Amitié fille/garçon sur les réseaux sociaux

Asalam Aleykoum mes frères et soeurs. :)

J'ai, depuis peu, rencontrée un ami sur Facebook avec qui j'ai très vite sympathisé.
Voilà deux semaines que nous nous parlons sans cesse tout en restant de très bons AMIS.
Aux débuts, nous étions assez timide, comme de nouvelles rencontre, puis par la suite avons appris à mettre cette timidité de côté. C'est allé étapes par étapes des degrés de discussions, tout ça pour dire que nous en sommes arrivé à rigoler et se moquer et indirectement nous imaginer plus tard ensemble, dans le hlel. Cependant, nous ne sommes pas sérieux dans nos intentions. Nous ne faisons simplement marcher notre imagination. Précisons que nous sommes dans la période adolescente. En bref, les paroles tendres fusent et sous la surprise, font parfois place à de la joie d'une possible séduction. Al HamduliLlah, nous nous remettons souvent en questions sur la situation que nous nous faisons et reprenons nos esprits avant d'éprouver une sérieuse attirance chez l'autre. Nous avons cherché en vain, des conférences faciles à comprendre et complètes mais nous n'en trouvons aucune.

Auriez-vous un avis construit sur notre amitié? Connaissez-vous une conférence utile? Est-ce haram ce "flirt" seulement sur internet? Baraka'Allahou fikoum et soyez indulgents, nous sommes que des enfants en fin de compte... ;)
 
Haut