Amitié entre femme et homme

salam tout le monde, labes 3likoum, inchALLAH tkounou kamel bi 1000 kheir.
voilà je me pose la question suivante: existe-t-il une relation très amicale entre une femme et un homme dans notre sociètè?

sincèrement pour moi je ne crois pas trop, avec le temps elle se developpera non?
et aussi comment connaitre qu'il s'intéresse à moi? qu'il veut me connaitre vraiment?
merci bcp pour vos rèponses et à très bientôt:cool:
j'attends vos commentaires mes chers amis:love:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam tout le monde, labes 3likoum, inchALLAH tkounou kamel bi 1000 kheir.
voilà je me pose la question suivante: existe-t-il une relation très amicale entre une femme et un homme dans notre sociètè?

sincèrement pour moi je ne crois pas trop, avec le temps elle se developpera non?
et aussi comment connaitre qu'il s'intéresse à moi? qu'il veut me connaitre vraiment?
merci bcp pour vos rèponses et à très bientôt:cool:
j'attends vos commentaires mes chers amis:loveme:

La mode est au sexfriend ... qui vient direct des States ... mets-toi à la page :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam tout le monde, labes 3likoum, inchALLAH tkounou kamel bi 1000 kheir.
voilà je me pose la question suivante:
merci bcp pour vos rèponses et à très bientôt:co ol:
j'attends vos commentaires mes chers amis:lo ve:

Ben puisque tu ne crois pas trop, elle ne risque pas d'exister dans "ton" monde.

Comme tu as demandé nos avis:

existe-t-il une relation très amicale entre une femme et un homme dans notre sociètè?

Oui.

sincèrement pour moi je ne crois pas trop, avec le temps elle se developpera non?

Non, pour moi, un ami reste un ami.

Elle aura autant de chance de se développer que ma relation avec mon propre frère.

et aussi comment connaitre qu'il s'intéresse à moi?

Ben voilà, tu ne veux pas qu'il te considère comme une amie sinon tu ne te poserais même pas la question.

qu'il veut me connaitre vraiment?

Te connaitre? A quel niveau?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Enfaite c'est toi qui espère que l'amitié entre une fille et un mec n'existe pas! :D

Mais elle existe belle et bien... Si tu le veux pour plus.. Fais lui comprendre! Mais si c'est pas réciproque.. Tu risques de gâcher votre amitié.. Enfin bon si on peut appeler ça une amitié vue que toi tu veu plus :rolleyes:
 
en principe l amitie entre un homme et une femme nait apres une separation souvent ils entretiennent par la suite une relation amicale

mais d emblee comme ca sa reste rare
 
salam tout le monde, labes 3likoum, inchALLAH tkounou kamel bi 1000 kheir.
voilà je me pose la question suivante: existe-t-il une relation très amicale entre une femme et un homme dans notre sociètè?

sincèrement pour moi je ne crois pas trop, avec le temps elle se developpera non?
et aussi comment connaitre qu'il s'intéresse à moi? qu'il veut me connaitre vraiment?
merci bcp pour vos rèponses et à très bientôt:cool:
j'attends vos commentaires mes chers amis:love:
oui mais pas si elle est obsédée sexuelle refoulée comme celles qui ne croient pas à l'amitié entre homme et femme.
ps : y en a un peu marre de ce sujet, ça doit être le 100ème
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui mais pas si elle est obsédée sexuelle refoulée comme celles qui ne croient pas à l'amitié entre homme et femme.
ps : y en a un peu marre de ce sujet, ça doit être le 100ème


J'étais certaine de te trouver ici... mais je me disais que tu allais lui lister les sujets qui ont traité la question. Comme quoi tu arrives encore à me surprendre... :love:


Un petit schéma pour toi :D
 

Pièces jointes

  • 284124_10150244496368227_742878226_7648157_7041474_n.jpg
    284124_10150244496368227_742878226_7648157_7041474_n.jpg
    27.8 KB · Affichages: 118
J'étais certaine de te trouver ici... mais je me disais que tu allais lui lister les sujets qui ont traité la question. Comme quoi tu arrives encore à me surprendre... :love:


Un petit schéma pour toi :D
héééé ! tu sais que je l'ai ce schéma sur mon pc ? je l'avais téléchargé en pensant le poster un jour sur bladi quand le sujet de l'amitié homme femme sera encore abordé et j'ai oublié.
ps : j'ai effectivement pensé à lister les sujets mais j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Rien ne t'empeche de passer par les trois etapes
Ton ami d'abord
Tu couches apres
Une dispute à la rebeue et il devient ton ennemi à la fin

Dis, est ce que tu n'aimes pas les maghrébines? Les européennes d'origine maghrébine? ou les maghrébines genre racaille?


Je dis ca parce que à chaque fois que je te lis, ca ne colle pas avec les marocaines que je connais... je suis curieuse. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
héééé ! tu sais que je l'ai ce schéma sur mon pc ? je l'avais téléchargé en pensant le poster un jour sur bladi quand le sujet de l'amitié homme femme sera encore abordé et j'ai oublié.
ps : j'ai effectivement pensé à lister les sujets mais j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber


8ani tkelleft.
 
"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique." Nietzsche (Humain, trop humain)
 
Mais si c'est très possible, et ça peut même aller jusqu'au lit !
ben oui, pourquoi on pourrait partager un bon repas ensemble en toute amitié et pas faire l'amour en toute amitié !!!
hein, pourquoi ?
 
Haut