Amitié et franchise

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut ...
Je vous soumets un cas:
J'ai un petit conflit et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.

Voilà une amie a moi que j'apprécie énormément m'a demande de faire un service a sa meilleure amie.

Le problème est que je n'aime pas du tout cette meilleure amie, disant que c'est pas du tout le genre de fille qui peuvent etre parmi mes amies.

J'hesite a lui dire donc non, toi oui mais pas elle, au risque de froisser gravement notre amitié ...

Que feriez vous a ma place ?

Merci

.....
 
Salut ...
Je vous soumets un cas:
J'ai un petit conflit et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.

Voilà une amie a moi que j'apprécie énormément m'a demande de faire un service a sa meilleure amie.

Le problème est que je n'aime pas du tout cette meilleure amie, disant que c'est pas du tout le genre de fille qui peuvent etre parmi mes amies.

J'hesite a lui dire donc non, toi oui mais pas elle, au risque de froisser gravement notre amitié ...

Que feriez vous a ma place ?

Merci

.....

Si tu ne l'apprécie pas c'est qu'il y a une bonne raison et tu as tout à fait le droit de refuser en acceptant il risquerait d'y avoir un lien entre elle et toi ce dont tu refuses donc refuse de rendre service mais fait le de manière très diplomate et courtoise vis à vis de ta vrai amie afin d'éviter tout conflits
 
Haut