans etre mariée:rolleyes:


franchement, j'ai fréquenté des filles qui avaient l'air bien sous tt rapport...eh ben je peux te dire que par rapport à celles qui avaient les 400coups, c'était pas très différent...

en plus, si t'es capable de fréquenter une gawria qui vit en ménage pq tu ferai la différence avec une marocaine qui vit en ménage...on est en Europe, on est très bien capable d'accepter la diversité puisqu'on est confronté ts les jours à des personnes d'horizons différents et qui ont des modes de vie différents...
 
en meme tps c'est pas pcq tu la fréquentes que tu vas toi aussi te mettre en ménage ac qqun sans etre mariée:rolleyes:


franchement, j'ai fréquenté des filles qui avaient l'air bien sous tt rapport...eh ben je peux te dire que par rapport à celles qui avaient les 400coups, c'était pas très différent...

en plus, si t'es capable de fréquenter une gawria qui vit en ménage pq tu ferai la différence avec une marocaine qui vit en ménage...on est en Europe, on est très bien capable d'accepter la diversité puisqu'on est confronté ts les jours à des personnes d'horizons différents et qui ont des modes de vie différents...

De une...on vit pour soi....avec une mentalité propre à chacun miss ;)


je ne pense pas vraiment tout ce que je dis sur bladi...j'en ai unpeu rien à cirer des gens ici..je ne prend donc rien au sérieux je viens ici juste pour décomprésser et surtout pas pour me prendre la tete
 

baabyy

VIB
tu m'as prise pour une G***** ou quoi ma soeur :rolleyes:

le fait qu'elle soit en couple ne me dérrange pas..c plutot le fait qu'elle soit en ménage avec quelqu'un sans etre mariés qui cloche..je fais attention à mes fréquentations moi tu crois quoi :coooooool:

Eh il me semblait qu'on était deja copines toi et moi tiens :rolleyes: :lannnnngue:

oui oui j'avais compris t'inquiète, moi aussi je fais gaffe à mes fréquentations, mais faut pas juger trop vite les gens, enfin je ne sais pas je n'ai jms eu d'amies de ce types, mais des simples copines plutot. Pr l'amitié j'ai besoin de partager les memes idées.
 
oui oui j'avais compris t'inquiète, moi aussi je fais gaffe à mes fréquentations, mais faut pas juger trop vite les gens, enfin je ne sais pas je n'ai jms eu d'amies de ce types, mais des simples copines plutot. Pr l'amitié j'ai besoin de partager les memes idées.

mais je suis très bien placée pour comprendre ce que tu dis ma belle :D

perso mes copines je les choisis pas au hazard......et je fais surtout gaffe à mes fréquentations c super important ça de nos jours..meme si les on dit ne me touchent pas tant que ça..c plutot par rapport aux gens qui me sont chers ;)

Sinon comme j'ai dis unpeu plus haut..on a pas tous la meme mentalité pas tous la meme vision des choses et comme on dit faut de tout pour faire un monde quoi
 
Haut