Amitié entre fille et garcon?

je pars 5 minutes et ca me colle toutes les histoires du monde ...

Zapata est un clown mondialement connu ... mais apparement, vous faites pas partie de ce monde ...
et le pauvre s'est suicidé ...

allez sur gogole ...

J'ai pas de perruque ... tout est vrai chez moi ... 100 % bio ... Made In Algeria ... garantie à vie ...



:D dslé paix a son ame
non je ne connais pas ce clown j'ai jamais aimé le cirque et surtt les clowns
petite ils me faisaient peur jusqu'a mnt ( bizarre je sais )


c'est bien toi au moins tu es 100% bio rabi zidik
 
Ya que les deréglés et pervers qui pensent que ce n est pas possible...

ceux qui ne reflechissent qu avec leurs organes externes.

les muslmans, quant à eux, peuvent etre ami(e)s, sans gene, car ils sont sages, pieux et ininteressé(e)s.

les autres croyaient etre musulmans, ou le sont pas assez quoi..

celle-là je vais l'afficher chez moi :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bon appetit.

Je vais aller voir sur google.

Merchi mais j'ai pas encore manger ...

tu vas manger quoi toi ?

:D dslé paix a son ame
non je ne connais pas ce clown j'ai jamais aimé le cirque et surtt les clowns
petite ils me faisaient peur jusqu'a mnt ( bizarre je sais )


c'est bien toi au moins tu es 100% bio rabi zidik

Moi non plus, j'ai jamais été dans un cirque ... j'avais peur qu'il me garde ...
et puis, ils fouettent les lions ... j'avais peur pour ma fourrrure ...

AMIN ..
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
si cé clair entre les 2 personnes dés le début oui !! :D

C'est pour ça que la relation sans ambiguité que prônaient certains au début n'est pas possible.

Car même si elle l'est au début, elle se transforme le temps suivant son cours.

Et c'est pour ça qu'il est toujours bon d'être un peu visionnaire : dire "mais si ! l'amitié homme-femme est possible si, et si, et si..." c'est ne prendre en compte que le moment présent de la discussion et faire fi du futur, et c'est en dedaignant le futur que les catastrophes ont lieu, dans de nombreux domaines.


Bonne soirée...

;)
 
Merchi mais j'ai pas encore manger ...

tu vas manger quoi toi ?



Moi non plus, j'ai jamais été dans un cirque ... j'avais peur qu'il me garde ...
et puis, ils fouettent les lions ... j'avais peur pour ma fourrrure ...

AMIN ..


moi si une seule fois
avec mes neveux ca va c'est sympa
mais apres un clown est venu il m'a pas fais rire :(

ps : je crois que je vais arreter de raconter ma vie ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je ne sais pas...

Des pommes de terre... je crois...

des frites ? oula juste des pommes de terre à l'eau ... ne nous la joue pas ascète , hein ....

moi si une seule fois
avec mes neveux ca va c'est sympa
mais apres un clown est venu il m'a pas fais rire :(

ps : je crois que je vais arreter de raconter ma vie ...

Tes neveux bogosses là ... les tout grands ...

PS: ouais ... sinon on va faire un suicide collectif ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
and you know that the demon meets when a man and a woman isolates himself??? When a man is in private with a woman, the demon it is several third person.

where is Bryan ? ... Bryan is in the garage ...

Pour les non anglophones:

la madame, elle dit ... que qd un homme et une femme s'isole, la troisième personne, c'est shaytan ... toujours ... ils ne sont jamais seuls ... donc ils font des bitises ... always ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
quel sauce ? vas-y dis-moi tout ... j'ai faim ... en détail le menu de ce soir ...

Mdrrr... sauce rouge... euh salade de tomate et de mozarella... et comme je suis arrivée tout à la fin du dîner... j'ai mangé trois bribes de mozarella... et une orange... sans oublier les pomme de terre...

J'ai oublié de boire de l'eau, tiens...

Et toi ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mdrrr... sauce rouge... euh salade de tomate et de mozarella... et comme je suis arrivée tout à la fin du dîner... j'ai mangé trois bribes de mozarella... et une orange... sans oublier les pomme de terre...

J'ai oublié de boire de l'eau, tiens...

Et toi ?

rien ... snif ...
je crois que je vais aller m'ouvrir un paquet de chips doritos fromage dvt un bon film Incha Allah ...
MMMMMM le menu de ce soir ... comment as-tu pu arriver en retard ... Haram ...
Tu descends de mon TOP 5 ...
La bouffe c'est sacrée ...

Bonne soirée Emira ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
rien ... snif ...
je crois que je vais aller m'ouvrir un paquet de chips doritos fromage dvt un bon film Incha Allah ...
MMMMMM le menu de ce soir ... comment as-tu pu arriver en retard ... Haram ...
Tu descends de mon TOP 5 ...
La bouffe c'est sacrée ...

Bonne soirée Emira ...

Mdrrrr :D

Manger pour vivre et non pas vivre pour manger...

Bonne soirée à toi également, merci, bon film et bon appétit inshallah.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
beaucoup de garçons cherchent une meilleur amie , pour que après , elle devient leurs petite amie :p
C’est comme ça que ça doit passer naturellement ;)

On commence par une amitié
C’est une chance pour découvrir la partenaire en face
C’est une occasion pour savoir les secrets que la personne en face cache en amour
C’est une chance pour tester notre compatibilité et avoir une idée si ça passe ou ça casse sans faire des dégâts charnels et causer des déceptions amoureuses.
 
Moi j'ai des amies filles et on s'entend bien (normal) mais point d'idées dérriere la téte me concernant.D'ailleur elles aussi elles on toute un petit copains en general.
 
moi je pense que gabanna a raison ,l'union garcon fille sur une amitie sans sexe: est une ethopie ,cela ca peut arriver ca reste comme meme du domaine de l'exception .presque negligeable .a un moment ou un autre l'union se disloque presque toujours pour les memes raisons .le sexe!!!
 
Croyez vous reelement entre l'amitié filles/garcons???

Je sais plus quoi pensé!!

Non ça n'existe absolument pas ! c des monsenges camouflé !
Dans l'histoire y'a deux partie :
Garçon : c'est la partie ayant espoire derriere la tete meme inconscient (sait on jamais ça peut craqué un jour (même si la fille ne plait pas! et oui instinct quand tu nous tiens!)) car cotoyer les fills ça procure klk part un gout mâle et un plaisir abstrait.
Fille : c'est la partie naive ! elle croit vraiment que c de l'amitie mais c bien plus complexe et plus conflictuel dans la tete du gars supposé etre ami !
 

a9choute

en vacances enfin!
Non ça n'existe absolument pas ! c des monsenges camouflé !
Dans l'histoire y'a deux partie :
Garçon : c'est la partie ayant espoire derriere la tete meme inconscient (sait on jamais ça peut craqué un jour (même si la fille ne plait pas! et oui instinct quand tu nous tiens!)) car cotoyer les fills ça procure klk part un gout mâle et un plaisir abstrait.
Fille : c'est la partie naive ! elle croit vraiment que c de l'amitie mais c bien plus complexe et plus conflictuel dans la tete du gars supposé etre ami !
ça existe. qu'on le veuille ou non. tous les mecs ne sont pas des pervers. toutes les meufs ne sont pas en galère.
c'est la perception des autres qui posent problème. souvent nourrie par la jalousie, la haine, la frustration etc...
 
ça existe. qu'on le veuille ou non. tous les mecs ne sont pas des pervers. toutes les meufs ne sont pas en galère.
c'est la perception des autres qui posent problème. souvent nourrie par la jalousie, la haine, la frustration etc...

Un prédateur restera un prédateur !
tiens je viens de lire dans le journal ouestfrance un article sur viol (par ALLAH que c'est vrai)! en effet un ami d'enfance a 27ans et il a violé son amiE d'enfance de 26 ans ils se voyaient regulierement depuis l'enfance ! donc il est ou l'amitie ?
 
Haut