L 'amitié entre femme et homme

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
vs acceptez l'amitié entre les 2 sex? pr moi c acceptable si elle est ds la lemite? que pensez vs?


Pour ma part j'accepterai pas sa,si c'est des collègues de travail où autre ca va tant que sa reste dans se cadre la.

Mais si c'est pour faire des sortie avec son "amie" ou des choses de ce genre c'est hors de question.
 
Pour ma part j'accepterai pas sa,si c'est des collègues de travail où autre ca va tant que sa reste dans se cadre la.

Mais si c'est pour faire des sortie avec son "amie" ou des choses de ce genre c'est hors de question.
t'a raison pas de sortie ensemble mais 1 cou de telephone de temp en temp ; au travail , a l'university
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'amitié oui elle peut exister, mais la meilleure amitié n'existe pas. Tu peux pas dire d'un homme que

c'est ton meilleur ami, tu risque au final de finir dans ses bras.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
vs acceptez l'amitié entre les 2 sex? pr moi c acceptable si elle est ds la lemite? que pensez vs?


Moi j'en pense que sa n'existe pas, et que ça n'existera surement jamais.

Et si tu pense que toi tu peux rester qu'une simple amie, dans la tête du gars sa finira par être plus, même s'il te dit le contraire (et vice versa bien entendu).

Amitié fille-gars, c'est impossible ... une ambiguité finira toujours par s'installer :)
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi j'ai toujours été pour le fait de croire en l'amitié fille/garcon, mais c'était jusqu'à y'a quelques mois !
Mon "meilleur ami" et moi on se connaissait depuis nos 8ans, toujours fourré nous 2, on a evolué ensemble, c'etait toujours NOUS contre les autres... Mais c'était avant que quelques ambiguités s'immiscent entre nous et là ... c'est le drame !!!
De toute maniere par respect pour mon fiancé on se devait de mettre certaines distances entre nous, relations serieuses et amitié mixtes ne font pas bons menages ^^
 
Moi j'ai toujours été pour le fait de croire en l'amitié fille/garcon, mais c'était jusqu'à y'a quelques mois !
Mon "meilleur ami" et moi on se connaissait depuis nos 8ans, toujours fourré nous 2, on a evolué ensemble, c'etait toujours NOUS contre les autres... Mais c'était avant que quelques ambiguités s'immiscent entre nous et là ... c'est le drame !!!
De toute maniere par respect pour mon fiancé on se devait de mettre certaines distances entre nous, relations serieuses et amitié mixtes ne font pas bons menages ^^
merci cherie donc il faut que je pron de ton experience pcq j'ai 1 ami depuis 6ans depuis que j'ai 14 ans sa marche bien pr le moment mais!!!
 
l'amitié entre files et garçons j'accepte pas ceux qui étaient amis autour de moi ont tous finit en couple

donc mon mec n'a pas d'amiEEEEEs et il pense comme moi et c'est tant mieux !
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
merci cherie donc il faut que je pron de ton experience pcq j'ai 1 ami depuis 6ans depuis que j'ai 14 ans sa marche bien pr le moment mais!!!

Tu sais ma belle apres chaque histoire est differente mais pour ma part je me dis que jamais j'accepterais que mon fiancé ai une relation aussi fusionnelle que celle que j'avais avec mon ami ! Et puis nous on se connaissait tellement bien qu'on aurait dis un couple !
 
Durant de longues années j'étais une croyante forte des amitiés mixtes mais plusieurs expériences avec des amis mecs m'ont fortement prouvé que entre la fille et le garçon ca finit toujours pas viré en relation amoureuse...C'est la nature humaine donc il faut toujours penser à cette probabilité et être prudente.
 
Un jour ou l'autre l'amitié se transforme et vire à autre chose. Même si c'est pas toujours réciproque, mais ça vire en général à une attirance par l'un des deux. Il y a aussi amitié et amitié XD, ce que je veux dire par là, c'est qu'on a tous des amis avec lesquels ont parle de temps en temps, entre les cours, dans le bus, ... mais dès que ça devient plus fort, y a beaucoup de dégât par la suite.
 
Haut