Amitié entre fille et garcon?

J opterai plutôt pour çà ...je vois pas pourquoi on raméne tout et n importe quoi à l amour et au sex...

le probleme c'est qu'initialement dans une amitié, quelques fois, la fille ou le garçon voit son ami que en tant qu'ami...
des circonstances peut amener l'un ou l'autre à avoir de l'attirance avec le temps..c'est naturel et cela ne releve en rien de la perversion...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Traiter de frustré quelqu'un qui s'attache à un/une ami(e)... ce qui est somme toute normal... je trouve ça un peu fort.

Sur un autre post, tu me disais que l'amitié est une forme d'amour. C'est vrai. En ce qui concerne l'amitié homme-homme, femme-femme.

En ce qui concerne l'amitié homme-femme, ce sentiment pourrait tendre vers sa forme complète : l'amour tout court.

Ca n a a rien de contradictoire...

Celui/celle que je traite et continue de traiter de frustré(e) est cette ^personne qui tombe forcement sous le charme d un(e) amiu(e) aussitot qu ils sont de sexe opposée..
Celles ou ceux pour qui cela est arrivé une fois, meme deux meme trois: ca arrive, normal comme tu dis..

Celui qui ne peut s empecher de craquer sur toutres celles qui veulent etre amiesse doit de se faire soigner.

Là est ma position.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ca n a a rien de contradictoire...

Celui/celle que je traite et continue de traiter de frustré(e) est cette ^personne qui tombe forcement sous le charme d un(e) amiu(e) aussitot qu ils sont de sexe opposée..
Celles ou ceux pour qui cela est arrivé une fois, meme deux meme trois: ca arrive, normal comme tu dis..

Celui qui ne peut s empecher de craquer sur toutres celles qui veulent etre amiesse doit de se faire soigner.

Là est ma position.

Ce que je dis c'est qu'avec le temps une affection probablement indefectible pourrait les unir.

Les deux prendront ça comme étant normalement de l'amitié.

Sauf qu'au bout d'un moment il devient évident que non, pour au moins un parti.

Et c'est le moment où l'un à conscience de ses vrais sentiments que cela ne devient plus qu'une amitié à sens unilatéral pour l'autre, et de l'amour à sens unilatéral pour le premier.

Là est la mienne.

Et un très bon aid, inshallah.
 

Streaming

Tag's Trolla'
le probleme c'est qu'initialement dans une amitié, quelques fois, la fille ou le garçon voit son ami que en tant qu'ami...
des circonstances peut amener l'un ou l'autre à avoir de l'attirance avec le temps..c'est naturel et cela ne releve en rien de la perversion...

Dis comme cela, je te rejoins un peu plus..

maios ce n est pas une attirance amoureuse..

Là, c est juste de l amitié qui dure, et qui, poussée a son paroxisme, ressemble presque a de l amour H/F...

Si on part sur la position qu il y aura forcement confusion sentimental, il y aurait plus de lesbiennes, lus de gays, pour qui, confusion et amitié poussées à bloc, on fait croire que cette attirance "amicale" est de l amour au sens "bisou et Cie". Non, ce n est que l amour de l amitié...
 
Ya que les deréglés et pervers qui pensent que ce n est pas possible...

ceux qui ne reflechissent qu avec leurs organes externes.

les muslmans, quant à eux, peuvent etre ami(e)s, sans gene, car ils sont sages, pieux et ininteressé(e)s.

les autres croyaient etre musulmans, ou le sont pas assez quoi..


.................maintenant, je comprends mieux pourquoi je n'y crois pas !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ce que je dis c'est qu'avec le temps une affection probablement indefectible pourrait les unir.

Les deux prendront ça comme étant normalement de l'amitié.

Sauf qu'au bout d'un moment il devient évident que non, pour au moins un parti.

Et c'est le moment où l'un à conscience de ses vrais sentiments que cela ne devient plus qu'une amitié à sens unilatéral pour l'autre, et de l'amour à sens unilatéral pour le premier.

Là est la mienne.

Et un très bon aid, inshallah.

et l'amitié entre un homme et un mouton ?

Sinon ton explication est super limpide ... pour te dire, j'ai tout compris ... et ca arrive peu souvent ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
L'homme aime le mouton, le mouton s'en fiche :D...

Merci beaucoup Gammila :) qu'en dis-tu, toi ?

J'en dis que je l'aurais pas mieux dit moi-même ... sauf deux trois notes d'humour par çi par là

Par contre soit tu plaisantes, soit tu te sous-estimes...

Je cultive l'auto-dérision et la petitesse pour ne pas tomber dans l'excès d'estime et d'arrogance ...
De tps en tps, un prince doit nettoyer l'écurie pour sentir l'odeur du fumier afin de se rappeler le doux parfum de la modestie et de l'humilité ...
Mais comme je suis un simple écuyer ... je passe ma journée dans le fumier ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
J'en dis que je l'aurais pas mieux dit moi-même ... sauf deux trois notes d'humour par çi par là

En parlant de ton humour, je me demande toujours comment tu fais pour avoir un stock de réparties humoristiques pareil :eek: ?

Je cultive l'auto-dérision et la petitesse pour ne pas tomber dans l'excès d'estime et d'arrogance ...
De tps en tps, un prince doit nettoyer l'écurie pour sentir l'odeur du fumier afin de se rappeler le doux parfum de la modestie et de l'humilité ...
Mais comme je suis un simple écuyer ... je passe ma journée dans le fumier ...

Ne tombe pas dans la sous-estime totale de toi.

Mais c'est tout à ton honneur, je m'incline devant ta modestie.

barrakallah oufik...

Salam wa'laykoum, et une bonne fête de l'Aid à tous.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
En parlant de ton humour, je me demande toujours comment tu fais pour avoir un stock de réparties humoristiques pareil :eek: ?



Ne tombe pas dans la sous-estime totale de toi.

Mais c'est tout à ton honneur, je m'incline devant ta modestie.

barrakallah oufik...

Salam wa'laykoum, et une bonne fête de l'Aid à tous.

c simple, il suffit d'être très moche pour être très drôle ...
L'humour est inversement proportionnel à la beauté ...

Relève-toi mon enfant ... point d'inclinaison avec moi ...

Wa fik Barakallah ...

Je vous souhaiterais bonne fête à tous demain Incha Allah ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
c simple, il suffit d'être très moche pour être très drôle ...
L'humour est inversement proportionnel à la beauté ...

Relève-toi mon enfant ... point d'inclinaison avec moi ...

Wa fik Barakallah ...

Je vous souhaiterais bonne fête à tous demain Incha Allah ...

Le bien que nous donne Dieu est toujours beau, et si ce n'est pas aux yeux de nous pauvres humains, ce sera à Ses yeux à Lui.

Mais je me retire, parce que je fais du HS, pardon.

Salam.
 
Moi j'y croyais avant que mon meilleur ami qui l'étais depuis 5 ans, m'a récemment avoué qu'il était en fait amoureux de moi depuis le début =( Autant vous dire que je suis tombée de haut, je l'ai toujours considéré comme un ami et je croyais dur comme fer que c'était réciproque. Il m'a même dit que quand il était en couple, c'était quand même a moi qu'il pensait. Maintenant je ne sais plus quoi pensé de tout ça, ça a cassé quelque chose.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
non pas de ménage à trois
j'ai pas eu trop d'ex ( hélas à mon grand désarroi :( !!! )
et mes ex ne sont pas mes amis

et toi ?

moi mes ex se sont regroupés en association ...
au déabut c t nationale ... puis qd j'ai commencé à voyager, des succursales se sont crées ...

Y'a un colloque tous les ans en Algérie regroupant des délégations des 4 coins du monde ...

Ton désarro a été entendu par tous les bladinautes ... ils vont se faire une joie d'être tes futurs ex ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Moi j'y croyais avant que mon meilleur ami qui l'étais depuis 5 ans, m'a récemment avoué qu'il était en fait amoureux de moi depuis le début =( Autant vous dire que je suis tombée de haut, je l'ai toujours considéré comme un ami et je croyais dur comme fer que c'était réciproque. Il m'a même dit que quand il était en couple, c'était quand même a moi qu'il pensait. Maintenant je ne sais plus quoi pensé de tout ça, ça a cassé quelque chose.

C'est pour ça que la relation sans ambiguité que prônaient certains au début n'est pas possible.

Car même si elle l'est au début, elle se transforme le temps suivant son cours.

Et c'est pour ça qu'il est toujours bon d'être un peu visionnaire : dire "mais si ! l'amitié homme-femme est possible si, et si, et si..." c'est ne prendre en compte que le moment présent de la discussion et faire fi du futur, et c'est en dedaignant le futur que les catastrophes ont lieu, dans de nombreux domaines.
 
moi mes ex se sont regroupés en association ...
au déabut c t nationale ... puis qd j'ai commencé à voyager, des succursales se sont crées ...

Y'a un colloque tous les ans en Algérie regroupant des délégations des 4 coins du monde ...

Ton désarro a été entendu par tous les bladinautes ... ils vont se faire une joie d'être tes futurs ex ...



aux 4 coins du monde quel tombeur :eek:
rabi zidik comme on dit chez moi

alalalala ton humour te perdra pense y mon ami :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
c'est qui monsieur loyal et c'est qui zapata ?

vous me faites peur sérieux déconnez pas je suis une flipette moi :D

qui gammila dans un cirque ?
pourquoi pas moi je le verrai bien comme dresseur de phoques :rolley es:

Monsieur Loyal c'est le nom que se donnent tout les messieurs qui sont directeurs d'un cirque.

Quant à "Zapata", il a une consonnance circulaire... enfin je veux dire on dirait le nom d'un cirque.

Non, Gammila c'est le lion avec une perruque blonde...

:D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
c'est qui monsieur loyal et c'est qui zapata ?

vous me faites peur sérieux déconnez pas je suis une flipette moi :D

qui gammila dans un cirque ?
pourquoi pas moi je le verrai bien comme dresseur de phoques :rol leyes:

Mais je ne disais pas que Gammila faisait parti d'un cirque, je parlais de Zapata...
 
Monsieur Loyal c'est le nom que se donnent tout les messieurs qui sont directeurs d'un cirque.

Quant à "Zapata", il a une consonnance circulaire... enfin je veux dire on dirait le nom d'un cirque.

Non, Gammila c'est le lion avec une perruque blonde...

:D

hein ok ok
merki beaucoup
j'ai eu peur !!!!!


tu en connais des trucs toi :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
hein ok ok
merki beaucoup
j'ai eu peur !!!!!


tu en connais des trucs toi :D

je pars 5 minutes et ca me colle toutes les histoires du monde ...

Zapata est un clown mondialement connu ... mais apparement, vous faites pas partie de ce monde ...
et le pauvre s'est suicidé ...

allez sur gogole ...

J'ai pas de perruque ... tout est vrai chez moi ... 100 % bio ... Made In Algeria ... garantie à vie ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je pars 5 minutes et ca me colle toutes les histoires du monde ...

Zapata est un clown mondialement connu ... mais apparement, vous faites pas partie de ce monde ...
et le pauvre s'est suicidé ...

allez sur gogole ...

J'ai pas de perruque ... tout est vrai chez moi ... 100 % bio ... Made In Algeria ... garantie à vie ...

Bon appetit.

Je vais aller voir sur google.
 
Haut