Amitié entre fille et garcon?

Gammila

Mentalist Sextalist
Il y en a une ?...

L'un n'est pas officiel, l'autre si.

C'est pas la mairie ... on parle du comportement, pas des papiers ...

la différence c'est "petit" !!!!:rolleyes:

Mouais ... on avance pas ....

un petit ami c'est une personne dont on est attiré , dont on va par la suite tombé amoureux et pourquoi pas une personne avec qui on pourrait faire notre vie !

un ami : on n'est pas spécialement attiré par lui , on a de nombreux point communs , on aime bien se confier à lui et l'écouter quand il va mal ...

ET les hormones dans tout ça ????


Moi je dis ... avec l'un tu couches et avec l'autre tu as envie de coucher ...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Croyez vous reelement entre l'amitié filles/garcons???

Je sais plus quoi pensé!!

Mouais.... mouais... mouais...

Bon alors exceptionnellement et surtout du point de vue de la fille...

Coté mâle, il y aura toujours une ambiguité...et meme non reconnue, cette ambiguité se verra par ses rapports à elle constamment protecteur, possessif, ...jaloux?

Nope.
 
oui :rouge: !

et c'est pour ça que j'y crois vraiment à cette amitié hommes/femmes !

mais jcomprends ceux qui n'y croient pas ! j'ai déjà eu moi meme des amis mal intentionnés :D

voila après moi quand je dis que je n'y crois pas c'est pas moi personnellement je parle de la majorité des opinions que je peux avoir, si ça marche tamieux enfin je suis pas bete non plus tamieux si ya pas dambiguités mais bon cest pas evident souvent, que ce soit aussi bien pour les hommes que pour les filles les deux sont pas toujours très nets lol
 
Non. :rolleyes:

Amitié fusionnelle genre on est les meilleurs amis du monde, j'y crois vraiment pas !

Mais amitié normale, genre amis qui se voient de teeeeeemps en temps, qui se raconte brièvement leurs vies, oui ça, ça peut exister ...

Ce n'est QUE mon avis ...
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
Quand on parle d'amitié, on parle nécessairement de partage de points en commun que l'on trouve chez l'autre personne. Je pars d'un exemple, une fille a un ami gars. Simple non? Au début c'est tranquil salut salut, tu fais quoi, etc. Ils se voient pendant le midi, dinent ensemble, se parlent au tel, truc normal quoi.

Mais la avec le temps, on se rends compte qu'on est bien avec cette personne. Bien dans le sens que on s'habitue a elle. Le gars va appeler la fille le matin pour lui dire de se reveiller ou bien, qu'elle l'attende a l'arret de bus ou bien qu'ils se voient pour discuter d,un truc, faire du shopping ensemble. Et c'est la que ca peut devenir un peu dangereux, dans le sens ou on va commencer à sentir qq chose de fort pour la personne.

Que ce soit le mec ou la fille qui a de forts sentiments, il y en aura. Et petit a petit, il y en a un qui finit par tomber amoureux tandis que l'autre ne ressent que de l'amitié ou la soit disant fraternité et pas plus. A moins que la fille, se tienne toujours avec des mecs, entourées que de mecs, elle deviendra "homme" en quel que sorte donc ca ne la touche pas.

Mais des cas comme celui que je vous ai donné en haut, est assez frequent. Quand on se sent bien avec la personne qui nous cotoie tous les jours, nous appellent quand on est malade, sort avec nous, on se dit qu'on ne trouvera pas une meilleure personne que celle-ci et c'est la qu'on se rend compte que nos sentiments grandissent de plus en plus.

C'est mon point de vue et puis il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Bonne chance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui mais tout dans la vie comporte un risque... des plus et des mois... Ce n'est pas pour autant qu'on doivent condamner cette forme d'amitié avec fatalité. ;)
 

Nadj9

nadj9
Jsuis daccord avec "Nawal 69" Faut pas qu'il y ait d'ambiguité!
parcque la plupart du temps y'a une attirance d'un coté ou un autre...mais quand on franchite cette étape la béé On peut vivre une formidable histoir d'amitié!!!!
Je sais de quoi jparle:

MON MEILLEUR SHAB C'EST UN MEC!!! :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ya que les deréglés et pervers qui pensent que ce n est pas possible...

ceux qui ne reflechissent qu avec leurs organes externes.

les muslmans, quant à eux, peuvent etre ami(e)s, sans gene, car ils sont sages, pieux et ininteressé(e)s.

les autres croyaient etre musulmans, ou le sont pas assez quoi..
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ya que les deréglés et pervers qui pensent que ce n est pas possible...

ceux qui ne reflechissent qu avec leurs organes externes.

les muslmans, quant à eux, peuvent etre ami(e)s, sans gene, car ils sont sages, pieux et ininteressé(e)s.

les autres croyaient etre musulmans, ou le sont pas assez quoi..

Sans avoir à être des dereglés pervers, on peut le penser...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Sans avoir à être des dereglés pervers, on peut le penser...

Je vois pas pourquoi, si on est bien ds sa tete et son corps, on ne pourrait etre ami(e)s de sexe opposé, sans que l un ou l autre ait des envies cachées (ou pas..)

Si ya forcement une attirance entre h et f, meme en amitié,, c est que l homme est decidement attiré (du moins attirable..) par tout ce qui bouge, et la femme aussi...

Ce que je ne conçois pas, mais vraiment pas.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je vois pas pourquoi, si on est bien ds sa tete et son corps, on ne pourrait etre ami(e)s de sexe opposé, sans que l un ou l autre ait des envies cachées (ou pas..)

Si ya forcement une attirance entre h et f, meme en amitié,, c est que l homme est decidement attiré (du moins attirable..) par tout ce qui bouge, et la femme aussi...

Ce que je ne conçois pas, mais vraiment pas.

C'est peut-être tout simplement humain, quoique je te rejoigne sur le fait qu'on ne peut pas, enfin je pense, être attiré par tout le monde...

Mais il y a une différence entre le fait de cotoyer, et celui de franchir l'étape de l'amitié profonde entre un homme et une femme, amitié qui se transformera chez l'un ou l'autre en attachement, et c'est cet attachement qui induira l'un d'eux vers le fatal sentiment, sentiment que l'autre ne ressentira peut-être pas.

Pour ton post, je m'excuse encore une fois.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pour ton post, je m'excuse encore une fois.

Mouais.. ca t a qd meme pris plusieurs pages (pas loin de 10) pour t apercevoir du "delire" non voulu par ce post...si c etait important de lui repondre, un peu d altruisme aurazit voulu que vous le fassiez par mp, ou en créant un post sur la charia, la beurette et la cremiere..

Bref. Moi j ai mes reponses sur le port du voile.

Bonne journée.
 
Je vois pas pourquoi, si on est bien ds sa tete et son corps, on ne pourrait etre ami(e)s de sexe opposé, sans que l un ou l autre ait des envies cachées (ou pas..)

Si ya forcement une attirance entre h et f, meme en amitié,, c est que l homme est decidement attiré (du moins attirable..) par tout ce qui bouge, et la femme aussi...

Ce que je ne conçois pas, mais vraiment pas.

tu pense pouvoir controler tes sentiments ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Mouais.. ca t a qd meme pris plusieurs pages (pas loin de 10) pour t apercevoir du "delire" non voulu par ce post...si c etait important de lui repondre, un peu d altruisme aurazit voulu que vous le fassiez par mp, ou en créant un post sur la charia, la beurette et la cremiere..

Bref. Moi j ai mes reponses sur le port du voile.

Bonne journée.

Je ne faisait que répondre à des interventions, et le but de ton post m'échappait au début, désolée.

Contente pour toi,

A toi également.
 

Streaming

Tag's Trolla'
tu pense pouvoir controler tes sentiments ?

je vois pas pourquoi, forcement si j ai une amie, je developperai des sentiments...

ca peut arriver, comme en amitié de meme sexe: certains mecs sont juste des connaissances et d autres deviennent de vrais potes, des vrais freres...

Alors il ya des filles qui seront des connaissances, d autres de vraies amies comme tes amis mecs... et peut etre une ou deux pour qui yaura ptét eu à un moment des sentiments: mais ce n est pas constammment le cas ou uje chose inevitable entre h et f...

ya que frustrés dans la communauté, c est surement pour ca...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je vois pas pourquoi, forcement si j ai une amie, je developperai des sentiments...

ca peut arriver, comme en amitié de meme sexe: certains mecs sont juste des connaissances et d autres deviennent de vrais potes, des vrais freres...

Alors il ya des filles qui seront des connaissances, d autres de vraies amies comme tes amis mecs... et peut etre une ou deux pour qui yaura ptét eu à un moment des sentiments: mais ce n est pas constammment le cas ou uje chose inevitable entre h et f...

ya que frustrés dans la communauté, c est surement pour ca...

Traiter de frustré quelqu'un qui s'attache à un/une ami(e)... ce qui est somme toute normal... je trouve ça un peu fort.

Sur un autre post, tu me disais que l'amitié est une forme d'amour. C'est vrai. En ce qui concerne l'amitié homme-homme, femme-femme.

En ce qui concerne l'amitié homme-femme, ce sentiment pourrait tendre vers sa forme complète : l'amour tout court.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Traiter de frustré quelqu'un qui s'attache à un/une ami(e)... ce qui est somme toute normal... je trouve ça un peu fort.

Sur un autre post, tu me disais que l'amitié est une forme d'amour. C'est vrai. En ce qui concerne l'amitié homme-homme, femme-femme.

En ce qui concerne l'amitié homme-femme, ce sentiment pourrait tendre vers sa forme complète : l'amour tout court.

Pourrait tendre, et encore, peut-être même à sens unilatéral.

Ce qui est pire.
 
Haut